CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultat financier des 3 constructeurs

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:01:55

NicoLeFou Posté le 26 octobre 2007 à 13:56:01 Une Xbox360 avec HD-DVD, c´est vrai que l´on commence a en entendre parler.
Si elle apparait, je serai curieux de savoir comment ils vont faire pour les jeux: 2 versions (DVD et HD-DVD) ou imposer une version?

:d) Ben s´ils sortent des jeux sur HD-DVD c´est qu´ils n´auront pas le choix, ce sera donc certains jeux sur DVD, les plus gros (les meilleurs) sur HD-DVD.

"Dire que la 360 est sortie trop tot oui et non, Microsoft a respecté ses plannings et est le seul a l´avoir fait, il a donc sortis a l´heure sa console, espérant peut etre prendre le marché.
Maintenant c´est vrai que 30% et plus de retours SAV c´est inadmissible, c´est réellement étrange qu´il n´aient rien remarqués durants leurs essais internes."

:d) C´est pas etrange, c´est impossible, quand on sait que nombre de consoles on eu un RROD le premier jour, il est evident qu´ils connaissaient tres bien le probleme avant la sortie de la console, mais ils voulaient la sortir le plus tot possible a tout prix, et le prix a payer est la fiabilité et le retard technologique sur cette generation ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:03:37

moi je pense que oui ils vont sortir une nouvelle 360 avec hd-dvd integré par contre pour justifier ce nouveau format faudra bien des jeux exclu hd-dvd et la c´est ou ca passe ou ca casse

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:04:15

POur l´approvisionnement du milliard de $:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39371098,00.htm

On peut lire ceci:
"L´éditeur n´a pas divulgué la nature exacte des problèmes, mais a assuré qu´il avait d´ores et déjà effectué les changements de conception nécessaires et que les unités actuellement en stock seraient mises à niveau."

Et pour le problème technique:
http://electronique.branchez-vous.com/2007/06/la_source_des_problemes_de_fia.html

Par contre je ne trouve plus ou j´ai lu que Microsoft avait reconnu un défaut de conception, donc tant que je ne retrouverai rien la dessus, oubliez cela, c´est peut etre faux.

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
26 octobre 2007 à 14:04:33

sont de pire en pire chez nofrag :honte:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:06:07

si il sortent une nouvelle 360 avec HD-dvd integré et des jeux en hd-dvd le message sera clair " courrez acheté une ps3 " c´est se tirer une balle dans le pied la

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:06:28

LOL tu as remarqué les unité en stock ;) pas les autres ;)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:08:02

jaki-de-retour Posté le 26 octobre 2007 à 14:06:07 si il sortent une nouvelle 360 avec HD-dvd integré et des jeux en hd-dvd le message sera clair " courrez acheté une ps3 " c´est se tirer une balle dans le pied la

:d) beh tu sort en HD-dvd un halo 4, un mass effect 2, un forza 3 et tu dis que c´etait pas possible de proposer des jeux aussi aboutit sur le format dvd et basta le poisson est noyé

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:08:35
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 14:06:07 avertir modérateur
* si il sortent une nouvelle 360 avec HD-dvd integré et des jeux en hd-dvd le message sera clair " courrez acheté une ps3 " c´est se tirer une balle dans le pied la

Ca a été dementie par microsoft et toshiba ...

De plus c´est impensable...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:11:11

c est sur que pour M@ ca sera encore une erreur monstre mais bon ;) elle as quand meme de bon fan boy ;)
on voit encore le resultat de la 360 sortit trop tot mais c est pas grave c est un peu fait expres en meme temps le jour ou t as un rod tu achete la 360 hd comme ca M@ vend encore une console a ses consommateurs
je te dirai pas le nombre de mes potes qui en ont eu marre du ROD et ont racheté une core ou elite dernier modele car le probleme était reglé ;)
c est pour ca que quand je vois 123M de console vendue je me demande si c est pas 1ou2M au meme consomateur ;)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:11:45

il tiendront pas non plus 3 ans de plus non plus avec le format dvd ou il lance une nouvelle console ou un nouveau modele car en plus il y´a le probleme du modele core qui n´a pas nativement de disque dur ca peu poser probleme à l´avenir de toute facon le but de microsoft c´est de faire une machine tout les 3,4 5 ans grand maximum

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:11:50

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Killzone 2 WarHawk Playstation 3 Playstation Playstation 2 Playstation Portable Playstation Home Playstation Store

Sujet : Résultat financier des 3 constructeurs
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4

Première page Page précédente

GIPN_INFERNO Posté le 26 octobre 2007 à 14:00:53 bien sur que si ils ont remarqué le probleme mais ils voulaient s imposer c est tout ;) ils auraient mieux fait d attendre un peu comme le fais sony quand y as un probleme ;) je prefere attendre un moi ou deux de plus plutot que d envoyer un SAV tout les ans ;)

Quand a la 360 HD dvd te fait pas d illusion vu la politique M@ ca sera achete la nouvelle 360 ou le lecteur hd dvd sinon tu pourra pas jouer aux nouveau jeux

M@ as toujour mis en place des systeme en option pour l avenir quand ils imposent l option en serie ( box 1 avec la telecommande par ex { lecteur DVD d origine mais sans la telecommande pas possible de le faire marcher })
meme avec les software il font ca ( voir media imposé sur tout les pc)
JJV2 Posté le 26 octobre 2007 à 14:01:55 NicoLeFou Posté le 26 octobre 2007 à 13:56:01 Une Xbox360 avec HD-DVD, c´est vrai que l´on commence a en entendre parler.
Si elle apparait, je serai curieux de savoir comment ils vont faire pour les jeux: 2 versions (DVD et HD-DVD) ou imposer une version?

Ben s´ils sortent des jeux sur HD-DVD c´est qu´ils n´auront pas le choix, ce sera donc certains jeux sur DVD, les plus gros (les meilleurs) sur HD-DVD.

"Dire que la 360 est sortie trop tot oui et non, Microsoft a respecté ses plannings et est le seul a l´avoir fait, il a donc sortis a l´heure sa console, espérant peut etre prendre le marché.
Maintenant c´est vrai que 30% et plus de retours SAV c´est inadmissible, c´est réellement étrange qu´il n´aient rien remarqués durants leurs essais internes."

C´est pas etrange, c´est impossible, quand on sait que nombre de consoles on eu un RROD le premier jour, il est evident qu´ils connaissaient tres bien le probleme avant la sortie de la console, mais ils voulaient la sortir le plus tot possible a tout prix, et le prix a payer est la fiabilité et le retard technologique sur cette generation ...

chef_csf Posté le 26 octobre 2007 à 14:03:37 moi je pense que oui ils vont sortir une nouvelle 360 avec hd-dvd integré par contre pour justifier ce nouveau format faudra bien des jeux exclu hd-dvd et la c´est ou ca passe ou ca casse
NicoLeFou Posté le 26 octobre 2007 à 14:04:15 POur l´approvisionnement du milliard de $:
http://www.zdnet.fr/actua[...]745,39371098,00.htm

On peut lire ceci:
"L´éditeur n´a pas divulgué la nature exacte des problèmes, mais a assuré qu´il avait d´ores et déjà effectué les changements de conception nécessaires et que les unités actuellement en stock seraient mises à niveau."

Et pour le problème technique:
http://electronique.branc[...]oblemes_de_fia.html

Par contre je ne trouve plus ou j´ai lu que Microsoft avait reconnu un défaut de conception, donc tant que je ne retrouverai rien la dessus, oubliez cela, c´est peut etre faux.
HIPH0P Posté le 26 octobre 2007 à 14:04:33 sont de pire en pire chez nofrag
jaki-de-retour Posté le 26 octobre 2007 à 14:06:07 si il sortent une nouvelle 360 avec HD-dvd integré et des jeux en hd-dvd le message sera clair " courrez acheté une ps3 " c´est se tirer une balle dans le pied la
GIPN_INFERNO Posté le 26 octobre 2007 à 14:06:28 LOL tu as remarqué les unité en stock ;) pas les autres ;)
chef_csf Posté le 26 octobre 2007 à 14:08:02 jaki-de-retour Posté le 26 octobre 2007 à 14:06:07 si il sortent une nouvelle 360 avec HD-dvd integré et des jeux en hd-dvd le message sera clair " courrez acheté une ps3 " c´est se tirer une balle dans le pied la

beh tu sort en HD-dvd un halo 4, un mass effect 2, un forza 3 et tu dis que c´etait pas possible de proposer des jeux aussi aboutit sur le format dvd et basta le poisson est noyé
Sheninmgs Posté le 26 octobre 2007 à 14:08:35 * jaki-de-retour profil

• Posté le 26 octobre 2007 à 14:06:07 avertir modérateur
  • si il sortent une nouvelle 360 avec HD-dvd integré et des jeux en hd-dvd le message sera clair " courrez acheté une ps3 " c´est se tirer une balle dans le pied la

:d) on en reparle quand c est fait ;)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:12:59

oups erreur de copier collé fallait juste lire ca

:d)
Sheninmgs Posté le 26 octobre 2007 à 14:08:35 * jaki-de-retour profil

• Posté le 26 octobre 2007 à 14:06:07 avertir modérateur
  • si il sortent une nouvelle 360 avec HD-dvd integré et des jeux en hd-dvd le message sera clair " courrez acheté une ps3 " c´est se tirer une balle dans le pied la

:d)on en reparle quand c est fait ;)

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:29:05

NicoLeFou Posté le 26 octobre 2007 à 14:04:15 POur l´approvisionnement du milliard de $:
http://www.zdnet.fr/actua[...]745,39371098,00.htm

On peut lire ceci:

:d) Je vois pas où tu lis ça, moi je lis:

"Microsoft a constaté ce qu´il considère comme un nombre inacceptable de réparations sur les consoles Xbox 360, et a mené une enquête approfondie pour déterminer les sources [de ces problèmes]"
"Il n´a toutefois pas voulu lever le voile sur les problèmes exacts rencontrés par la Xbox 360. Il se contente de préciser qu´un «certain nombre de facteurs» provoquent une panne générale de la console, qui se traduit par trois lampes rouges clignotantes sur le boîtier."
"Il s´agit d´une série de problèmes matériels, que nous sommes en train de rectifier"

Le probleme n´est donc pas réglé, il sont "en train" ... enfin remarque ça fait 2 ans qu´ils sont "en train" ...

Par contre ton article a une autre info interessante:

"il provisionnera une charge allant de 1,05 à 1,15 milliard de dollars (avant impôts) sur les comptes du trimestre clos au 30 juin 2007. "

:d) Y´a pas a dire c´est vraiment des malins chez M$, ils ont fait d´une pierre 2 coups.

En annonçant ça début Juillet ils ont coupé l´herbe sous le pied des journalistes pour noyer le poisson et eviter les questions derangeantes a l´E3 sur la non fiabilité de la console, et ça sans meme regler le probleme.
Et en meme temps ils incluent les frais de retours SAV de l´année fiscale 2007/2008 sur l´année fiscale 2006/2007 sachant que ces frais sont importants, ainsi ils peuvent presenter une année 2007/2008 beneficiaire, belle manoeuvre de manipulation.

Reste a savoir comment ils vont faire pour l´année prochaine, car avec le nombre de console qui augmente, les delais de retours SAV augmentent, les frais aussi etc etc etc ils se retrouveraient avec une année fiscale 2008/2009 defecitaire apres une année beneficiaire :question:

Difficile a gerer ça, le court terme c´est bien beau, mais il faut penser aux consequences a un moment ...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:30:59

" ils ont coupé l´herbe sous le pied des journalistes pour noyer le poisson et eviter les questions derangeantes a l´E3 "

les " journalistes " sont beaucoup trop occupé à detruire sony en ce moment

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:32:31

ouai enfin pour detruire la reputation de sony vas en falloir des boulet de demolition ;) en plus y as peu de chose a reprocher a la ps3 ;)

par contre M@ tout le monde connait le roi du bug ;) et tout le monde connait le loto de M@ 33% de chance de toucher le ROD

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:41:38

c´est simple pour detruire une reputation tu grossit la realité et t´invente des mensonges ensuite internet fait le reste il y´en à eu des mensonges à l´egart de sony les jeux ps3 à 100 € :hum: , l´impossibilité de preter ses jeux car ils sont enregistrer :hum: , sony qui à couler link-sang :hum: , la 4d , la sixaxis copié sur la wiimote ( deformation de la realité ) , la suspision de mensonge constante ect ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:43:34

oui mais je n en ai pas vu qui ont resisté a la verité ou qui ont vraiment entaché la reputation de sony

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:44:17

jaki-de-retour :d) Ouais mais ça marche sur les geeks comme nous qui passent leur tps sur les forums (enfin les meme que nous mais stupides sans capacité d´analyse) mais pour le grand public une seule chose reste:

PLAYSTATION :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:47:34

oui mais les geeks en debut de vie y´a que eux pour mettre autant d´argent dans une console

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:49:10

heu franchement les rumeur concernat la ps3 ca me fait marrer moi meme si je suis Geek ( je l avoue enfin c est le debut de la liberté parait ;) ) c est pas dur de faire la difference entre fake et verité
les jeux a 100 euro trop lol
la sixaxis copié sur la wii aussi j ai bien aimé
par contre ne pas pouvoir preté ses jeux c est vrai quand on les as telechargé du psn ( warhawk) mais c est un peu normal en meme temp ;)
la 4D lol le temp c est pas une dimension ? peuvent meme parler de 5D ( interactivité avec la sixaxis ou la cam{6d?} ;) )
y as encore eu quoi comme connerie ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable