Va voir un peu sur le forum Batman Begins pour plus de renseignement sur le film
Il ne faut pas se fier a la ps2 pour determiner le succes de la ps3 car les circonstance son tout a fait differant
a L´epoque de la ps2 il y avait que la dream cast comme concurent direct (xbox et game cube, pas encore annoncer pour la premiere et la deuxieme on avait pas beacoup d´info) Mais Sega a toujours fait des consols de second plan face a nintendo
sachant que la psone avait surclasser la n64 la ps2 etait une valeur sur pour les developeurs pusiqu´elle n,avais pas de vrai concurrent et permmetais une plus grande liberter par rapport a la n64 de nintendo
Donc malgrer la complexiter de la ps2 les developpeur ne pouvait s´en plaindre avec le manque de consol equivalente (etant donner que la dream cast n,a jamais vraiment marcher) Mais la venu de la xbox et de la game cube changea kelke peu cette tendance
Les exclus ps2 on donc commencer a sortir sur les autre consol ( ex: Gta qui sont tous sorti sur xbox et square enix ki ont repris le developpement de jeux sur la consol de nintendo (ff:cristal cronicle)) Puis la complexiter de devellopement de la ps2 a ete devoiler au grand public
Microsoft revolutionna le monde des jeux consol avec un xbox tres reussie (le mode online de la dream cast etait asser mediorcre) alors sony avec un elant de ´´desespoire´´ a sorti son mode online qui n´a pas fais l´hunamiter des devellopeur (juste a voir avec le nombre infime de jeux online sorti sur ps2 a comparer ceux de la xbox)
Maintenant sony nous sort une consol difficile a programmer avec un systeme encore inconnue (c´est normal puisque c,est une nouvelle technologie) je parle biensur du ´´CELL´´ et ils nous mettent un lecteur blue-ray qui a un prix exorbitant et sert a rien pour l,instant ( il sera tres utile dans l´avenir mais nous en somme pas encore rendu a faire des jeux aussi imposant et les cd dvd sont suffisant pour l,instant) les problemes commence a sortir a propos du cell qui es dit ´´prototype´´...
Microsoft a jouer la carte ´´safe´´ sortant une console de force quasi egal a la ps3 et sortant son joker ´´le xbox live´´ ne compter pas a-ce que microsft qui le monde du jeux video et esperer pas non plus qu´ils soient n2 se n,est pas dans leur habitude et ils feront tout pour etre au ´´Top´´
Nintendo veux encore revolutioner le monde avec sa nouvelle consol et sa nouvelle manette se qui s´annonce tres interresant pour les fps mais pour les jeux de course le confort et la stabiliter des manette traditionnel va nous manquer...
Si la consoll de microsoft etait si ´´mediocre´´ qu´il veulent nous le faire penser pourquoi sony a fais exispres de presenter leur consol a 1h30 de route de la presentation de la consol de microsoft a l´e3?
Pour l´instant sony fait comme avec la ps2 sortant des video sois disant in-game mais lorque que le jeux sortiras sa sera une tout autre histoir...et sa c´est l´habitude de sony
Microsoft a ete franc depusi le debut ( a l´e3 ) en offrant des jeux jouable et pour ceux qui croyent que la video de pgr3 n,est pas ingame re-ecouter la car elle es vraiment in-game et on peux le voir avec d´autre video sortie au tgs2005 alors que certaine personne on pue l´essayer la 360 n,est pas une xbox 1.5 mais bien une next-gen au meme titre que la ps3 et de la revolution
Nintendo on opter pour la curiositer montrant la console puis le pad revolutionnaire...pour l´instant aucune info sur les performance de la consol et cela fais parti de leur tactique mais qui pourrais se revirer contre eux car beaucoup de joueur vont se former une forte opinion de la ps3 ou de la 360 (se qu´on peut facielement voir sur les forum) Mais avec leur jeux redondant (vous voyer une differance entre mario 64 et mario sunshine? a oui au lieu des etoile c´est des soleil que l´on doit ammasser...)
Pour conclur la lutte seras forte mais faut dire que la 360 comemnce a prendre les devants comme la ps2 l,avais fait et n´oublier pas que le choix d´une boite de developpement pour une consol se fais avec le nombre de consol vendu et beacoup savent que la perseverance de microsoft es enorme et qu´ils ont plusieur tour dans leur sac de plus leur line-up ou les 2 mois qui suive sont remplis de jeux a succes donc on peu predire un bel avenir pour cette 360 au online qui risque d´etre a la hauteur des attente malheureusement la ps3 perd de peu a peu de ces atouts et on prevois un prix exorbitant surtout que sony ne peut pas faire comem microsoft et perdre des milliare pour une console car on le sait les finance de sony sont a la baisse...La revolution, on en parle pas asser et es en train de passer innapercu face a la ps3 ou la 360 esperons que la situation changera bientot...
d´un posseceur d´une xbox, ps2 et gamecube.
Microsoft revolutionna le monde des jeux consol avec un xbox tres reussie (le mode online de la dream cast etait asser mediorcre) alors sony avec un elant de ´´desespoire´´ a sorti son mode online qui n´a pas fais l´hunamiter des devellopeur (juste a voir avec le nombre infime de jeux online sorti sur ps2 a comparer ceux de la xbox)
Sa va pas la tete mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 millions d´euros je comprends les développeurs car 60 % du budget d´half life 2 qui part en fumée juste pour comencer un développement sur ps3, ca fait réfléchir ![]()
en attendant,au japon,la console la plus attendu est la revolution.la ps3,s´est pas que j´aime pas sony,mais leur marketing commence a serieusement me souler.une bonne tauler avec la ps3,ca leur ferait comprendre qu´il faut peut etre se bouger les fesse pour faire une console,et pas se reposer sur un nom...
Bon pour ma part les classement des batman sont comme suit
Batman2
Batman1
Batman begins
Batman3
batman4
Personne ne pourra égéler l´univers mis en place par Tim Burton.
Et l´acteur qui joue le role de Batman dans le begins est bien plus crédible dans American Psycho. En plus l´affrontement élève maitre c´est déjà le thème réccurent de SW3 qui est sortit au même moment...
Par contre autant sur les jeux vidéo on est pas en accord Sonymytho, autant pour le cinéma c´est déjà plus proche.
Apparement comme toi mes réalisateurs favoris sont:
Coppola
Burton
Cubrik
...
leur ferait comprendre qu´il faut peut etre se bouger les fesse pour faire une console,et pas se reposer sur un nom...
Je ne voit pas en quoi la PS3 est une console mal faite, c´est même la plus aboutie des 3 next gen, cet argument etait valable pour la PS2 mais pas avec la PS3...
Tellement révolutionnaire le Online que tout le monde avait déjà en 10 fois mieux sur PC...
Pis Il y a tellement plus de joueurs Xbox que PS2 c´est bien connu (c´est pour cela que M$ à perdu 4 milliards de $ pour soutenir sa console!)
Faut arréter les analyses à deux francs!
Si M$ prend le leadership du monde des jeuxvidéos alors on aura les mêmes probèmes que dans le monde PC avec des obligations dans les contrats d´achats et ce genre de conneries, (royalties cachées...)
Le seul truc à ne pas oublier pour M$ c´est que le line-up présenté déplait fortement aux Japonais et apparement la moitié des joueurs Euro et US attendront la sortie de la PS3 pour cefaire une idée (la plus sage des solutions).
Donc encore une fois c´est pas sur cette Gen que M$ va prendre les devants (c´est bien fait pour leurs gueules... ca leur apprendra à ne pas vouloir rembourser les doubles licences XP)
Renault arreterait de construire des voitures car trop complexe à programmer
... Non serieusement, la guerre commercial que se livre MS et Sony nous fait bien rire.
JE lance une rumeur tient, la Xbox360 serait radioactive tellement elle est puissante ![]()
Patataboy parle comme un sage ![]()
patataboy Versatil
Ok Versatil Batman Begin reprend plus fidellement l´histoire du comic mais il fait lui aussi quelques petit changement de scenario (batmobile, l´epouventail, les parents de wayne tué devant un cinéma alors qu´ils detestent le cinema)
Si en plus on prend le fait que pas mal de point d´ambiance ont été dénaturalisé (Gotham de jour) on peut pas dire que BB soit une adaptation parfaite
patataboy, je suis content de voir qu´on est d´accord sur le cinema, et de savoir que je suis pas le seul a penser que les Batman de Burton sont encore les meilleur film sur le hero ami des chauves souris
patataboy Posté le 15 octobre 2005 à 13:14:49
Je ne voit pas en quoi la PS3 est une console mal faite, c´est même la plus aboutie des 3 next gen, cet argument etait valable pour la PS2 mais pas avec la PS3...
la PS3 est puissante, un peu plus que la Xbox360 mais cela ne se vera presque pas, avec un an de retard sur la 360 on aurait pu esperer une difference nette comme Xbox/PS2
En plus la PS3 est difficile a developper
Tellement révolutionnaire le Online que tout le monde avait déjà en 10 fois mieux sur PC...
oui mais on parle de console là
Si M$ prend le leadership du monde des jeuxvidéos alors on aura les mêmes probèmes que dans le monde PC avec des obligations dans les contrats d´achats et ce genre de conneries, (royalties cachées...)
je ne veux pas de Microsoft en leader, mais en tete a tete avec Nintendo et sony
Le seul truc à ne pas oublier pour M$ c´est que le line-up présenté déplait fortement aux Japonais et apparement la moitié des joueurs Euro et US attendront la sortie de la PS3 pour cefaire une idée (la plus sage des solutions).
si la moitié des joueurs achetent une 360 ca leur donne le monopole...
Donc encore une fois c´est pas sur cette Gen que M$ va prendre les devants (c´est bien fait pour leurs gueules... ca leur apprendra à ne pas vouloir rembourser les doubles licences XP)
ben si la moitié....
"Microsoft revolutionna le monde des jeux consol avec un xbox tres reussie (le mode online de la dream cast etait asser mediorcre) alors sony avec un elant de ´´desespoire´´ a sorti son mode online qui n´a pas fais l´hunamiter des devellopeur (juste a voir avec le nombre infime de jeux online sorti sur ps2 a comparer ceux de la xbox) "
![]()
apparement la moitié des joueurs Euro et US attendront la sortie de la PS3 pour cefaire une idée... si la moitié des joueurs achetent une 360 ca leur donne le monopole...
Non ce que je voulais dire c´est que la moitié de ceux qui sont intéréssés par la 360 attendrons a sortie de la PS3 pour voire laquelle achetée. Parceque honetement même si je ne detestait pas M$ à ce point en ayant un PC et une PS2 je n´aurai jamais été tenté par les jeux Xbox!
oui mais on parle de console là
Non du online c´est du online et cela demande la même chose sur PC et sur console!
Le Online de la Xbox est le meilleur sur console mais c´est pas vraiment broadway par rapport au online PC (HOuuu que je l´aime ma freebox)
"(HOuuu que je l´aime ma freebox)"
Moi j´aime pas ma livebox...... ![]()
Mauvaise fois mauvaise fois quand tu nous tiens.
La la la la la .....
Tiens justement mon frère veut passer à la livebox ![]()
Afrogame Posté le 15 octobre 2005 à 20:04:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mauvaise fois mauvaise fois quand tu nous tiens.
La la la la la .....
c´est pour qui?
TonyV12 Posté le 15 octobre 2005 à 20:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens justement mon frère veut passer à la livebox
j´espere qu´il ne tomberas pas 2 fois de suite sur un model defectueux....
Je parle du xbox live, que l´on le veuille ou pas, xbox a concrétiser le onlin sur console de salon (commencer par la regreter dreamcast).
Sans la dream et la continuation de microsoft pour le xbox live, je crois que le onlin sur console de salon ne serait pas le meme aujourd´hui. Aprés dire que c´est une Revolution, le mot est un peu fort mais c´est quand meme un bon pas en avant, une innovation de taille (un onlin clair et de bonne qualité sur console de salon).
Aprés certaines personnes de mauvaise fois, se permette (pour appuier leur arguments bidon) de faire une comparaison entre une console de salon proposant du onlin et un PC .C´est vraiment limite.
A cette heure ci, comparer le onlin de la psp et de la ds , avec un pc pendant que vous y etes. "Ouais c´est de la merde, comparer a un World of Warcraft!!! Elle est ou l´innovation"
C´est completement ridicule.
n´ achetez pas la xbox360 a sa sortie comme ca on aura une double baisse de prix
c moi ou le monde s ´est arreté ?? ?
granin112 Posté le 15 octobre 2005 à 20:49:27
n´ achetez pas la xbox360 a sa sortie comme ca on aura une double baisse de prix
terrible comme strategie!
mais helas les gens sont si impatients!