CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 2008 ou Fifa 08 ??

freddy934
freddy934
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:44:37

alors je prend Fifa 08 ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:45:00

_IsBack :d) Tu m´excusera de trouver ça pitoyable de limite se battre contre un jeu (un bout de plactoc et un cd) mais là sérieux...

Moi j´ai trouvé plus PES à mon gout , un peu moins arcade que Fifa mais juste ce qu´il faut , il est bien. ^^

nam75
nam75
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:46:59

__IsBack Posté le 25 octobre 2007 à 13:43:14 Non mais les gars arreter la serieux!
PES est naze, faut le dire quoi!
C sur que konami vont rester trankil si vous réagisser comme ca, p**ain mais fo les faire réagir, kon est enfin un super jeu de foot sur next gen!
Vous êtes defenseur d´une enseigne (celle de PES) et pas d´un jeu, tout ça pour pas vous rendre compte que vous êtes dégoutés de votre achat!
Si ça continue, konami vont se dire: "ça marche, ça se vend, ça plait, tant mieux." Et on ora droit à un remake chaque année!
La sérieux chui venere parce que y´a rien de bon nivo foot sur next gen et c a cause de la réaction des joueurs!

:d) +1

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:49:25

Sasuke Storm, chacun ses gouts mais moi j´ai mal au c***lles de devoir jouer à FIFA pour m´amuser...
De tte façon si les pro-pes defendent encore leur jeu, l´année prochaine, on aura encore droit a un jeu mediocre basé sur des acquis et y´aura plus qu´a esperer qu´EA ameliore encore son titre pour devenir une vrai reference et kon s´amuse vraiment parce que cette année c triste.

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:49:30

Prends PES 2008, n´hésites pas !

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:50:28

Non sérieux sans copier coller j´ai Fifa 08 ma parole qui l´est mortel tu ne le regrettra pas.
Hier j ai joué une bonne partie de l´aprèm. a pes 2008 a la fnac y´avé un demonstrateur et tout mais il est nul a chier serieux juste les tetes sont belles c´est tout sinn ya quoi de nouveau tu peux simuler "super" dans Fifa ta toutes les licences plins de stades les ambiances des matchs sont tout simplement énormes et je doit dire que le gameplay m´as tout simplement surpris pourtant je suis un pro pes mais j´attendrai l´année prochaine pour un vrai pes j ai deja pes6 a la maison lol

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:51:57

putain 50 topic en 2 jours sur PES :(
Rassemblez vous au lieu de faire des nouveaux sujet toutes les 5 minutes!!

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:53:31

PES 2008 répondra à toutes tes attentes, le gameplay plutot bon, des graphismes simpa et des joueurs très bien modéliser, le mode modifier que fifa n´a pas, que du plus !! !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:53:44

Moi je préfére PES , chaud les gars qui en sont malade. "Pro-PES" sérieux c´est grave là...

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:54:36

http://www.jeuvideo.tv/pr[...]08-video-75136.html

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:55:18

SasukeStorm Posté le 25 octobre 2007 à 13:53:44 Moi je préfére PES , chaud les gars qui en sont malade. "Pro-PES" sérieux c´est grave là...

t´est pas mieu toi parle pas

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:04:42

__IsBack
Posté le 25 octobre 2007 à 13:29:53 =
Alors la tu te lance dans un débat sans fin, teste et fais ton choix. PES est decevant mais FIFA est pas parfait, alors vois par toi même parce que la ca fais 3 jours que ça parle que de ça et ça tourne en rond...

:d) N´avais-je pas raison?

casanouba
casanouba
Niveau 4
25 octobre 2007 à 14:10:42

Je suis fan de Pes depuis de nombreuses années. je n´ai jamais aimé les Fifa (trop arcade) et pourtant cette année j´ai retourné ma veste.

J´ai pu tester les 2 jeux et j´ai pris sans hésiter Fifa08 qui mérite son achat de par le travail fourni par les développeurs. On voit qu´ils se sont cassé le c** pour nous pondre une jeu de foot digne de ce nom.

Konami ne mérite pas qu´on achète Pes. On voit qu´ils n´ont pas du passer beaucoup de temps pour ce jeu. C´est juste une version un peu ´´amélioré´´ de pes06.

Alors moi je garde mon pes6 sur pc pour cette année.
Quant à la Ps3, elle à droit à Fifa08 avec lequel on s´éclate vraiment.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube