CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 2008 ou Fifa 08 ??

freddy934
freddy934
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:28:06

Demain,j´hesite à acheter fifa 08 et Pes 2008 je sais pas lequel prendre ?

aidez moi !

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:29:00

franchement pes n´est pas si nul qu´uo le dir mais le reseau lag a mort

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:29:47

Fifa sans hésiter :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:29:53

Alors la tu te lance dans un débat sans fin, teste et fais ton choix. PES est decevant mais FIFA est pas parfait, alors vois par toi même parce que la ca fais 3 jours que ça parle que de ça et ça tourne en rond...

vinz120
vinz120
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:31:08

PEs est nul
fifa est bien

pas besoin d´en dire plus ... tout le monde sait comparer 2 jeux il suffit de les tester

PES = ARCADE
FIFA = SIMU

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:31:58

Regarde tout les topics les test les videos les magasines et surout va dans les magasins tester tu verras bien que Fifa est mieux cette année

Mike-360
Mike-360
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:32:14

Aucun des 2 c´est le meilleur choix , :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:33:00

pes : grande varièté d´actions et de situations

fifa : plus beau, plus riche en contenu

fais ton choix
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:34:32

PES. Graphismes et modèlisation bien meilleur. Les modes , le gameplay , la prise en main et la vitesse également.

Fifa ben le online y´a le mode "be a pro" assez interessant.

Enfin moi je te conseillerais largement PES....

freddy934
freddy934
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:34:38

Parce que j´ai essayer la demo de fifa est je trouve qu´elle est assez pas mal mais si sony aurait rajouter la demo de pes 2008 j´aurai fait mon choix !

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:34:56

Par contre peut-être que PES est mieux sur PS2, mais si tu veux du next gen, fifa est au dessus selon moi sur PS3 même si il a des defauts et qu´il est dur a maitriser au debut.
Aprés ja connais des pro-pes sans cerveau qui ont preferé pes6 sur PS2 que fifa sur PS3 quand je leur est fait tester...

nam75
nam75
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:35:27

SasukeStorm Posté le 25 octobre 2007 à 13:34:32 PES. Graphismes et modèlisation bien meilleur. Les modes , le gameplay , la prise en main et la vitesse également
:d) :doute:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:36:27

Moi je suis pas un pro-PES , d´ailleurs c´est débile d´être à fond dans un jeu que tout autant insulter par rapports aux goûts. :ok:

Mais je maintient , PES je l´ai trouvé bien mieux.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:36:45

"PES. Graphismes et modèlisation bien meilleur. Les modes , le gameplay , la prise en main et la vitesse également."

T´as fumer quoi mec?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:37:43

Bah t´as vu fifa? La modèlisation en carton , le gameplay à l´arrache , les gars mettent 10 ans à faire une action. Enfin cque j´en dis , après tu fais ton choix. Chacun ses gouts. Tu préféres ptet le style que propose fifa à PES.

freddy934
freddy934
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:38:00

Moi je cherche un jeu de foot ou la duree de vie est long a jouer et pas lassant !

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:38:49

Si tu privilegies le côté simulation, je te conseille (et dieu sait que ca me fait mal au c** de le dire) FIFA 08 qui est cette année en net progression tandis que PES 08 est le plus arcade depuis le début de la série et iss sur playstation. Rythme posé sur FIFA 08, super boosté pour pes
Nécessité de construire ses actions sur Fifa, notion gâché par la vitesse du jeu sur pes.
Graphiquement l´ensemble de Fifa est largement plus joli. Hormis au niveau de la modélisation des visages des joueurs, alors qu´ils sont parfaitement modelisés sur pes. Sinon au niveau des stades, ambiance sonore c´est bien superieur du côté de Fifa
L´atout indéniable de pes est sa prise en main et la sensation que le joueur répond instantanément à l´ordre donné. Il y a sur fifa un léger laps de temps qui peut etre frustrant mais auquel on s´habitue facilement. Il est aussi impossible de jouer avec la croix sur fifa, pas fan du stick analogique pour les jeuxs de foot j´ai du m´y mettre et ca passe.
Niveau licence, toujours avantage Fifa qui propose toute la série de championnats alors que pes se débat avec quelques licences.
Pour jouer en ligne fifa a un atout indéniable, l´option deviens pro te permettant de ne controller qu´un joueur et la possibilité de jouer a 5 vs 5 de cette façon. ALors que pes ne propose qu´un mode online 1 vs 1.
Fan de la série de pes, j´ai craché durant un décennie sur Fifa et son côté arcade. Je dois admettre que cette année j´ai retourné ma veste. Si tu lis les tests sur les sites de jeu, tu verras que c´est l´avis partagé. Non pas que pes soit nul cette année mais il est tout simplement moins bon et immersif que Fifa.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:39:35

Bogoss :d) Super le copié/collé d´un article de yahoo , t´aurais pu préciser la source. :hum:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:43:14

Non mais les gars arreter la serieux!
PES est naze, faut le dire quoi!
C sur que konami vont rester trankil si vous réagisser comme ca, p**ain mais fo les faire réagir, kon est enfin un super jeu de foot sur next gen!
Vous êtes defenseur d´une enseigne (celle de PES) et pas d´un jeu, tout ça pour pas vous rendre compte que vous êtes dégoutés de votre achat!
Si ça continue, konami vont se dire: "ça marche, ça se vend, ça plait, tant mieux." Et on ora droit à un remake chaque année!
La sérieux chui venere parce que y´a rien de bon nivo foot sur next gen et c a cause de la réaction des joueurs!

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:43:21

oui je sais mais j arrete pas de faire par de mes impréssions alors j en ai marre d´écrire lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive