Ouais benje crains pour le prix d´un jeu moi. Ils auraient du mettre du HD-DVD tant qu´à couter trop chere.
VeRSatiL Posté le 15 octobre 2005 à 03:11:08
Ben 50 DVD pour un jeu ça va faire chere.
un jeux tiens sur un seul DVD, peut etre deux si comme les FF il y a beaucoup de cinematiques
patataboy Posté le 15 octobre 2005 à 03:14:06
Putain si ce n´est que pour cela c´est vraiment des branques... ils ne pourraient pas faire le tout en même temps lors de la conception.
Un jeux est fait en fonction du continent sur lequel il sort en premier, puis il est traduit et finalisé pour les versions des autres continents (voila pourquoi beaucoup de jeux sortent avant au Japon puis en europe... toujours en dernier)
Le Morrowin de la Xbox utilisait des textures et des modèles simplifiés par rapport à la version PC (ce qui n´est apparement pas le cas d´Oblivion) donc déjà qu´il tenait sur un CD pour le PC, un DVD etait largement suffisant pour la version console (quoique entre nous ce n´est pas l´aspect graphique qui est le plus attirant dans morrowind).
Oui les textures sont moins simplifiée mais les chargement devraient pas etre insoutenables quand meme, le lecteur de la Xbox360 est un tres bon lecteur DVD
Pour le fait d´utiliser le DD en aide au DVD cela à été formelement interdit par M$ pour ne pas que ceux qui vont avheter le demi pack à 299€ se sentent laissé pour compte...
je sais, je trouve qu´avaoir fais un pack moins cher sans DVD etait une erreur, mais ca peut etre un argument de vente
là je trouve que ça craint un max de faire croire qu´on a une nextgen complete pour 299€ alors qu´il manque un vrai cable video et deux trois conneries dont le DD pour la
rétrocompatibilité,
la Xbox360 a 300€ est complete : tu peux jouer a tout les jeux Xbox360 le cable est un cable RCA normal, l´autre cable ne sert que pour le hd tv, les foyer qui ne peuvent acheter une 360Premium (HDTV) ne sont surement pas equipé de cette technologie
et que du coup ca bride les jeux à devoir exploiter au maximum le systeme minimum, et là ceux sont les pack deluxe qui l´on dans le cul... C´est un peu abusé!
Le manque de DD bride les jeux pour ce qui est des chargement qui etait parfois presque innexistant sur certain jeux Xbox (halo), mais c´etait rare et cela est tout a fait possible sans DD (ratchet)
Je pense franchement que M$ nous ment aussi!!! LOL
Non, en quoi ils ont menti? ils ont affiché carte sur table dès le depart, deux versions avec et sans DD, tout les jeux utilisent le HDTV et aucun ne se sert du DD, tout est clair ![]()
Aucun jeux sur Xbox n´est plus enorme que Morrowind, c´est un des premiers jeux pourtant...
Juste une question : vous avez deja joué a un The Elder Scroll? (Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion... a non pas Oblivion
)
Le HD DVD n´aurai pas été utile pour les jeux, Microsoft n´en a pas mis sur Xbox360
Ben moi je dis qu´à long terme, ça aurait été moins chère. Et oui, j´ai joué à tous les Elder.
Versatil serieux???
Lequel tu as préféré, et pourquoi?
je suis un fan de la serie depuis les debuts, sur mon vieux K6333, j´attend trop Oblivion ![]()
Moi aussi j´attend Oblivion à fond. Mon jeu préféré sur Xbox c´est morrowind ![]()
Perso je trouve que Daggerfall pour l´epoque etait un pil meilleur : carte plus grande, monter a cheval, plus de race, plus diversifié, scenario plus prenant
Mais evidement Morrowind est bien devant au niveau des graphismes, et les deux jeux revelent une liberté inégalée dans un autre type de jeux
Arena est quand meme un plaisir enorme, avec tout les bug (dager et morrowind en etaient pas exampt) et surtout les enigmes bien tortué (tout en anglais
) enfin que du bonheur ![]()
J´ai pas trop aimé la jouabilité de Daggerfall. J´ai de la misère au PC ![]()
Un jeux est fait en fonction du continent sur lequel il sort en premier, puis il est traduit et finalisé pour les versions des autres continents (voila pourquoi beaucoup de jeux sortent avant au Japon puis en europe... toujours en dernier)
Pour les jeux japonais qui sont parfois peu enclins à intéresser les autres cultures (c´est d´ailleurs bien souvent les plus originaux) je peux comprendre mais un chantier comme morrowind il est logique qu´il soit prévu pour tous les continents. Il serait donc logique que les traductions commence en même temps que la création de l´histoire en elle même, et cela éviterai la perte de temps.
Non, en quoi ils ont menti? ils ont affiché carte sur table dès le depart, deux versions avec et sans DD, tout les jeux utilisent le HDTV et aucun ne se sert du DD, tout est clair
A l´E3 il n´a jamais été question d´avoir une 360 sans DD c´est à partir du TGS qu´ils ont annoncé leur grande blague marketing.
Moi j´ai torché que Morrowind mais après ce que tu viens de dire je me ferais bien Daggerfall.
Pourtant le duo clavier/souris pour un jeux en FP c´est le must, mais c´est vrai que tant que tu n´a pas developpé ton agilité et l´athletisme ca avait tendance a etre galere (mago au depart
)
patataboy Posté le 15 octobre 2005 à 03:46:15
Pour les jeux japonais qui sont parfois peu enclins à intéresser les autres cultures (c´est d´ailleurs bien souvent les plus originaux) je peux comprendre mais un chantier comme morrowind il est logique qu´il soit prévu pour tous les continents. Il serait donc logique que les traductions commence en même temps que la création de l´histoire en elle même, et cela éviterai la perte de temps.
Les sortie mondiale de jeux sont treeeees rare tu sais, c´est a cause de la localisation (traduction en grande parti responsable) et Oblivion est bourré de liens textes
Moi j´ai torché que Morrowind mais après ce que tu viens de dire je me ferais bien Daggerfall.
se remmettre a Daggerfall alors que Oblivion sort c´est tres respectable
perso je ne pourrai pas tant les graphismes sont dépassé (ca me ferait mal de gacher de bons souvenirs)
mais si ce coté ne te fait pas peur tente toi a Daggerfall, c´est IMMENSE!!!
Ha oui autre chose : je n´ai jamais vu Daggerfall en version francaise... donc maitrise minimum de l´anglais obligatoire
Tu te prive pour des graph? Je joue encore à Metal Gear sur Nintendo moi.
Ben quand j´ai passé de tres bons moments sur un jeux que j´ai fini a fond (impossible de finir Daggerfal a fond lolll) j´evite de retourner sur ce jeux une foi trop... dépassé
Ca gache les souvenirs si tu veux, je préfère garder un bon souvenirs de ces jeux et passer a autre chose
Mais je ne laisse jamais un bon jeux sans le torcher a 100% ![]()
Donc tu joues pour les graphs ![]()
Non je peux jouer a un jeux dont les graph sont depassé si il est bien, mais une foi fini a 100% j´evite d´y retourner
Pas moi.
Mytho: Va voir la vidéo de Tenkaichi sur GameTrailers.com ![]()
J´ai bien aimé Budokai 3, je jouerais a Tenkashi demain chez un pote, ca al´air deroutant a ce que j´ai entendu dire, mais j´espere que je vais accrocher apres quoi il parait que c´est un tres bon jeux
J´ai deja pas mal de vidéo ![]()
Chez nous, il est pas encore sortit. Il sort le 18. J´ai plein de trucs à me prendre le 18. Shadow Of The Colossus, Tenkaichi et Batman Begins.
Batman Begins. a l´air vraiment moyen, j´ai pas trop aimé le film en plus
Les jeux sous licence de film sont rarement des hits, celui là ne semble pas sortir de cette logique
A ta place j´eviterai cet achat
Je parlais du film
Le jeu c´est une daube. Normal, c´est fait par EA ![]()