CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes mircomania

boucedric
boucedric
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:31:22

bonjour j´ai un probleme je ne sais pas si ca ne concerne que moi ou bien tous mais sur le site de micromania il propose de reserver pes (ce que j´avais prevu de faire) mais on peux reserver tous les versions sauf celle qui m´interresse, c´est a dire la version play 3
Ma question c´est si c´est un probleme de chez moi, ou de leur site ou bien dans le pire des cas si il est retarde a la derniere minute comme plein de jeu ps3 ?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:34:06

De toute façon PES ... voilà quoi :rire:

issproman
issproman
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:36:40

t´inquiete pas je vien d´appeler mon magasin il sort bien jeudi voir mercredi pour les plus chanceux.....

boucedric
boucedric
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:40:50

a la base c´etait ca mon plan je voulais le reserve aujourd´hui pour aller le chercher mercredi, mais bon ca ma mis le doute, en plus la derniere fois que je leur ai fait confiance j´ai telephone au micromania la veille pour savoir si il avait le jeu il m´on dit oui et me suis pris une crampe, il connaise rien ces enf***

boucedric
boucedric
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:41:48

merci qd meme...

tonymontanana
tonymontanana
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:46:35

on s´en fout un peu de ta vie pour reserver pes mec, c´est qu´un jeu et vu le nb de persone qui ont la ps3 ils sont pas pres d´etre en rupture de stock mdr, et puis tu pe prendre ton tel (meme si il est tard m´en fous) et tu reserve, ou bien tu reserve ailleurs y a pas que micromania ou alors tu pe meme te le faire livrer mais arrete de chialer pov tache

coca10
coca10
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:47:45

C´est normal que tu peux pas le réserver, ils ont tous été pris....

boucedric
boucedric
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:49:54

mais va te faire sal c** je t´ai demande quelque chose ? si t´es pas content t´as qu´a pas mettre de message especes de nolife de mer**, avec ton pseudo a 2 balles la c´est moi qui vais te monter tu vas voir mauviette

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
23 octobre 2007 à 20:07:07

Tonymontana tu es pitoyable, grandit dans ta téte et arréte de faire le dingue à travers l´ordinateur....

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:10:37

boucedric ne vole pas haut non plus

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
23 octobre 2007 à 20:11:58

C´est sur oui enfin les 2 je sais pas si ils donnent l´heure!

boucedric
boucedric
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:16:02

vous voulez peut etre que je le remercie de m´insulter et de me faire des critiques sauvege. Je vous jure si on veux critiquer c´est facile moi je peux vous sortir que vous n´etes pas utile vous aussi a part dire que moi ou tonym... est pitoyable, vous ne repondez pas a ma question, et a partir de la c´est facile d´attaquer les gens, si vous vous croyez tellement plus mature avec vos 2/3ans de plus que moi ca ma pas l´air vraiment le cas

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:20:05

J´ai demandé à un gars à micromania pourquoi on pouvais pas le réserver et il m´a dit que c´étais parcequ´il recevait pas beaucoup de PES 2008 sur PS3 donc ils sont déja tous réserver (ils en livrent peu peut être car comme le pack PS3 - PES sort bientôt ils gardent les jeux pour ce pack). Sinon il m´a dit que sur xbox 360 il n´avait pas ce problème et qu´il en aurait plein.

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:23:36

boucedric + :ok: tkt mec te laisse pas faire, les gas deriere leur pc se la pete, des petits rageux

boucedric
boucedric
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:23:43

ok merci mec enfin un gars qui repond normalment, bon ba je le prendrais jeudi tant pis je ferais le tour du centre y´aura bien un magasin qui l´aura

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:24:42

boucedric, le boutonneux qui rage quand il voit que certain on déjà PES08 (comme moi :content: ), T´attends Jeudi, et tu nous en embête pas :)

boucedric
boucedric
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:28:08

attend attend dis moi c´est qui le boutonneux si c´est moi ou les mecs de 13 ans qui a poste plus de 1000msg en moins de 26jours et qui aurait pes mais bizzarement il s´ennuie soit le jeu est nul soit t´es un bon menteur
enfin bref je vais pas m´abaisser a ton niveau j´ai eu ma reponse et j´en ai rien a faire de tes commentaires de collegiens a 2 sous

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:29:49

Ptain mais c´est quoi ça? le as fait un topic et tout le monde le descend, depuis qd les gamins du colleges font la loi? bref allez jouer à votre fifa 2008 footix et laissez nous sur notre pes 2008.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:31:19

J´avoue, je l´ai, j´ai joué 3 matchs pour me faire une idée, et je trouve le Fifa08 un peu au dessus, PES est trop arcade cette année... dommage :)

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:33:07

Zuntyh 13 ans un mordu du foot mais qu´a la tele, et magie fifa 2008 joue la carte de la simulation foot tele

pes 2008 joue la carte simulation

bref on verra combien de temps tu joueras à fifa 08 , pour ma part je joue encore à pes 6 sur ps2 ....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast