CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes mircomania

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:35:05
  • masterkakashi profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 20:33:07 avertir modérateur
* Zuntyh 13 ans un mordu du foot mais qu´a la tele, et magie fifa 2008 joue la carte de la simulation foot tele

pes 2008 joue la carte simulation

bref on verra combien de temps tu joueras à fifa 08 , pour ma part je joue encore à pes 6 sur ps2 ....

1) pes 2008 simu ? :rire:
2) Pes 6 ouais moi aussi j´y jouais encore, mais j´ai trouver mieux avec Fifa :)

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:36:12

et hop encore un collegien à mis chemin avec le lycée... sans commentaire

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:40:14

:ok:

Je suis dans une école d´ingénieur mais sinon c´est pareil...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:49:34

masterkakshi pourquoi nier la realite pes est fun mais il se arcadise trop dasn un vraie match de foot le rythme de jeu nest psa aussi rapide,de plus je ne vous dis meme pas ce que c est quand les joueurs ont les fleches rouges

driver_51
driver_51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:57:11

masterkakashi c´est toi le collégien t´arrives pas à admettre que fifa est meilleur et puis c´est tout t´es qu´un fanboy :nonnon:

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:21:40

... j´ai joué à fifa 2008 et je n´eprouve pas les meme sensations que pes.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:27:08

Arreter de comparer tt le temps, chacun ses gouts...
Pour la reservation, va dans un micromania, c mieux que sur le net et tu saura quand il sera dispo pour toi de vive voix.

julien5423
julien5423
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:30:59

rupture de stocks chez micromania c´est pour ça que tu peux pas le réserver

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
24 octobre 2007 à 12:31:13

DISPO FIN DE JOURNEE a micromania (par contre TICKET DE RESERVATION OBLIGATOIRE) sinon pour tous le monde DEMAIN 8h30 !

emanem
emanem
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:55:48

en tout cas moi je connais des gars qui travaille a micromania. A cause de pes ils sont meme pas leur journer de repos cet semaine. car va y a voir du monde. jr crois que ce jeux va exploser les ventes en meme pas deux jours.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
24 octobre 2007 à 13:02:32

J´ai vu sur un site de stats anglais, que les reservations de pes (toute machines confondus) dépassent déja le nombre de ventes actuelle de Fifa08. :rire:

Par contre je ne sais pas si il ne s´agit que du territoire anglais ou pas.

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:08:34

Legend-Snake Posté le 24 octobre 2007 à 13:02:32 J´ai vu sur un site de stats anglais, que les reservations de pes (toute machines confondus) dépassent déja le nombre de ventes actuelle de Fifa08.

super! comme ça konami ne verra toujours pas l´interet d´améliorer VRAIMENT son jeu l´année prochaine puisqu´il se vendra quand meme...

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
24 octobre 2007 à 13:22:22

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=1

Apparement PES2009 subira une énorme amélioration par rapport a son contenu, optimisation, etc...

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:26:05

De toute facon, il ne faut pas croire, PES08 se vendra encore comme des petits pains...

Pes6 a subit les mêmes critiques à son lancement, ca ne l´a pas empeché d´être numero 1 pendant des mois.

Et Konami travaille déja sur le prochain PES, ils ont mentionné que beaucoup de choses changeront dans cette opus et qu´ils ont hâte de nous en dire plus.

driver_51
driver_51
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:35:56

"Apparement PES2009 subira une énorme amélioration par rapport a son contenu, optimisation, etc..."

j´éspère bien parce que c´est bien ce qu´a fait fifa mais je préfère malgré tout PES :coeur: je renouerais avec la série pour le 2009 :content:

tonymontanana
tonymontanana
Niveau 4
24 octobre 2007 à 16:15:19

haha mdr quel boulet, il a voulu jouer le cho contr moi a faire genre il va me trouver mon addresse ip resultat tu t´es fait bannir pov tach, allez va jouer au bille en att ton pes, le foot selon pes = bien chiant, tellement mieux de se bouger le boul pour en faire en vrai ( mm si c de la merde aussi en vrai ) aller salu les ptit c**, et voila encore qui montre la justice dans ce pays je t´ai tue tu t´es vexé et c toi qui t´es fait banir , ba chai allez hop adios hahahahahahahahahahahah

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:23:03

tonymontanana c´est bon, c´est qu´un forum, il c fait bannir c´est false pour lui, pas la peine d´en rajouter meme apres ce qu´il t´a dit... Et puis je ne vois pas trop pourquoi tu critiques le foot virtuel et reel si tu es sur ce forum...

tonymontanana
tonymontanana
Niveau 4
24 octobre 2007 à 16:27:05

parce que j´ai rien a foutre de ma vie et j´aime bien faire chier le monde, de plus le foot c pas ce forum mon gars, ici c ps3, toi hier tu lave bien pepse boucedric bas chai ton pote tu pe lui dire adios, moi suis sasuke et vous defonce tous d´ici la que naruto il sorte ces 9 queue je lui envoi ma 128 bits et il est k.o direct

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:30:38

:lol: tu es un phenomene, bah moi je suis naruto et je te fais rasengan mdr

tonymontanana
tonymontanana
Niveau 4
24 octobre 2007 à 16:43:03

je sais je sais les meufs me le disent souvent, mais je t´envoie sakura et elle le tient par les cou*** vu que naruto et croc d´elle et d´apres mes nbs exp avec les femmes, on a peu de choix a par leur obeir si on y tient
a par moi qui mene la danse, mais sinon vive la ps3 et fuck les drogues de pes,
encore on me dit des bon jeux avec un bon scenario ca passe quoi que les drogues c vraiment des noob mais tt ca pour un jeu de foot
vous etes vraiment tordu les gars
je vous laisse mediter mes ptit com da bi tuuuuuuuuuuuuu 2
c du plagiat mais je vous enmer2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2