CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nostalgie et guerre inutile

dams1077
dams1077
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:16:50

thebigred :d)

alors pourquoi tu viens critiquer mon écriture alors que tu en fais aussi?? C´est pas être illétré ça c´est jsute être c*n et pathétique

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
26 octobre 2007 à 12:21:25

Non, moi j´apprends dans les manuels 360 :rouge:
voilas le comment des fautes!!!!!!!!

dams1077
dams1077
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:24:08

thebigred :d)

j´imagine que t´as le temps de les lire en attendant ta console du SAV ils te laissent que les manuels.... c´est pratique tu peux apprendre plusieurs langues, finalement on aura trouvé un truc bien dans la 360!!!

P.S: Je m´excuse a l´avance pour mes fautes d´orthographe Monsieur le Professeur

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:26:13

thebigred Posté le 26 octobre 2007 à 12:07:00 Microsoft vient de publier ses résultats pour le premier trimestre (allant jusqu´à fin septembre...je sais, ce n´est pas évident se s´y retrouver avec les périodes différentes selon les sociétés où régions!), et pour la première fois dégage des bénéfices dans la division jeux.

En effet, cette division affiche un bilan positif de 165 millions de dollars, contre une perte de 142 millions l´année dernière sur la même période. Une hausse sectaculaire en grande partie grâce à Halo 3.

:d) Non mais tu crois a ces stupidités ?

Bon je sais tout le monde n´a pas fait de compta pour le savoir, mais voilà je vais t´expliquer comment manipuler ce chiffre pour faire croire ça aux gens, mais tout d´abord pourquoi c´est forcement faux:

En juillet, M$ a du investir presque 1.2 millards de $ pour les problemes de fiabilité de la console.

Halo 3 s´est vendu a 4 millions d´exemplaires, soit ~ 240 millions de chiffre d´affaire.

Chiffre d´aiffaire auquel il faut enlever 20% de marge des revendeurs, 60 millions en developpement et marketing, et enfin les fdp, de production etc etc etc

Au final Halo 3 c´est moins de 100 millions de benefice.

Alors comment 100 millions peuvent compenser 1.2 milliard ?

Manipulation comptable, on presente un benefice en parlant du resultat net avant resultat exceptionnel, on case le millard dans les pertes excepionnelles (meme si ça sera tous les ans puisque le probleme n´est pas réglé) et on presente un beau benefice ... qui n´existe pas ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:27:19

thebigred Posté le 26 octobre 2007 à 12:21:25 Non, moi j´apprends dans les manuels 360
voilas le comment des fautes!!!!!!!!

:d) Ah ouais je le connais celui là:

http://img410.imageshack.us/my.php?image=pigeonapprenantxd7.jpg

Allez c´est qu´une blague :-)))

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
26 octobre 2007 à 12:29:49

Howardtruc t´est Pathétique.
Le type il fait un topic contre les gens sans raison qui soutiennent cette guerre de merde qui n´a aucun sens, et toi tu viens prouver que tu fais parti de ces gens là qui ont un QI négatif.
Alors là BRAVO !! Tu veux une une médaille?
Attend je vais essayé de parler dans ton vocabulaire.

Si Microsoft défonce Sony c´est Gros CACA pour toi car Microsoft avoir monopole marché, Donc developpeurs qui ne se surpassent pas et et donc jeux pas térrible à prix excessif !! C´est si difficile à comprendre?
Tu sais ce que c´est le monopole du marché et quelles en sont les conséquences?? Bah va revoir tes cours d´économies, coco, tu craint !
Tu devrais être content que le PS3 est sur le marché. Bouffon

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:38:42

c est dingue ce topic est la pour dénoncer une guerre INUTILE

SVP mr howarstern, avez vous lu le sujet d entrée?
ici il faut la carte cool attitude et respect des autres qu ils aient une console ps ou ms ou laguiole on sen beurre les nougatines

on dialogue on se remémore le bon temps et on est peace , j en fais des tartines et ca balance encore du wai microsoft wai sony _c est pas le sujet

Merci cordial a ceux qui sont ici pour dévellopper dialoguer et construire les chercheurs en vie meilleurs sont les bienvennus

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:41:58

propos et remarques pertinentes ne justifient en aucun cas un dégagement d insultes de la sorte, ce sujet est fait dasn le but de rassembler les joueurs les vrais ceux qui se repectent les avis font mal des fois, il heurtent c est vrai mais il faut garder la tete froide.

bill gates a commencé en bricolant des planches de bois a des interfaces signialétiques dasn son garage , il a fondé un grosse boite il fait des dons considérables , bien . on parle des produits pas du bonhomme ici ne nous éloignons pas du sujet. et le sujet c est merde les mecs ou va on?

la tu replonge wai microsoft sont honorables , wai sony ont du pognon, certes oui mais ce nest pas a nous de défendre ces gens, est ce que bill gates paye ton steak durement gagné? kutaragi mets il un point d honneur a ce que tu bouffe et sourie tous les jours?

est ce que bill gates rachétera tes souvenirs de gamer , accroché a sa mannette la larme a l´oeil sur le dernier boss de final 6 de super metroid? est ce que ces gens remplaceront les doigts fébriles sur l emballage le lendemain de noel, les bastons dantesques sur mario kart? les arsouilles monumentales sur toca,ridge racer, formula gp ? toutes plateformes confondues

jamais les mecs, et nous sommes la a gagner un pain de plus en plus cher tout en nous frittant la banane pour défendre des boites de circuits qui nous servent a rien d´autre qu nous faire de bons souvenirs et rigoler et se détendre putain faut faire la guerre pour jouir maintenant? socrate en prends un coup dans le sifflet, rabelais se retourne dasn sa tombe , louis pergaud ré écrit la guerre des boutons les mecs

on s fait des frondes avec nos manettes on sretrouve comme les supporters de foot et on smets des pilées autres que verbales, sérieux ya de quoi refaire un dico de verbiage fleuri en lisant les posts, dire qu´a la base on se saigne le slip juste pour s´amuser, se détendre!

sérieux.... ou est le putain d intéret?

Mes respects

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 12:47:59

La guerre des supports à toujours existée.

Je me souvient de la guerre Amiga/Atari-St qui était presque aussi virulante.

Les Pro-Sega contre Pro-Nintendo, PC contre Mac...etc

clad093
clad093
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:49:31

howardstern

tu crois tous connaitre du monde du jeux video, tu nous sort que bill gate pourait racheter les droit sur mgs4 et ff13.
mais tu te goure mgs4 sera et restera exclu ps3 quand a ff13 tous le presse di quil pourait sortir sur xbox360.
ba il mente car square enix a bien quil proproserai des jeux square sur la xbox360 sauf les ff13.
dailleur tu peut meme regarder la liste de final fantasy sur la version ps2.

Darktroll59
Darktroll59
Niveau 5
26 octobre 2007 à 13:22:22

Je vais revendre la 360 pour la play 3 car marre du SAV de mircosoft.

Pour qui sa intéresse un combo play3/360: je la revend avec cable pour être connecté à un écran d´ordinateur, garantie 2 ans, elle n´a pas été ouverte. Je vends les jeux suivants: GOW, lost planet, bioshock, PGR3, PES6 et command conquer 3.
1 manette

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment