CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultat financier des 3 constructeurs

squall1858
squall1858
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:49:47

Bah si on écoutait les journaliste de tout poil ils disent tout et son contraire donc à un moment les gars faut se faire sa propre opinion acheté une console voire si elle vous plait (voire la carot à son voisin ;) )et puis si elle vous plait pas => retour/revente Voilà quoi à une époque quand on se trompait sa faisait mal a la rondelle maintenant tu peux revendre sur e-bay ou autre quasiment le prix d´achat ...
sinon pour les frais M$ paye plus en frais de comptable pour cacher leur déficit qu´en pub pour la 3-60 depuis environ 1 an
après sony ils affichent un déficit record mais limite ils s´en bra**lent ils vraiment tourné vers le futur dirons nous ...
Pour N ben toute façon si les gens achètent leur consoles au prix actuel c´est parce que à coté ils voient des concurentes à plus de 300 € donc ils se disent "ouah pas cher la next-gen nintendo" et ils se rendent pas compte qu´il paye quand même cher pour ce que c´est : pensez-vous que N vendrait sa OUÏÏ si cher si la PS3/360 était au prix de la Oui oui ? j´en doute fortement quitte a vendre à pertes "comme tout le monde"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:50:01

le phenomene anti-sony s´arrete sur internet et les forums les gens normaux n´en n´ont rien à foutre des conneries de kutaragi mais l´ampleur de la chose fait quand meme flippé tu voit de veritables enragés qui debarquent ici c´est flippant

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:52:16

par contre nintendo ils sont en veritables etats de grace en ce moment eux ils peuvent tout faire passer mais la roue tourne

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:54:45

heu ouai attend que les gens se rende compte de ce que c est la WII ;) deja mon bof est deg de l avoir prit et ma soeur qui adule la wii car c est la derniere console et elle est pas cher as pleuré comme c etait beau motorstorm a comparé des lapin cretin ;) mais bon elle m as dit que l avantage de la Wii c etait que la manette elle reagit quand tu bouge
Mon bof veut pas que je lui explique pour la sixaxis ;)

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:01:10

GIPN_INFERNO Posté le 26 octobre 2007 à 14:54:45 heu ouai attend que les gens se rende compte de ce que c est la WII ;) deja mon bof est deg de l avoir prit et ma soeur qui adule la wii car c est la derniere console et elle est pas cher as pleuré comme c etait beau motorstorm a comparé des lapin cretin ;) mais bon elle m as dit que l avantage de la Wii c etait que la manette elle reagit quand tu bouge
Mon bof veut pas que je lui explique pour la sixaxis ;)

:rire: :rire: :rire:

Trop fort :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:02:29

GIPN_INFERNO Posté le 26 octobre 2007 à 14:49:10
y as encore eu quoi comme connerie ?

:d)

- sony tueurs de chevres pour god of war,

- sony avait dit que la ps3 irait bien avec la wii la plupart des journalistes en à fait des tonnes en sortant que deja la console coutait 600 € il devrait si en plus il nous en conseille d´en acheter une autre quand c´est microsoft qui à conseillé la meme chose la mode wii60 etait née

- sony tue des gens dans la rue au USA en ne mettant pas assez de console à son lancement

- sony à mentit sur les chiffres de ventes de la ps3 à ses debut en europe ( pcinpact à pris soin d´appellé plusieurs fnac et à fait une enquete dans plusieurs magasins pour prouver que les chiffres etait faux :hum: ) par contre quand nintendo ou microsoft communique des chiffres aucune contestation

- le phenomene des exclus il suffit qu´un jeu soit annoncé en multi pour que debarque la mode du " ouai soni é fini il on perdu lecxlu " sans meme se poser la question sur la qualité du jeu mercenaries 2 :hum: smash court tennis en sont des exemples

- sony montre la manette boomerang à l´e3 tout le monde gueule et veux l´ancienne sony remet l´ancienne et tout le monde gueule " oué soni fé lé meme manete depui 20 an moin ninttendo inove " pareil pour les vibrations, pareil pour le prix de la console

voila et je peux encore continué longtemps certains attardés vont meme jusqu´a dire que sony n´a rien apporté dans le jeu video que le mal est la depuis qu´il sont arrivé :hum:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:03:43

tu m etonne en attendant il est degouté car ma ps3 lui fais vachement envie mais ma soeur veut pas lol
il est encore plus deg car il as un hd ready de 96 cm environ et je lui ait expliqué que ca dechire encore plus la dessus que sur ma tele catho de 82 cm quand meme ;) mais bon je lui ai dis je suis sympas quand j aurai ma full hd de 42" il pourrait venir mater un jeux et un film ;)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:13:07

le mouvement anti-s faut pas vraiment s´inquieter quand les consoles seront bien installé ca sera passé il faut que la ps3 fasse ses preuves avec des grand jeux c´est tout

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:20:57

jaki-de-retour Posté le 26 octobre 2007 à 15:02:29 - le phenomene des exclus il suffit qu´un jeu soit annoncé en multi pour que debarque la mode du " ouai soni é fini il on perdu lecxlu " sans meme se poser la question sur la qualité du jeu mercenaries 2 smash court tennis en sont des exemples

:d) C´est clair surtout qu´en ce moment c´est meme carrement l´inverse en tendance générale:

- Eternal Sonata exclue 360 qui passe sur PS3
- Haze le multi qui devient exclue PS3
- UT 3 le multi qui devient exclue temporaire PS3
- Yakuza 3 la nouvelle exclue Sega PS3
- Valkyrie Of The Battlefield l´autre nouvelle exclue Sega PS3
- MGS 4, FF 13 FF versus 13 que tous les pro-M$ annoncent sur 360 depuis des mois et qui ont été annoncés exclues PS3 a l´E3
- Heavy Rain exclue PS3 annoncée a l´E3
- L´exclue PS3 de R* annoncée a l´E3
- Naruto exclue 360 et maintenant nouveau jeu exclue sur PS3
- Katamari exclue 360 et maintenant nouveau jeu exclue sur PS3
- Bioshock surement porté sur PS3
- Lost Planet exclue 360 qui passe sur PS3
- Bungie, studio appartenant a M$ qui quitte M$ et fera du multi a l´avenir
- Bizarre Creations, studio appartenant a M$ qui quitte M$ et fera du multi a l´avenir

"- sony montre la manette boomerang à l´e3 tout le monde gueule et veux l´ancienne sony remet l´ancienne et tout le monde gueule " oué soni fé lé meme manete depui 20 an moin ninttendo inove " pareil pour les vibrations, pareil pour le prix de la console "

:d) Pareil ça m´a trop saoulé ça.

Quand j´ai vu les boomerang j´ai trop aimé, original, beau, et ça avait l´air de donner une meilleure prise en mains, et il a fallut que les gens ralent :nonnon:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:23:09

ha non moi la boomerang j ai pas aimé la gueule du tout apres l ergonomie je sais pas l aurai fallu la tester

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:34:43

JJV2 et t´oublie bioware studio etroitement lié à microsoft qui à fait pas mal de jeux sur la xbox et qui aurait surement travaillé uniquement sur la ps3 est racheté par le roi du multi à outrance EA

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:42:25

GIPN_INFERNO Posté le 26 octobre 2007 à 15:23:09 ha non moi la boomerang j ai pas aimé la gueule du tout apres l ergonomie je sais pas l aurai fallu la tester

:d) Ben c´était original quoi, et ça allait mieux avec la forme plus ronde de la PS3.

Pour l´ergonomie je sais plus ou j´avais vu les photos, mais ça montrait bien la chose ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:43:15

jaki-de-retour Posté le 26 octobre 2007 à 15:34:43 JJV2 et t´oublie bioware studio etroitement lié à microsoft qui à fait pas mal de jeux sur la xbox et qui aurait surement travaillé uniquement sur la ps3 est racheté par le roi du multi à outrance EA

:d) Non j´oublie pas mais c´est different, un rachat c´est un element exterieur a une simple volonté ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:44:39

rien qu´en voyant le pseudo on connait déjà le résultat.. pas qu´on le connaisse pas mais si sony était premier tu posterais pas...

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:46:57
  • NicoLeFou profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 12:41:49 avertir modérateur
* C´est fin...

haha :rire2: quand sony annoncait perdre sur chaque console c´était pas une blague... rien d´étonnant a voir qu´ils ont perdu de l´argent donc.. a coté leur blu ray marche mieux que si la ps3 n´était pas là (ca aussi ca rapporte mais c´est pas la mm division hein :p) et le plus dur est fait avec le gros de l´investissement passé...

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:50:19

177 000 consoel vendu cette semaine dans el monde contre 100 000 ps3

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:53:18

GIPN_INFERNO :d) Pour la manette:

http://img509.imageshack.us/img509/4425/boomerangsf8.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/5530/boomerang2cx2.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/2347/boomerang3ou9.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/2600/boomerang4bw8.jpg

Moi j´adore :ange:

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:53:42

masterx360 :d) Rapport :question:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:55:33

bof la manette franchement je pense que la prise en main aurait été dure ;)
je croit que master essaye de nous dire que la 360 se vend un peu mieux que la ps3 mais ca on le savait pour l instant c est encore le cas mais compare aux autres semaines ;) ca monte pour le ps3 ca baisse pour la 360 ;)

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:57:29
  • JJV2 profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 15:53:42 avertir modérateur
* masterx360 :d) Rapport :question:

il est content.. le problème pour la 360 c´est qu´a force de ne vendre qu´en amérique ils n´auront au bout d´un moment que des jeux de ricains... on me dit que c´était déjà le cas :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS