kriztof, tu as le droit d´etre decu par la ps3, c´est un fait, tous les gouts sont dans la nature, mais tu vois pour te repondre poliment, on en voit des milliers de reponses comme celles la sur le forum ps3 ( pro M ou pas pro M, c´est pas la question)
du style "ouai je m´ennuie, la ps3 elle a pas de jeux" "ouin maman, je me suis fait arnaquer par sony"
il faut remettre les choses dans son contexte, la ps3, apres pres de 7 mois de sa sortie europpenne s´en sort avec les honneurs, on est quand meme loin de la mediocrite (a ce propos, j´aurais bien voulu connaitre les resultats de la bobox 360 sur la meme periode)
tu te plains des reports de la plupart des jeux, ok, c´est un fait, mais tous les possesseurs de la ps3 n´y peuvent rien, et puis franchement 7 mois dans une vie de joueur, c´est pas la mer a boire... alors je pense que les possesseurs ps3 peuvent bien attendre encore 2 ou 3 mois pour voir debouler les vrais bombes.
Voila excuse moi pour le coup de gueule, mais j´en ai juste marre de voir toujours les memes critiques a longueur de posts, ca fait pas franchement elever ke debat... a bon entendeur