CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Bouge l'évolution du jeu vidéo ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:28:52

ah ah ah ah ah... là c´est moi qui rigole... le Rallye n´a pas été inventé dans GT faut arrêté, j´ai dit Colin, j´aurai bien pu dire V-Rally...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:30:46

diras*

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:31:11

Solid_Fox Posté le 13 octobre 2005 à 21:28:52

ah ah ah ah ah... là c´est moi qui rigole... le Rallye n´a pas été inventé dans GT faut arrêté, j´ai dit Colin, j´aurai bien pu dire V-Rally...

moi aussi j´aurais pu me tromper de nom ah ah ah ah reflechis a ce que tu dis la prochaine fois car c´est a ca que je t´ai repondu.

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:34:02

=============================================

En meme temps du gran turismo c´est loin d´etre du rally ... c secondaire le rally dans le jeu , comme comparé le petit mode de F1 avec formula one , c incomparable ... et c pas le but de Gran turismo....vu le titre :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:35:33

DamSan Posté le 13 octobre 2005 à 21:34:02

=============================================

En meme temps du gran turismo c´est loin d´etre du rally ... c secondaire le rally dans le jeu , comme comparé le petit mode de F1 avec formula one , c incomparable ... et c pas le but de Gran turismo....vu le titre

ben je pense que c´est toi qui l´a lie a colin en disant qu´il pioche de ce jeu non? :sarcastic:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:36:54

Franchement un jeu difficile est-il forcément un jeu de Gamer???
c´est quoi un Gamer??? sincèrement, allez le petit du fond près du radiateur, c´est quoi un Gamer?? et son copain qui copie c´est quoi un Gamer

Pour info Colin Mac Rae est sorti en 1998, GT2 en 1999

Pour le Rallye effectivement, c´est pa sle but principal du jeu mais c´est parceque j´ai lu que GT s´était diversifié...

Haru94
Haru94
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:37:14

Bah ça va pas durer longtemps, d´ici 3-4 mois Harry Potter(le livre) pasera devant ainsi que HP(le film)...

Puis bon en meme temps comparer un jeux vidéos destiné au 10-77 ans au Da Vinci qui vise un publique un peut plus agé.....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:38:29

voilà une réflexion logique haru

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:40:25

et puis surtout le nombre de vente d´un livre comme d´un jeux vidéo n´est pas synonime de qualité......... mais bon... moi ce que j´en dis :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:42:47

haru94 Posté le 13 octobre 2005 à 21:37:14

Bah ça va pas durer longtemps, d´ici 3-4 mois Harry Potter(le livre) pasera devant ainsi que HP(le film)...

Puis bon en meme temps comparer un jeux vidéos destiné au 10-77 ans au Da Vinci qui vise un publique un peut plus agé.....

Solid_Fox Posté le 13 octobre 2005 à 21:38:29

voilà une réflexion logique haru

+de 77 ans donc?desole mais je pense qu´a cette age on a pas des yeux capables de lire un livre.
:dehors:

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:43:40

ca fait 2 fois que tu le dis Sonymytho03 ... et si , le nombre de vente son signe de qualité ... et c´est normal .... trouve moi une sous marques qui à de la qualité et et qui s´est énormement vendu ?? ?

pacemaker1

jj´ai rien dis du tout ... qu´est ce que tu raconte... j´ai pas comparé Calin à GT...... tu te trompe de personne nan ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:44:55

"Franchement un jeu difficile est-il forcément un jeu de Gamer??? "

generalement oui ! tu donnes pas un jeu difficile a un newbie a moins que tu veuilles le degouter des jeux videos

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:46:00

effectivement Dam Pace (que j´apprécie malgré tout) s´est trompé je pense... quand au fait de vendre beaucoup, ça veut pas dire qualité... regarde SOS the Final Escape n´a pas connu un succès retentissant, ni Ico...
Et puis comme je le disais précédemment, Taxi 3 c´est clair que c´est de la Qualité (attention, cela marche aussi pour Taxi1, Taxi2 et Yamakazi)

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:46:20

en tout cas GT4 est énorme comme jeu :ok:

Il mérite largement sa place de number one !!
(C sony qui est content ...)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:47:13

Big tu m´excuseras mais je prends n´importe quel gogo je lui claque un jeu qui a la gueule de GT il va adorer, pas parcequ´il gagne à chaque fois mais parceque c´est beau...
et puis la difficulté... fini Ultraman su Snes... et après tu me diras que c´est un jeu de Gamer... lol

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:47:46

sonymytho03 Posté le 13 octobre 2005 à 21:40:25

et puis surtout le nombre de vente d´un livre comme d´un jeux vidéo n´est pas synonime de qualité......... mais bon... moi ce que j´en dis

Et toi tu sert rien!!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:48:08

Yamakasi , taxi 2 et 3 non pas marché .... ou t´as vu ces films explosé le box office ?? ? et les ventes de DVD ?? ?

C des daubes .....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:48:21

Mythotoxa ta réflexion prouve que toi au contraire tu es très utile...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:50:33

Dam San ne dit pas que ça n´a pas eu de succès... la preuve c´est que devenu une référence pour beaucoup (surtout les p´tits djeunz qui ont pas peur de personnes)...
En plus Taxi ça m´énerve une fois en voiture avec deux gars j´ai mis la bande originale de Pulp Fiction.. et un des deux s´est écrié "Putain c´est la musique de Taxi" alors on s´est arrêté et on l´a fini au pied de biche... bon la dernière partie est pas vraie mais on y a vraiment songé...

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:53:10

fallait ouais... et mettre un coup pour moi.....

Mais cinéma ... ils ont pas explosé le box office .... un film de qualité , tu le sais en nombres de ventes ....

Moi j´en ai un pour me contre dire que tu n´a pas pensé .....

"Asterix et Obélix" :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS