CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

monstre eye of judgment

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:56:48

SanShakka ton commentaire je m´en fout tu sais, il ne prend place que dans le but d´essayer de prendre une revanche sur les multiple humiliation que j´ai souligné du a ta grande betise :oui:

T´aimes pas qu´on donne nos avis sur des jeux? T´es un sale fanboy sans rien dans le crane ma grande :oui: une foi de plus tu le prouve :ok:

mullal
mullal
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:57:22

impossible de parler avec un type comme toi le fait que tu sois d´accord avec moi sur ce qui est plus ludique qu´autre chose je m´en cogne mais tu ma reprocher d´avoir fait une faute grammatical alors qu´il n´y en avait pas. assume ce que ta dis tout à l´heurer

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:57:36

SanShakka t´ai pas aigri toi le lama :question: à chaque fois que je te voit t´es en train de jouer les pleureuses ta que ca à foutre :question:

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:59:11

mullal t´es incapable d´expliquer l´utilisation de ton erme... t´es un abr :hum: ti

la faute que tu a faite n´etait pas d´ordre grammaticale mais tu as emplyé tout simplement un terme dont tu ne connais vraissemblablement pas le sens :non:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:00:37

J_Harker Posté le 24 octobre 2007 à 21:56:48 SanShakka ton commentaire je m´en fout tu sais, il ne prend place que dans le but d´essayer de prendre une revanche sur les multiple humiliation que j´ai souligné du a ta grande betise

T´aimes pas qu´on donne nos avis sur des jeux? T´es un sale fanboy sans rien dans le crane ma grande une foi de plus tu le prouve

:rire: quels humiliations?
Tu parles de celles où tu te barrais sans rien dire parce que qu´on avait fait la démonstration de ton étroitesse d´esprit?
:rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:02:01

cerveau-lent2 Posté le 24 octobre 2007 à 21:57:36 SanShakka t´ai pas aigri toi le lama à chaque fois que je te voit t´es en train de jouer les pleureuses ta que ca à foutre

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:03:05

SanShakka :d) si ce n´est pour pallir a tes humiliations recurente, pourquoi tu l´ouvre alors que je donne mon avis sur le jeux... abr :hum: ti

explique nous :-)

mullal
mullal
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:04:21

et toi ta expliquer porquoi tu n´étais pas d´accord; ba non. jpeux ten trouver d´autres des motes pour que tu te prenne encore plus la tete,plus convivial (via le online,via le tutorial,via le fait de pouvoir jouer tout de suite et surtout tout seul !! ),plus dans l´air du temps via la web cam,carte a code barre,télé etc... enfin bref je ne te demande pas d´etre d´accrod mais voila ma pensé sur ceux tu ma gaver mais jte passe le salaam en espérant que tu devienne plus humble dans le futur et que tu respecte un peu plus l´opinion des gens

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:04:56

SanShakka Posté le 24 octobre 2007 à 22:02:01
Et toi? Toujour pas le courage de venir poster avec ton pseudo?

mon pseudo d´origine à été banni à cause d´un lama pleurnicheur de ton genre :ok:

budah
budah
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:08:28

J_Harker, plus je lis tes postes et plus tu me fatigues.
tes critiques sont toujours faciles pour ne pas die gratuites, tu n´as jamais d´arguments valables...en faites tu ne cherches que le conflit
mec trouves toi une occupation

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:09:54

cerveau-lent2 Posté le 24 octobre 2007 à 21:57:36 SanShakka t´ai pas aigri toi le lama à chaque fois que je te voit t´es en train de jouer les pleureuses ta que ca à foutre

C´est parce que t´es comme un jouet en plastique, une fois casser, il se laisse de coté.
Tout le monde sait que ton but est de venir énerver les gens sur ce forum, mais moi, tu m´amuse plus qu´autre chose.
T´es tellement ridicule que tu en es comico-pathétique.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:15:29

cerveau-lent2 Posté le 24 octobre 2007 à 22:04:56 ?

mon pseudo d´origine à été banni à cause d´un lama pleurnicheur de ton genre

Non, ton pseudo a était certainnement banni à cause de tes commentaires.
Il faut pas toujour rejeter la faute sur les autres et savoir se remettre un peut en question, mais bon, c´est de ton age, tu dois faire ta crise d´adolescence.

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:16:33

SanShakka Posté le 24 octobre 2007 à 22:09:54

Tout le monde sait que ton but est de venir énerver les gens sur ce forum, mais moi, tu m´amuse plus qu´autre chose.

ah oui ont le sent bien dans ton post l´amusement :sarcastic: le pov gosse est au bord des larmes il essaie encore de faire de l´ironie :hum:

muse62219
muse62219
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:17:43

:-p

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:19:10

mullal :d) je vois pas en quoi une partie sur intenret est plus conviviale qu´une partie en face a face... t´es vraiment un abr :hum: ti

fais quelque chose pour toi, c´est grave quand meme :-(

muse62219
muse62219
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:20:33

:-p :-p

J_harker
J_harker
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:20:36

mullal :d) c´est pas un probleme de respect des opinions des autres, mais de respect de la langue fancaise, sois sur de connaitre les termes que tu utilises la prochaines fois... et grandi un opeu : apprend a t´excuser et a reconnaitre tes erreurs

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:21:16

pourquoi tu te sens obligé de rajouter "abruti" à chaque fin de phrase, c´est un poil méprisant de ta part :question:

muse62219
muse62219
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:22:17

c´est parce qu´ils nous aiment, c´est juste un geste d´affection :-p

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:22:28

J_Harker Posté le 24 octobre 2007 à 22:20:36 mullal c´est pas un probleme de respect des opinions des autres, mais de respect de la langue fancaise, sois sur de connaitre les termes que tu utilises la prochaines fois... et grandi un opeu : apprend a t´excuser et a reconnaitre tes erreurs

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)