CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si on calmait un peu le jeu

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:02:09

je propose un get back to the old school mode
, utopique , chercheur en vie meilleure? aller venez on spose un peu

je vous assure les mecs, si si a une époque les joueurs se respectaient, on se tirait dasn les pattes gentil mais ca s insultait pas a tout rompre

sérieux est ce que bill gates a mis un point d honneur a ce que vosu ayez un steack tous les jours dans votre assiete? kutaragi a il donén sa parole de vosu donnez un sourire béat sur le visage a chaque fois que vous vanterez ses mérites?

alors maintenant non content de leur filer du pognon faut également faire leur com a la place de leur porte parole? ai je été sauvé des messages ubliminaux de ms et sony qui disent "défendez nous , troller partout aaah faites notre apologie"

mon beauf a une 360, j´ai une ps3 et c est cool attitude respect , on sfait un gears of war? aller on sfait un warhawk?

26 piges jai connu l apple 2c , l amstrad 686, j ai pleuré sur ma game gear, j ai kiffé ma snes, on jouait point

cette guéguérre est une niaiserie sans nom les mecs si on jouait tout simplement bordel! le monde est pas assez gravos quand on pose la manette?

LAISSONS LES SE BATTER ILS ONT LE POGNON LE TEMPS ET C EST LEUR JOB
ceci dit dasn les conventions de genéve mutuelles a chaque joueur toute plateformes confondues....

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:10:15

qu´est ce que tu veux les pro m c´est des nouveaux ils ont aucun respect... mm le coup de la peniche de Ms les fait marrer, moi j´avais jamais vu un truc pareil dans le Jv de ma vie, Microsoft a changé le monde du Jv...

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:11:45

Surtout que je ne vois pas a quoi est du cette gueguerre la de console, vu que les deux sont vraiment excellentes.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:12:42

va comprendre

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:13:12

Noobar eh masi on se connasio tu es déja venu me preter main forte amigo merci démarrons la pacification et le débat d idées

j´ai presque fait peter ma larmichette ya encore des vrais gameurs qui se repectent! youpi

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:13:49

merci les mecs chuis émutionné

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:13:54

c´est pas gagné quand mm :fou:

playstation44
playstation44
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:13:58

oui je suis d´accord on doit se respecter mais ya toujours des emballé de premiere ou ils sont complexés je sais pas

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:17:21

le truc c est qu il y a tjs des gens pour provoquer et d autres pour rpondre donc ca part en gueguerre comme d hab

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:17:34

Il n´y aura aucun respect tant que certain s´efforceront a faire preuve de mauvaise foi et de manque de maturité

tant que le fanatisme reignera sur ce forum il y aura des tensions c´est certain

JJV2
JJV2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:18:42

J-Harker Posté le 27 octobre 2007 à 20:17:34 Il n´y aura aucun respect tant que certain s´efforceront a faire preuve de mauvaise foi et de manque de maturité

tant que le fanatisme reignera sur ce forum il y aura des tensions c´est certain

:ouch:

Tu te site toi meme :question:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:18:52

C´est depuis l´entrée de microsoft sur le marché ca...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:19:54

+ 1 a ce message et je dirai meme + 10000000

Bravo a son auteur ca fait du bien de voir ça :)

Faites l´amour des jeux videos par la guerre des consoles :)

"Il n´y aura aucun respect tant que certain s´efforceront a faire preuve de mauvaise foi et de manque de maturité

tant que le fanatisme reignera sur ce forum il y aura des tensions c´est certain"

==> Tu en es l´exemple parfait bravo pour l´autocritique sans faille :)

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:19:59

JJV2 :d) grandi un peu avec tes "c´est celui qui dit qui l´est"

... alors meme que je viens de parler d´immatuirté tu nous sors ca... :honte:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:21:06

c est un probléme d égo hum trop simple

ce qui est enorme c est de balancer du wai tes un mouton alors que défendre déja ces cigarisés du bulbe c est du syndrome de stokholm en puissance

le but c est de se fendre la gueule , jme demande ce que ca aurait donné si bill gates avait appelé ken kutaragi en lui disant eh ken tu fais des thunes avec les jeux vidéos , c est cool j ai envie de me lancer viens on fait la ps3 ensembles masi la yaurait eu monopole , le débat d idées est donc inévitable masi pourquoi on ne regarde pas ca du coin de l oeil en se fendant la gueule a chaque vacherie qu il se font tant que nous sommes posés tranuillement a la casa le pad en main voila l insondable gouffre dans lequel nous sommes

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:21:40
  • J-Harker profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 20:17:34 avertir modérateur
* Il n´y aura aucun respect tant que certain s´efforceront a faire preuve de mauvaise foi et de manque de maturité

voila justement un exemple de nouveau soldat que Microsoft a réussis a mettre de son coté avec des coups comme la péniche qui les ont rassurés dans le sens ou microsoft aussi était adepte des coups bas... c´était vraiment pas une bonne idée de montrer ce genre d´exemple a des gosses comme ca...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:23:12
  • Noobar profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 20:21:40 avertir modérateur
* * J-Harker profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 20:17:34 avertir modérateur
* Il n´y aura aucun respect tant que certain s´efforceront a faire preuve de mauvaise foi et de manque de maturité

voila justement un exemple de nouveau soldat que Microsoft a réussis a mettre de son coté avec des coups comme la péniche qui les ont rassurés dans le sens ou microsoft aussi était adepte des coups bas... c´était vraiment pas une bonne idée de montrer ce genre d´exemple a des gosses comme ca...

:rire:

commando-hubert
commando-hubert
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:23:37

la seule vraie guerre des consoles c´est la guerre économique que se livre microsfoft,sony

et ce n´est pas nous qui vont y changé grand chose

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:23:48

Noobar meme la presse a doucement rigolé sur ton "coup de la peniche" alors t´enflamme pas
C´est juste un clin d´oeil, un coup de pub... c´est legal contrairement a la diffamation a laquelle se livre Sony depuis des années (Xbox1.5? la PS3 fait pas mieux pourtant...)

Tu vois ton manque de discernement et de bonne foi prouve bien que le probleme ici c´est bien le fanatisme dont vous faites preuve

Hytack
Hytack
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:23:50

Paix, Amour, Compassion.

Ce sont les dernières lignes de Kurt Cobain, suivont son exemple :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable