CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Bouge l'évolution du jeu vidéo ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:08:01

http://www.playfrance.com/ps2-Gran-Turismo-4/news/816692354-Communique-Le-pionnier-Gran-Turismo-4.html

Comment expliquer ceci ?? Gran Turismo 4 qui détronne tout les supports culturels en matière de ventes :ouch:

C´est la premiere fois que je vois ça depuis que je joue avec l´atari 2600 ..... c´est cool pour l´avenir du jeux video en tout cas :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:10:14

normal GT4 c´est une bombe les vrais gamers savent de quoi je parle! :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:11:57

Hé bien !

granin112
granin112
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:14:40

devant da vinci code :ouch: .
et qje prefere un bon gt que ce da vinci code a la noix qui voulait juste se vendre avec ces conneries

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:14:54

marché du jeu vidéo sera porté dans les prochaines années par notre nouvelle génération de produits qui démontre concrètement la notion de convergence si souvent évoquée et si peu démontrée depuis quelques années. Dans le domaine du divertissement mobile, la PlayStation portable (PSP) qui est déjà un mois après son lancement est déjà bien installé en position de leader et dans le domaine du divertissement à domicile, la PlayStation 3 dont le lancement est prévu dans le courant de l’anné

Si vous lisez la fin du speach on est censer comprendre logiquement que la ps3 sort cet année!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:15:24

Les vrais Gamers... Pacemaker je peux pas te laisser dire ça, GT4 n´est pas un jeu de "gamer" qu´est-ce qu´un jeu de Gamer??? En plus le concept de Gran Turismo n´a JAMAIS évolué ni le Gameplay, cherchant à piocher du côté de Colin Mac Rae dans une de ses versions et ne proposant pas finalement un jeux centré complet...
Ah oui petite question, dans les ventes ils comptent les exemplaires de la Démo à 40 euros?

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:17:54

Mythotoxa

j´ai aussi vu :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:18:04

granin112 Posté le 13 octobre 2005 à 21:14:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
devant da vinci code .
et qje prefere un bon gt que ce da vinci code a la noix qui voulait juste se vendre avec ces conneries
:d) Toi si tu connais rien aux bons livres tu ferais mieux de te taire au lieu de raconter ca.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:18:15

Dans le domaine du divertissement mobile, la PlayStation portable (PSP) qui est déjà un mois après son lancement est déjà bien installé en position de leader et dans le domaine du divertissement à domicile, la PlayStation 3 dont le lancement est prévu dans le courant de l’anné

non mais c´est quoi ce délire??? la PSP leader au bout d´un mois??? ben si maintenant les batailles se jouent sur un mois, on est pas sorti de l´auberge....

Pour le lancement dans le courant de l´année, je pense qu´il faut comprendre entre Octobre 2005 et Octobre 2006...
mais je me trompe peut-être

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:18:38

Je me permet de signaler que nombre de
vente n´est pas forcement synonime de qualité
Certain ont tendance a l´oublier

PS : j´adore la série des GT :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:18:47

mgs est le seul vraix jeux ou on s´instruit vriament tout en s ´amusant y a d ´autre jeux mais pas autant que mgs qui en fait largment .
bon je dit vrai jeux pas les question pour un chanpion :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:20:29

En plus le concept de Gran Turismo n´a JAMAIS évolué ni le Gameplay, cherchant à piocher du côté de Colin Mac Rae dans une de ses versions et ne proposant pas finalement un jeux centré complet...

bien sur!dis plutot que t´as jamais joue a GT4 ca evitera de dire des conneries!niveau conduite GT4 est bien plus precis et plus dure qqu´une GT3,celui la aussi par rapport a GT2 et j´ai deja fait l´experience.Sinon dire que GT pioche dans colin Mac Rae j´ai bien rigole! :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:20:41

tonyV12, même si Da Vinci Code est bien ficelé, faut avouer que la fin est gnan gnan (cependant je partage ton avis aucun jeux video ne me prendra autant que la lecture du Grand Livre des Robots et que le Cycle de Fondation d´ Asimov)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:21:10

Je me permet de signaler que nombre de
vente n´est pas forcement synonime de qualité
Certain ont tendance a l´oublier

PS : j´adore la série des GT

Perso t´a rien a faire sur ce forum!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:21:54

Toi si tu connais rien aux bons livres tu ferais mieux de te taire au lieu de raconter ca

:d) c ´est un bon livre mais trop de conneries a mon gout , des truc choquan qui font juste vendre ou plutot a attirer les lecteurs

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:23:27

Attends ils ont pas rajouté du Rallye pas pour offrir du fun aux joueurs, mais simplement parceque ça marchait bien, faut arrêter, quand au Gameplay, il n´a fait que s´affiner, je dis pas que c´est un mauvais jeu, je dis que considérer ce jeu comme un jeu de Gamer...

et je suis d´accord aussi avec Sonymytho, grosse ventes ne veut pas dire qualité, je suis sûr que Taxi 3 a fait plus d´entrée que La Vie est Belle de Benini...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:24:56

Ouais mais gt4 il dechire il explose tout!!!!!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:25:17

Surtout qu´on sait aussi que poliphony Digital s´attaque a la simulation de moto ......

Moto GP peut se préparé déjà à subir un concurrent a la hauteur

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:25:49

Solid_Fox Posté le 13 octobre 2005 à 21:23:27

Attends ils ont pas rajouté du Rallye pas pour offrir du fun aux joueurs, mais simplement parceque ça marchait bien, faut arrêter,

ben toi t´es rigolo,le rallye a ete ajoute dans les GT depuis le 2,or ce dernier est sorti avant le premier colin! :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:28:39

"je dis pas que c´est un mauvais jeu, je dis que considérer ce jeu comme un jeu de Gamer."

joue a gt4 sans les aides et finit tout le jeu comme ca et tu me dirais si c´est aps un jeu de gamer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy