CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

monstre eye of judgment

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:39:34

chrisg_is_back :d) ta connerie t´aura encore de de servie :honte: :
Tu chiale toujours que je suis pro M, pourtant j´adore les scenar des MGS depuis le premier opus (nostalgie :ange: ).....

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
24 octobre 2007 à 23:40:07

je m´emballe pas mon lapin je te donne un argument terre a terre pour te montrer l´incoherence de ton argumentation depuis le debut
et entre nous que des gens jouent a un jeu que t u trouves minables toi ou est le probleme ? quel est l´interet de venir leur prendre la tete ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:41:43

Donc t´achetera la PS3 pour MGS4.

Par simple déduction, t´es un simple rageux qui ne peut pas s´acheter la console qu´il veut, donc t´insulte ceux qui ont les moyens...

:rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:42:01

J_Harker Posté le 24 octobre 2007 à 23:32:23

qu´est ce qu´il apporte ce jeux?
Il s´agit d´un jeux de carte classique, comme yen a des centaines (tel Magic le plus connu et probablement le plus complet) mais ou on pourrait voir nos creature en 3D SUR UN ECRAN QUAND ON JOUE CHEZ SOI...
_________
Faut savoir, c´est du Magic ou du Yo gi yo?
Apres ce que tu dis c´est applicable à n´importe quel jeux 360, car tu m´excuses, ils reprennent tous les bases de jeu existant.
Tu es de mauvaise comme toujour et juste parce que c´est un jeu PS3.
Ton fanatisme n´a pas de limite, si ce n´est, de te décridibiliser de jour en jour.

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2007 à 23:42:38

Eye est une tuerie et n´est pas une daube ni u jeu pour casual merc bine pour lui!!! lol vu les rêgles je pense que non ca gaverait le casual comme la plupart de sjeux d ailleurs...alors owned le boulet

Par ex...si tu approche trop ta main du monstre dragon..il essaiera de te mordre! pour de vrai! non je déconne tu verras qu il claquera les ents dan la direction de ta main...regardez les vidéos sur l une d entre llee ca y est

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:43:51

corydoras10 :d) ton argument ne tient pas du tout la route puisque la tv et les livres sont deux choses differentes en tout point, alors que ce jeux ne se demarque des jeux de carte classique que par le biet d´une option aussi inutile qu´ininterressante apres 10 parties

Voila pourquoi je te dis de reflechir un peu au bon sens de tes propos

Apres, ,non je ne trouve pas ce jeux minable (trouvez moi ou j´ai dit cela) mais je critique l´interet tout simpelment d´un tel jeux si on le compare a un excellent jeux de carte classique

Et a mon tour je te demande quel est l´interet de venir brailler ta frustration avec tes vannes de gamn PARCEQUE je done mon avis sur ce jeux?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:43:58

Rohered Posté le 24 octobre 2007 à 23:34:27 Un J_Harker qui sort de la carte vous imaginez l´horreur?

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:44:47

SanShakka Posté le 24 octobre 2007 à 23:42:01 J_Harker Posté le 24 octobre 2007 à 23:32:23

qu´est ce qu´il apporte ce jeux?
Il s´agit d´un jeux de carte classique, comme yen a des centaines (tel Magic le plus connu et probablement le plus complet) mais ou on pourrait voir nos creature en 3D SUR UN ECRAN QUAND ON JOUE CHEZ SOI...
_________
Faut savoir, c´est du Magic ou du Yo gi yo?

Apres ce que tu dis c´est applicable à n´importe quel jeux 360, car tu m´excuses, ils reprennent tous les bases de jeu existant.

:d) alors là va falloir que tu t´explique sur ta derniere phrase :rire:

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:46:10

superbegita Posté le 24 octobre 2007 à 23:42:38 Eye est une tuerie et n´est pas une daube ni u jeu pour casual merc bine pour lui!!! lol vu les rêgles je pense que non ca gaverait le casual comme la plupart de sjeux d ailleurs...alors owned le boulet

Par ex...si tu approche trop ta main du monstre dragon..il essaiera de te mordre! pour de vrai! non je déconne tu verras qu il claquera les ents dan la direction de ta main...regardez les vidéos sur l une d entre llee ca y est

:d) Voila un yugiho fan :hum:

c´est bien zoli tout ca... mais ca apporte quoi en terme de plaisir ludique? :question:

c´est ca le sujet de la conversation bozo :ok:

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:47:27

SanShakka Posté le 24 octobre 2007 à 23:43:58 Rohered Posté le 24 octobre 2007 à 23:34:27 Un J_Harker qui sort de la carte vous imaginez l´horreur?

:d) 10 ans d´age mental... c´est pas beau les effets de la frustration d´un fanboy de 27 ans reel :-(

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
24 octobre 2007 à 23:48:02

Ben le monsieu vient de te dire harker que tout nouveau jeu trouve une source ou une racine plus ou moins grande dans un jeu du passé toi comprendre la ?? ? :):) :)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:50:39

J_Harker Posté le 24 octobre 2007

alors là va falloir que tu t´explique sur ta derniere phrase
________
Fait un éffort.

Au fait, qu´est-ce qu´il a de comparable à Yo Gi YO ce jeu?
Donnes nous les regles de The Eye of Judgment, pour voir si tu maitrises ton sujet.

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:50:45

Oui les jeux video trouvent leur racines sur d´autre jeux VIDEO...

mais si un jeux video repompe un jeux reel en apportant une chose aussi minime dans ce qui importe dans ce genre de jeux... c´est bidon

c´est un peu comme si il vous sortaient un jeux de l´oie videoludique, avec un plateau reel et ou les effet des case (avance de 2 case, rejoue un tour ect) etaient indiqué a l´ecran

MDR :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:52:06

corydoras10 Posté le 24 octobre 2007 à 23:48:02 Ben le monsieu vient de te dire harker que tout nouveau jeu trouve une source ou une racine plus ou moins grande dans un jeu du passé toi comprendre la ?? ? :):)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:53:03

Je n´ai meme pas envie de lire les posts précédents car je suppose que c´est encore une gueguerre "alakon"

Je précise avant de m´expliquer sur le jeu que je possède la Wii,xbox360 et la ps3

Parlons du jeu maintenant!

Le principe du jeu m´attirais beaucoup (peut etre plus par curiosité :-p ) et je voulais me procurer la eye toy alors pourquoi ne pas faire d´une pierre 2 coups?

Me voila donc en possession de la eye toy et d´un jeu pour l´essayer.

Je monte le matos, j´installe le jeu, je regarde les vidéos d´aprentissage (qu´au début je trouvais barbantes mais maintenant je me rends compte combien elles sont utiles :rire: ) je disais donc je regarde les vidéos et je me lance contre l´ordinateur!

Pinaize qu´il est fort le bougre !
Je persiste et.... Pinaize! qu´il est fort le bougre!

Après quelques parties et après avoir capté les subtilitées du jeu(si si vous lisez bien!), des terrains, des différents effets des cartes, je gagne ma première partie (miracle? non réflexion!)

Encore un jeu qui ne va pas plaire à BEAUCOUP de monde !! !!

Bah oui c´est un jeu ou il faut réfléchir!!!

Alors on aura beau descendre ce jeu en flèche (encore faut il "VRAIMENT" y avoir jouer plus d´une heure pour le critiquer) mais je pense que ceux qui le font ont oublié leur cerveau dans l´utérus de leur maman (du coup il est parti avec le placenta...) ou alors sont fachés avec les fonctions que peux apporter cet organe pourtant vital..!

Bref ce jeu est vraiment "STRATEGIQUE" et il serait dommage de le comparer à un Yu-Gi Ho ou autre jeu de carte dans le meme style :oui: il possède ses propres caractéristiques ou la réfléxion est de mise (une maladresse peut vous couter la victoire... je sais de quoi je parle)

Les animations pendant les combats sont "SUPERBES" et (ce n´est que mon avis) rajoutent une dynamique et une ambiance d´enfer au jeu ^^

Si vous compter vous offrir ce jeu et que vous avez un petit doute et bien essayez le chez un pote (dans la mesure du possible et aussi dans la mesure ou vous avez des amis ...non non je ne citerais pas de noms!) Ou alors foncez en vous disant que la Eye Toy (Superbe produit d´ailleurs! 4 micros pour un meilleur son et deux type de visions: standard et panoramique! sans parler de la résolution qui assure) à 75 euros + 1 jeu ce n´est pas trop cher payé contrairement a d´autres gadgets "alakon" qui existe sur chaque consoles respectives...

N´écoutez pas les rageux (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rage vous aidera à mieux les comprendre )

Faites vous votre propre opinion et AMUSEZ VOUS! car visiblement certains ne savent plus le faire et se contenteraient d´un monde du jeu vidéo avec uniquement des jeux de foot, bagnoles et (ou) un perso flingue à la main!

Bienvenue dans l´époque des kikoololmdrxpldr...

Ps:pour ceux qui débutent! évitez les matchs officiels ONLINE avec d´autres pays pour le moement car les boosters ne sont pas encore sortis chez nous et je suis tombé sur des cartes de malade a battre uniquemet avec le starter pack ^^´ (on y arrive avec beaucoup de réfléxion et un peu de chance mais quand meme ^^´ )

Ps2: bravo à celui qui a tout lu :ok:

:ange: Shin :ange:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2007 à 23:53:43

J_HarkerAge 22 ans
Pays France
Membre depuis 114 jours
Dernier passage 24/10/2007

Nombre de messages postés sur les forums : 871

Mes machines :

Ah? ok.....je comprend mieux maintenant

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:55:03

J_Harker Posté le 24 octobre 2007 à 23:50:45 Oui les jeux video trouvent leur racines sur d´autre jeux VIDEO...

mais si un jeux video repompe un jeux reel en apportant une chose aussi minime dans ce qui importe dans ce genre de jeux... c´est bidon

Alors, si tu es si sur de toi, donne nous les regles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 23:55:35

SanShakka

Ouai, un petit troll tout chétiffe qui t´attaque avec des pieces détachés de 360.

C´est pas bien de ce moquer.

J_Harker est quand même l´Ayatolá du jeu video.

Si ce type était président on aurais droit à sa statue sur toutes le places de Frances avec une X-box360 sous le bras et le doigt pointé vers Richmond.

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 octobre 2007 à 23:56:05

c´est bien zoli tout ca... mais ca apporte quoi en terme de plaisir ludique?

c´est ca le sujet de la conversation bozo

ALors bozo mon boulet il av te rpéondre te dte dire que niveau intéractivité oui ca apporte quelque chose.?...c´ets quand meme la 1ere fois qu on voit ca quand meme non? je parle que pendant que tu joue avec de rvais cartes c´ets plus ympas que jouer avec des cartes virtuelle snon?

En plus en voyant ce que ca donne a l´écran ensuite....

Ca apporte de l immersion supplémentaire t oui j aime bien YuGioh et en quoi c´est un probleme?

C´est sur par contre sii tu n´aimes pas le sjeux de cartes pas la pein de reste ici...

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:56:13

ShinBahamut :d) :merci: de me donner raison, tu viens de decrire le jeux en ne parlant quasiment que de l´aspect tactique du jeux...

en clair ca aurait été un jeux de carte classique il aurait été tout aussi bien

ca apporte quoi dans l´univers du jeux video : NEANT

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)