c´est ce qui est dit depuis un moment maintenant en fait ! on ne sait pas du tout ou en est sony malgré des pseudo vidéos de jeux ou on ne sait quoi penser a cause de passé mensonger de la ps2 ! l´année derniere microsoft s´est montré discret, c´etait la permiere c´etait le test ! Cette fois ci ils mettent le paquet, c´est énormes les sommes qui sont lachés ! personne ne peut savoir avec certitude ce qu´il va se passer, et surtout pas les fameux analystes
Ouais on peut dire Sony mais microsoft n´est pas mieux dans ses propos lol
pih Jay Allard ..... j´crosi que c le plus grand comique du monde du jeu vidéo avant Ken kutaragi .... depuis sa prétention avec sa phrase culte "Nous comptons vendre 100 millions de Xbox d´ici 5 ans"
Il était tellement sûr de lui que ca tournait à la rigolade ......
100 millions
c´est pas plutôt 10 millions?
C´est bien pour ça que même si j´ai eu une chouette expérience avec la ps1 et ps2 microsfot m´a séduit car l´europe n´est pas en reste avec eux! Par contre avec sony c´est le japon avant tout point barre et c´est bien dommage de ne pas avoir plus de considération de leur part...
Aussi ça me fait trop rire les "pros" sony ou microsoft qui ne jurent que par leur console
Le marché est belle et bien là et quand on aime la nouvelle technologie passer a côté de la 360 serait celon moi une grossière erreur vu sa sortier bien avancé face a son concurent! J´entend déja certaines mauvaise langue dire "la xbox 1.5" car pas de blu-ray...
Si cela se résume au blu-ray alors faut que l´on m´explique
Car c´est pas avec ça que les jeux seront plus beaux! C´est tout d´abord le travail des développeurs et les capacité que la machine peut offrir qui feront la vrai différence!
Puis un dvd double couche et double face peut quand même stoker 17 gigas ce qui n´est déja pas si mal... D´autre part pour les plus fainéant ce n´est pas des plus pratique certe mais économique oui... le blu-ray va déchirer mais aussi taxer...
Le mieux c´est d´avoir les 2 consoles bien entendu quand on peut se les payer...
- sony n´a absolument rien montré de concret, que ce soit la belle cinméatique précalculé de killzone, d´un court trailer de the getaway montrant juste les graphismes du jeux, et ainsi que des MGS4 ayant le but d´impressionner mais montre que le jeu est en début de développement.
Est ce que ta Xbox 360 a montrer quelque chose de concret ya 6 mois .
ya 6 Mois ta console on en savait rien .
Et en ce qui concerne les details de la PS3 le 28 octobre sony fait une conferance à Tokyo et donnera des details sur la PS3 .
Etant donner que la sortie de la PS3 et la XBox 360 etant de 6 mois environs il est logic que la PS3 ne pouvais montrait plus de details que ca .
Et en plus Pour une console qui sort dans 2 fois plus de temps que sa concurente je trouve fort qu´elle le montre au salon de L´E3 .
Tu vera si y´aura pas de details sur la PS3 dans les 6 mois qui vont suivre .
Tout comme MS sony va lobotomiser le monde entier de news et la tu en aura plein puisque t´en demande .
Tu vas pas etre decu ...
Tu sais avant de parler faut peut etre se renseigner des dates de sortie des deux concurents afin de pas dire nimporte quoi .
Ca montre bien que tu prend pour reference qu´une seul console et que tu te dis dans ta petite tete que si MS montre sa console avec autant de jeux jouable alors pourquoi l´autre concurente n´en fait pas autant ?
Ce que apparement tu na pas compris car tu le reproche à sony .
T´inquiette pas pour sony va .
C´est une grande firm qui prevois tous les coups marketing comme ta chere MS et qui sais tres bien ce qu´elle fait .
Att encore un peu et tu veras ce que va te montrer sony au lieu de repeter toujours les memes conneries de Pro-MS .
Ouvre tes yeux et tes oreilles car la tempete commence des octobre .
La petite tentative de ta console a essayer de s´imposer avant sur le marché .
Je pense que l´image que veux faire passer MS de sa console n´est pas celle que vous penser avoir .
Les americains sont les pros du sensationelle et des shows .
LA petite mascarade a asser durer .
Ta console a montrer tout ce qu´elle savait faire du moins pour sa sortie depuis l´E3 .
Sony na encore rien montrer de concret .
Normal .
Enfin asser parler et ecoute moi bien , ouvre les yeux et les oreilles et tu veras que ta petite console va passer inapercu .
Susceptible va! On peut dire que j´ai touché le point sensible la
Je suis bien content que tu réagisses de cette manière car tu confirmes vraiment le discour rypique des adorateurs de leur Dieu sony
A toi de garder l´esprit ouvert et te dire non la ps3 ne sera pas la meilleur console du monde...
Petit comique que tu es... mais je t´aime bien quand même ![]()
je te comprends pas terminatorkick le fait de défendre sony c´est l´aduler ?? ? ![]()
Bon on va arrêter les frais ici non? Faut pas tout prendre a la lettre... c´est du chambrage mais rien de bien méchant...
Je trouve ça bête que ceux qui se disent futurs joueurs sony ou microsoft se dispute pour savoir la quelle sera la meilleur
Y´aura du très bon dans les deux camps c´est tout ce qu´il faudrait admettre! Dire le contraire serait complètement ridicul et puéril
terminatorkick
Bon on va arrêter les frais ici non? Faut pas tout prendre a la lettre... c´est du chambrage mais rien de bien méchant...
Je trouve ça bête que ceux qui se disent futurs joueurs sony ou microsoft se dispute pour savoir la quelle sera la meilleur
Y´aura du très bon dans les deux camps c´est tout ce qu´il faudrait admettre! Dire le contraire serait complètement ridicul et puéril
------------------------------------------------
ta carement raison, mais on peut rien i faire malheuresement ^^
mais je te connais toi . tu joue pas sur le live a ghost recon 2 et forza des fois ?
Merci Chiboulet tu es de bonne foi une fois
Peace and love...
salut cesar! oui je jouais sur le live mais j´ai tout vendu pour mettre des sous sous dans la popoche...
cesar25 Posté le 15 octobre 2005 à 16:06:00
mais je te connais toi . tu joue pas sur le live a ghost recon 2 et forza des fois ?
il joue aussi a halo2 c´est lui:
http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php
je rigole! ![]()
Trop drole ça! 2 joueurs du xbox live qui se rencontrent sur le forum de la ps3 ![]()
t´as vendu ta bobox ?? tu va acheter la 360 ? c´est donc pour ca que je te vois plus connecter .
comme c´est exageré cette video
ca se voit trop que c´est fait expres
Et oui! faut faire des choix... mais je serai vite de retour sur COD2
On s´égare du sujet mais faut bien combler les blancs hein ![]()
"j allard dit vrai alors pourquoi critiquer une vérité? surtout que la plupart d´entre vous allez acheter une xbox 360 ...."
![]()
j allard dit vrai alors pourquoi critiquer une vérité? surtout que la plupart d´entre vous allez acheter une xbox 360 ....
Jamais de la vie!!!
Allard restera un mystère insondable...Se rappelle-t-il des vidéos CG de Ghost Recon au moins ?
Je ne savais pas que UbiSoft appartenait à Microsoft, c´est nouveau ? j´ai manqué une news ?
Parcontre je me rappelle que la vidéo du Killzone au début on voyait en gros "SONY COMPUTER AND ENTERTAINMENT" bizzare en effet.