CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des développeurs quitteraient la PS3..

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:20:39

Batman Begins c´est le film de l´été. Il a écrasé la déception de Star Wars 3 en 1 semaine. CinemaMontreal.com l´a côté 9.1/10. Le meilleur film d´un Super Héros.

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:23:07

Il sera meme nomimé aux Academy Awards et aux Golden Globes je crois. Manquerais plus qu´aux Oscar. S´il gagne un prix aux Academy Awards et un autre aux Golden Globes, c´est décidé, il sera nominé aux Oscar.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:33:54

ok pour moi aussi c´est une daube le jeux (je voulais pas trop le critiquer et te "crisper", je pensais que tu voulais le jeux)
Mais bon, pour te dire vrai, j´ai pas du tout aimé le film non plus :malade:
Burton avec les deux premiers batman avait fais de bien meilleurs films, de purs chef d´oeuvres

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:38:35

tu sais pour les jeux comme pour les films, le nombre de vente/d´entré, ne representa rien pour moi
Ya de tres mauvais film qui ont de bon chiffre d´entrée (pareil pour les jeux)
Et une nomination aux academy awards ne fait pas remonter ce film dans mon estime

Bref, un Xieme films de super heros sans saveur, plein d´action, effet speciaux combats et tout, mais peu d´interet a mon sens

Nolan avit fait bien mieu dans le passé, je suis decut
Tu as vue Memento?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:44:10

si nolan a un oscar pour ce film c´est que les criteres des oscars auront bien changé :malade:
A la limite "meilleur role" pour christian bale, mais mem ca ca serait abusé (enfin le seigneur des anneaux a bien tout pété aux aoscar :malade: )
Le pire dans ce film c´est la fille (je sais plus son nom) qui joue "la gentille"..; erkkk, fin de sa carriere o ciné par pitié :ange:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:44:21

Oui. Mais Batman Begins surclasse tous les films de Nolan.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:46:29

Mmento??? moins bien que batman begin????
tu l´as vu?

Décidement on a pas les memes gout :lol:

Je comprend mieeu pourquoi on ne peut s´entendre sur les jeux vidéo

apres recherche la fille s´apelle Katie Holmes :malade:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:46:42

sonymytho03 Posté le 15 octobre 2005 à 05:44:10

si nolan a un oscar pour ce film c´est que les criteres des oscars auront bien changé
A la limite "meilleur role" pour christian bale, mais mem ca ca serait abusé (enfin le seigneur des anneaux a bien tout pété aux aoscar )
Le pire dans ce film c´est la fille (je sais plus son nom) qui joue "la gentille"..; erkkk, fin de sa carriere o ciné par pitié

:d) Ben je sais pas si t´as remarqué mais le scénario est très bien dévellopé. Une confrontation entre Wayne et son mentor(du style MGS 3 The Boss/Snake), intrigue très bien placé.

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:48:04

sonymytho03 Posté le 15 octobre 2005 à 05:46:29

Mmento??? moins bien que batman begin????
tu l´as vu?

Décidement on a pas les memes gout

Je comprend mieeu pourquoi on ne peut s´entendre sur les jeux vidéo

apres recherche la fille s´apelle Katie Holmes

:d) Oui Memento est très bon. 8.8/10 d´après CinemaMontreal.com. Mais Batman Begins tu sais, a un scénario d´enfer avec une trame sonore d´enfer.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:51:29

Pour le scenario c´est du deja vu : le maitre face a l´eleve... dans des tas d film :oui:
On comprend l´intrigue des les premieres minutes, rien d´etonnant, des scenes coupées qui manques dans la comprehension du montage final, dialogue plat, univers de Batman pas tres bien retranscris (adaptation personnelle de Burton été bien mieu)

Repond a ma question stp : tu as vu les deux premier Batman de Burton?
Et surtout est ce que tu as vue Memento de Nolan???????

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:54:28

Non mais si tu as vue Memento tu parlerais pas de bon scenario pour batman, Batman c´est plat, c´est un film gros budjet pour grand public!
C´est comme dire que la planete des singes (Burton) est bien sans connaitre les vrais chef d´oeuvre de Burton!

Bref regarde memento, et moins de film gros public, je t´assure que des films mieu que batman yen a a la pelle

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:02:19

Oui j´ai vue les Burtons. Les scénarios étaient moins bien développés. Manque de réalité des films de Burton. Un Batman connaissant à peine donner un coup de poing. Le rôle était bien joué. Comme Bale le fait d´ailleur sauf que lui, il a le physique pour. Et ton truc d´univers, tu dois savoir que le faut, c´est celui ce Burton. Burton l´a modifié ainsi que le jolie petit logo de chauve-souris en jaune. La vraie histoire comme publié en 1941, c´est celle de Batman Begins. Meme chose pour le logo. Et en passant, certe, on voit ça souvent des confrontations entre élèves et maitres mais pas aussi forte que dans ce film. En plus, c´est des gagnants d´Oscars qui campent les rôles. Le maitre est joué par Liam Neeson. Et on a pu apprécier d´une performance spectaculaire de sa part charchant à détruire Gotham à la fois mais ne sachant pas se mettre entre Wayne et Gotham. Il doit faire ce choix. Son affectuosité se révèle quand il montre à Wayne sa philosophie. Combattre mentalement ses idées, pas physiquement. Bref, surement un prix pour Liam Neeson ou Christian Bale. Et surement un autre prix pour la splendide trame sonore de Hans Zimmer(Gladiator, The Last Samourai, Black Hawk Down, The Lion King...), le meilleur compositeur et le plus réputé de toute l´industrie.

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:04:21

sonymytho03 Posté le 15 octobre 2005 à 05:54:28

Non mais si tu as vue Memento tu parlerais pas de bon scenario pour batman, Batman c´est plat, c´est un film gros budjet pour grand public!
C´est comme dire que la planete des singes (Burton) est bien sans connaitre les vrais chef d´oeuvre de Burton!

Bref regarde memento, et moins de film gros public, je t´assure que des films mieu que batman yen a a la pelle

:d) Chez pas pour toi mais Batman Begins a la meme côte que Gladiator de Ridley Scott. C´est surement parce que tu n´aimes pas ce film.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:08:37

Gladiator etait bon sans etre genial (excellente musique par contre Hans zimmer, je suis fan :coeur: ), et comparer Gladiator a batman begins, c´est ourageant a mes yeux

Je ne me vante pas d´etre un parfait critique de film, mais pour moi Batman est un film tres moyen, comparable a Hellsing et les blockbuster dans ce genre

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:14:25

Ouais mais les deux sont à 9.1/10. Et ont de très bons scénarios, musique de meme, qualité d´image aussi, ambiance... Rien qui cloche.

"sonymytho03 Posté le 15 octobre 2005 à 06:08:37

Gladiator etait bon sans etre genial (excellente musique par contre Hans zimmer, je suis fan ), et comparer Gladiator a batman begins, c´est ourageant a mes yeux "

Sans être génial... Meilleur film de l´année aux Oscars 2000 je crois(meilleur film, acteur, trame sonore, rendu d´image, scénario, ambiance). Deuxième plus belle musique(devancé par le Seigneur des Anneaux).

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:16:34

"et comparer Gladiator a batman begins, c´est ourageant a mes yeux "

Tu as raison, c´est pas comparable. Surtout pour les ambiances. Ambiance sombre et chaotique dans Batman Begins/ ambiance vivante et illuminé dans Gladiator.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:22:47

VeRSatiL Posté le 15 octobre 2005 à 06:02:19

Oui j´ai vue les Burtons. Les scénarios étaient moins bien développés
:d) mais plus fidele a l´oeuvre originale (et une exception pres), et l´ambiance (principal chez burton) etait parfaitement retranscrite
Batman Return est un chef d´oeuvre de poesie cinematique, un conte :oui:
Batman beggin est un film d´action dont le scenario ne sert que l´action, pas de place au reve et a l´ambiance Batman (Gothamm de jour, la batmobile erkkk :malade: )

. Manque de réalité des films de Burton.
:d) batman est reel, zut je savais pas, je serais plus tra,quile le soir en rentrant chez moi

Un Batman connaissant à peine donner un coup de poing.
:d) haaa ta pas vue batman 1&2 toi, :non:

Le rôle était bien joué. Comme Bale le fait d´ailleur sauf que lui, il a le physique pour.
:d) je te l´accorde mais CB s´en sort bien(excellent dans American Psycho que tu devrais voir) mais Michael Kitton est parfait pour le role de Wayne, physique inclu

Et ton truc d´univers, tu dois savoir que le faut, c´est celui ce Burton. Burton l´a modifié ainsi que le jolie petit logo de chauve-souris en jaune.
:d) Oui c´est une adaptation celui de Burton, comme celui de Nolan, mais Burton est plus similaire au vrai comic (c´est quoi cette batmobile de ...)

La vraie histoire comme publié en 1941, c´est celle de Batman Begins. Meme chose pour le logo. Et en passant, certe, on voit ça souvent des confrontations entre élèves et maitres mais pas aussi forte que dans ce film.
:d) pas d´accord du tout

En plus, c´est des gagnants d´Oscars qui campent les rôles. Le maitre est joué par Liam Neeson.
:d) c´est plutot un bon acteur mais on recompense pour un role, pas pour l´enseemble de sa carriere

Et on a pu apprécier d´une performance spectaculaire de sa part charchant à détruire Gotham à la fois mais ne sachant pas se mettre entre Wayne et Gotham. Il doit faire ce choix. Son affectuosité se révèle quand il montre à Wayne sa philosophie. Combattre mentalement ses idées, pas physiquement. Bref, surement un prix pour Liam Neeson ou Christian Bale.
kattie hommes et gary holman

Et surement un autre prix pour la splendide trame sonore de Hans Zimmer(Gladiator, The Last Samourai, Black Hawk Down, The Lion King...), le meilleur compositeur et le plus réputé de toute l´industrie.

Jhon William, Danny Elfman, wojciech kilar, jjery goldsmith, howard shore, alan silverstri...)

Filmque j´aime : Apocalypse Now, fight Club, Dracula (coppola), Pi requieme for a dream, scarface, la vie est belle, Edward aux mains d´argent, brazil... je te conseille de voir chacun de ces films (c´est juste une liste qui me veint en tete, j´ai 150 DVd de mes films préféré

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:27:43

Gladiator est un bon film :ok:
Mais pas parcequ´il a eut un oscar du meilleur film (ca veut rien dire une note ou un oscar)

Pour moi des films geniausx c´est des films comme tu en lis sur ma liste précédente

Legend, Abyss, Mission, Le cercle des poetes disparu, Reservoir dog

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:32:59

J´ai oublié mon film culte... 2001 l´odyssee de l´espace

A voir absolument :coeur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:38:32

Bon écoute, je suis un des plus grands fans de Batman alors avant de venir m´obstiner dans ce que je connais depuis 16 ans, dit pas n´importe quoi.

sonymytho03 Posté le 15 octobre 2005 à 06:22:47

VeRSatiL Posté le 15 octobre 2005 à 06:02:19

Oui j´ai vue les Burtons. Les scénarios étaient moins bien développés
mais plus fidele a l´oeuvre originale (et une exception pres), et l´ambiance (principal chez burton) etait parfaitement retranscrite
Batman Return est un chef d´oeuvre de poesie cinematique, un conte
"Batman beggin est un film d´action dont le scenario ne sert que l´action, pas de place au reve et a l´ambiance Batman (Gothamm de jour, la batmobile erkkk )"

:d) Gotham de jour on le voit pas souvent. On a enfin une Batmobile réaliste. Et le scénario, tu devrais revoir le film, c´est le milleur scénario d´un Batman jusqu´à présent. On peut enfin se rapprocher d´une réaliter, des explications et le rôle des acteurs, est splendidement joué! Regarde Micheal Caine par exemple quand il campe Alfred. Il confronte souvent les idées de Wayne et a de la misère à vivre avec.

. Manque de réalité des films de Burton.
batman est reel, zut je savais pas, je serais plus tra,quile le soir en rentrant chez moi

:d) Ben écoute, quand Batman commence sa carrière, il a déjà une Batmobile et des expériences fraichement fait?

Un Batman connaissant à peine donner un coup de poing.
"haaa ta pas vue batman 1&2 toi,"

:d) Attention à ce que tu dis. Je suis un des grands fans de Batman. J´ai vue les premiers au moins 150 fois. Alors on se calme un peu.

Le rôle était bien joué. Comme Bale le fait d´ailleur sauf que lui, il a le physique pour.
"je te l´accorde mais CB s´en sort bien(excellent dans American Psycho que tu devrais voir) mais Michael Kitton est parfait pour le role de Wayne, physique inclu "

:d) Physique inclu :ouch2: Jamais de la vie! Il a de la misère avec une masse musculaire volumique sachant qu´un Batman doit au moins s´entrainer 3 heures par jour.

Et ton truc d´univers, tu dois savoir que le faut, c´est celui ce Burton. Burton l´a modifié ainsi que le jolie petit logo de chauve-souris en jaune.
"Oui c´est une adaptation celui de Burton, comme celui de Nolan, mais Burton est plus similaire au vrai comic (c´est quoi cette batmobile de ...) "

:d) Pourquoi tu affirmes que celui de Nolan c´est une adaptation? Attention là. Nolan a "recopié" la bande dessiné de Frank Miller(The Dark Knight, gagnant de la meilleur BD en 1980) et Frank Miller a "refait" la BD original de 1941, Batman: Year One.

La vraie histoire comme publié en 1941, c´est celle de Batman Begins. Meme chose pour le logo. Et en passant, certe, on voit ça souvent des confrontations entre élèves et maitres mais pas aussi forte que dans ce film.
"pas d´accord du tout"

:d) Va falloir t´y faire

En plus, c´est des gagnants d´Oscars qui campent les rôles. Le maitre est joué par Liam Neeson.
"c´est plutot un bon acteur mais on recompense pour un role, pas pour l´enseemble de sa carriere"

Aucun rapport pour l´ensemble. C´est le ou un des meilleurs rôles que Neeson est campé.

Et on a pu apprécier d´une performance spectaculaire de sa part charchant à détruire Gotham à la fois mais ne sachant pas se mettre entre Wayne et Gotham. Il doit faire ce choix. Son affectuosité se révèle quand il montre à Wayne sa philosophie. Combattre mentalement ses idées, pas physiquement. Bref, surement un prix pour Liam Neeson ou Christian Bale.
"kattie hommes et gary holman"

Gary Oldman je pense pas, trop absent et Katie Holmes, j´espère pas.

Et surement un autre prix pour la splendide trame sonore de Hans Zimmer(Gladiator, The Last Samourai, Black Hawk Down, The Lion King...), le meilleur compositeur et le plus réputé de toute l´industrie.

"Jhon William, Danny Elfman, wojciech kilar, jjery goldsmith, howard shore, alan silverstri...)"

:d) C´est bien beau tout ça mais le meilleur c´est Hans Zimmer. Il détient la moitié du top 10.

Filmque j´aime : Apocalypse Now, fight Club, Dracula (coppola), Pi requieme for a dream, scarface, la vie est belle, Edward aux mains d´argent, brazil... je te conseille de voir chacun de ces films (c´est juste une liste qui me veint en tete, j´ai 150 DVd de mes films préféré

:d) J´ai pas aimé Fight Club.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64