rien que pour l´originalité et le concept, j´aurai rajouter 2point en plus sur les 13/20...
premiere fois, que l´on peu jouer a un jeu de carte sur console en online, fallait l´oser, sony l´a fait... durer de vie 8/20, ca deviens n´importe quoi, il n´a rien compris et ce n´es que sont point de vue... (par exemple Worl of warcraft, je n´y est jouer que 2h telement je me fesait chi*r, et pourtant je sais que certain reste des journée dessus)
CLAIREMENT IL NE MERITAI PAS 8/20 pour la durée de vie (fo penser au online et au principe des jeux de carte) meme mes grand parent jouent tjrs a la belotte.... lol
ensuite la bande son, il font des eloges dessus (rend le jeux plus vivant et impressionnant = 11/20
qu´es ce qui pose probleme à jv.com a mettre une bonne note (quand les autres site etranger le fond eux) a un jeux ps3... c´est du mepris claire et nette a l´egard de sony qui leur a fait pourtant rever sur des titre comme gt, gta, mgs, et les ff
aucune objectivité dans l´attribution des note, il aurai mis 17/20 pour les graphisme, 17 pour le son, 17 pour la jouabilité, et 17 sur la durée....
il mettrai quand meme 13/20 pour le generale, car ils ne veulent pas de hit sur la sony... SITE EN CARTON