test
je me souviens d´avoir allumé ma snes avec eartworm jim dedans avec des larmes de gosse un lendemain de noel, d´avoir halluciné en chevauchant un poisson dans donkey kong, d´avoir versé ma larme sur hagane a la fin , je ms souveins flashback et conrad seul livré a lui même sur une planéte inconnue ,de cool spot et de roky rodent et ses tifs a tout faire...
26 piges aujourd´hui plus loin je me rapelle mon apple 2c encore dans un placard aztec l explorateur , robocop, commando sur mon amstrad 686, ses ptits run" me manquent
je me rapelel ma gameboy et super mario buraifighter, je me rapelel rsident evil ps1 et mon effroi dasn le manoir le coeur battant a chaque" tic tic " de hunter s´approchant je me souviens de suikoden de final fantasy 7 quand j´ai faillsi briser mon écrand de rage quand sephirot tuait mon aeris
l ´évolution , la passion de s´évader de catharsiser au travers des jeux vidéos quoiqie la vie ou mon taf me montrent des chposes pas drole j´ai gardé une ame de mioche et c est ce qui m´a fais achetr une autre console
guerre inutile crosoft sony livrée par des forcenés , des "mémoirecourteux" y´avait le respect simple avant megadrive snes ou jouait un point c est tout , maintetant faut défendre l industrie pour qui on débourse en plus?
le "bon de fond de roulement" d un éditeur , d un fabricant de systéme ps ou ms c est nous , qu il se fightent tous seuls bon sang le monde est déja bien plus garvos en posant sa manette.
je poste sur le forum ps3 parce que j´en n´ai acheté une moi je suis un joueur un mec qui aime équarquiller les mirettes sur un okami, un ico, un gow, un shinobido, un hitman comem mes comparses ici, je voulais pousser un coup de calgon ( jsuis daron j ai un permis de putain "ouvontlesjeunesetlemonde)
nom d une couille de louttre enflammée du mékhong au caramel mou, tout ca c est du mauvais travail les gars, faut laisser pisser le mérinos un peu et recadrer nos mirettes ailleurs nan?
voila scuzer mon coup de bignou mais moi a quand jpose la manette je coupe ma respiration je fais un taf pas drole tous les jours et ca m´attriste de voir de la frite pour si peu
ceci dit dans le cadre des conventions de généve tout ca , mes respects.
ce sont les moutons pro Sony avec Kutaragi qui ont commencé les premiers a enflammer cette guerre.
Les propos du style : la nextgen commencera lorsqu´on l´aura décidé ou la xbox 1.5 qui affiche pourtant mieux que la ps3.
"c´est pas nous c´est sony qu´à commencer!"
pouah t´es pathetique mec, t´as quel age franchement?
faut etre sacrement debile pour ne pas voir que ça n´apporte strictement rien de soutenir l´un ou l´autre
actuellement je m´eclate sur 360 mais je sais tres bien qu´à l´avenir l´achat d´une ps3 est quasi inévitable (blue ray, jeu team ico, ff13, gt5, star ocean, mgs4 etc...)
en fait moi j ai l impression que beaucoup de joueur ont pris une 360 en attendant la sortie de la ps3 et de ses jeux ;)
par contre il est clair que y as quelque fan boy M@ sans cervelle qui nous les brise
lol me too jetai a fond sur earthworm jim a sa sortie... sinon joli discours meme si tas lair un peu bourrer moi ossi jregrette lepoque ou on jouai sans se prendre la tete mais la c la generaton kevin/geek ki fou tout en lair (mais ya kan meme bcp de troll qui ont 30 piges ossi)
c devenu le bordel depuis ke bill gates cest ramener......sa existai pas tout ca avant quil arrive la ps1 et ps2 en sont la preuve ..... o lieu de de depenser 5 millions de dollars pour un patch de gta4 il devrai verser ca a une association cet abrutis fini ... aucune notion de largent
GIPN_INFERNO
c´est mon cas: la 360 m´a servi d´apéro en attendant la PS3.
vadim2804 a dit :
<<guerre inutile crosoft sony livrée par des forcenés , des "mémoirecourteux" y´avait le respect simple avant megadrive snes ou jouait un point c est tout , maintetant faut défendre ...>>
-------------------
Je ne suis pas daccord.
Pour ma part je me souvien parfaitement il y a maintenant 15 ans (j´ai eu la SNES en 1992) tout mes potes ce lancé déjà des "elle est mieux la super nintendo" / "elle et mieux la mega drive" / "elle est mieux la Gameboy" / elle est mieux la Gamegear" avec des argument à la mort moi l´neud. Pour moi il y a TOUJOURS eux cette guerre, et elle existera tant qu´il y aura plusieur choix en terme de console.
Mais justement le choix c´est la concurance, et cette concurance augmente la qualité pour l´utilisateur !
Je pense qu´il faut encourager le plus faible, pour evité de voir la mort d´une soscieté dans les jeux video comme ce fut le cas pour SEGA.
Peu avant que Nintendo devoile sa Wii j´ai eu Peur que cette marque meur ecrasé par Sony et Microsoft !
cet gueguerre justement se limitai au cours de récré....maintenant ca a plu la meme ampleur car meme des adultes sy melent , merci billou davoir bien foutu la merde avec une console qui va surement faire un bide comme son ainée
![]()
Vive les jeux un point cest tout.
Je suis daccord avec vadim mais il est vrai que ces gueguerres ont toujours existés, c´est le propre de l´homme de chercher à se rassurer sur ses choix, seulement avec internet le phénomène a pris de l´ampleur puisque les protagonistes peuvent "se faire la guerre" tranquille et bien en sécurité derrière leur écran...La confidentialité peut rendre les gens très peu intelligents...
j´avoue avori été en retour de soirée hier masi mes pensées n´ont pas changées d un iota
ce qui me ferais plaisir masi c est purement utopiste de ma part ce serait de voir le pro machin ou pro trucs se dire "merde les mecs ont leur a déja filé du pognon , on roule déja pas sur l or tous ( bon moi jgagne bien ma vie mais jvous assure que je mérite mon salaire comme bcp ici) maintenant faut qu on les défendent et qu on leur serve de bouclier?m´enfin!!! comme dirais gaston il ont des putains de porte parole pour ca nom d un xylophone a coulisse , moi j´ai lu des posts ici ( pas sur le topic hein) ou des mecs vivent vraiment pour une boite de circuit et sont prets a se muer en bête enragée pour dire
"wai heu attends jsuis plus intelligent parce que moi j´ai acheté intélligent jsuis pas un mouton et puisque t es différent de moua tu nes qu une raclure de bidet atomique qui sent les nems pas frais en plus" c est un peu du syndrome de stockholm la de déféndre à outrance déja on leur file du pognon, z ont qu a se fritter tout seuls aprés, ou alors que sony ou crosoft rétribue ses clients qui en plus de jouer avec leur systêmes de loisirs les déféndent bec s et ongles ( re utopie 3000)
sérieux on joue c est tout moi en dehors de ma console ben j´arrête des gens qui eux font vraiment de la merde dans la vraie vie, passé la vingtaine faut un peu donner l exemple je suis sur que la moitié des personnes qui s insuletent copieusement ici pourraient boire un café ensembles et se dire putain mais merde il est vachement sympa en fait ce mec..
enfin bon avis perso et re convention de genéve et tout, messieurs mes respects.
howardstern Posté le 26 octobre 2007 à 02:38:09 ce sont les moutons pro Sony avec Kutaragi qui ont commencé les premiers a enflammer cette guerre
Bravo et toi tu montre qu´on peut etre encore plus stupide, comme ta mere doit etre fiere de toi ![]()
Entièrement de l´avis de l´auteur, y´avait bien un peu de "la snes est mieux, la megadrive est mieux" à l´époque mais y´avait un respect plus mutuel.
Les possesseurs de l´une ne rechignaient pas pour jouer à l´autre contrairement à aujourd´hui. Cette gueguerre est grotesque car alimentée par des concepteurs de consoles, et les fanboys suivent aveuglément alors qu´ils ne sont pas rémunérés pour faire campagne pour ou contre une autre machine, tout simplement idiot.
Pour ma part, jles ait toutes testées et j´ai fait mon choix en respectant ceux qui en on fait un autre. Autre chose, le moutonnisme s´applique particulièrement en politique, les trolls parlant de cela devraient revoir certaines notions civiques. Bon jeu à tous et longue vie à toi vadim2804
howardstern est très ocnnu pour etre le+ grand chien de garde de billou ce qui fait..............................pitié... pauvre garcon , enfin meme avis sinon que l´auteur, j me souviens très d earthworm jim !! !
j´adorais ce jeu!!!
Jeet-kun-joe Posté le 26 octobre 2007 à 03:46:24 lol me too jetai a fond sur earthworm jim a sa sortie... sinon joli discours meme si tas lair un peu bourrer moi ossi jregrette lepoque ou on jouai sans se prendre la tete mais la c la generaton kevin/geek ki fou tout en lair (mais ya kan meme bcp de troll qui ont 30 piges ossi)
c devenu le bordel depuis ke bill gates cest ramener......sa existai pas tout ca avant quil arrive la ps1 et ps2 en sont la preuve ..... o lieu de de depenser 5 millions de dollars pour un patch de gta4 il devrai verser ca a une association cet abrutis fini ... aucune notion de largent
Biil gates fait un don de 750 millions pour la vaccination des enfants defavorisé
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2005/01/26/bill-gates-fait-don-750-millions-dollars-vaccination
bill gates fait un don de 40 millions a son ancienne école
http://www.pcinpact.com/actu/news/Bill_Gates_fait_un_don_de_40_millions_a_son_ecole.htm
bill gates fait un don de 287 millions contre le sida
http://www.generation-nt.com/bill-melinda-gates-hiv-sida-actualite-15573.html
bill gates fait un don de 16 millions a une université de montréal
http://www.bougez.com/mscce/newsletters.asp?id_newsletter=113
je pourrais continuer encore longtemps, il fait generalement pour 1,5 milliards de don par AN
je vois mal kutaragi donner un radis lui
Alors petit fils de p..e et temps pis si je suis banni, on peut critiquer microsoft pour les erreurs qu´ils font, pour la fiabilité de la console etc, mais quand on est un ignorant comme toi on ferme ca g..ule et on lit autre chose que les manuels des jeux video
les moutons pro Sony sont des incultes en plus d´etre des sales bestiaux aveuglés par Sony
On revient dans la crétinnerie pro X, il a fait des dons mais ça le regarde, jcomprend pas que des friqués ont toujours des fanboys pour chien de garde
howardstern
le mec qui ose même pas mettre sans vrai age... t´as peur qu´onn te vanne dessus ou quoi? tu sais si tu nous dit que tu as 11 ans on t´en voudra pas au contraire on comprendrai mieux
Le pire, c´est que ceux qui ont la wii n´emme*** pas le monde comme vous