toxa, ptit toxa, desolé mais tu me prette des arguments qui ne sont pas mien, tu manque de bonne foi...
-La deamcast avait des jeux qui en comparaison avec des jeux PS2 sorti au meme moment etaient de meme qualité graphique
-Forza est un tres bon jeux de caisse simu, au coté de GT4
-Les jeux PS3 ne sont pas encore en ingame, donc je ne fait pas de comparaison avec les autres jeux
-Sur le papier la PS3 est a peine plus puissante que la Xbox360
Apres tout ca t´agace sans doute
mais c´est pas une raison pour deformer mes propos
Je ressen des emotions quand je joue, j´ai pas attendu la PS2 pour ca, voila pourquoi je riai, et que je rie encore ![]()
Gears of war c´est le meilleur jeu du monde est plein d´autre chose stupide!!!!
Ce type n´apporte rien sur ce forum rien de positif!!!:
Il refait ça comparaison sans rien y demander. C´est devenu un réflex pour lui.
sonymytho03 Posté le 14 octobre 2005 à 17:50:46
toxa, ptit toxa, desolé mais tu me prette des arguments qui ne sont pas mien, tu manque de bonne foi...
-La deamcast avait des jeux qui en comparaison avec des jeux PS2 sorti au meme moment etaient de meme qualité graphique
-Les jeux PS3 ne sont pas encore en ingame, donc je ne fait pas de comparaison avec les autres jeux
Apres tout ca t´agace sans doute mais c´est pas une raison pour deformer mes propos
Je ressen des emotions quand je joue, j´ai pas attendu la PS2 pour ca, voila pourquoi je riai, et que je rie encore
La moitier de ce que tu dit c´est de la conerie!!!!
Toxa quand on dit que la ps2 est plus puissante que la 360.....
toxa... lequel de es points est une co**erie?
...
pfff ![]()
La deamcast avait des jeux qui en comparaison avec des jeux PS2 sorti au meme moment etaient de meme qualité graphique.
Bah alors la PS2 est bien plus puissante que la DC vu que l´archi est super compliqué, arrivé sur les premiers jeu à rendre la même qualité que ceux d´une console de la même génération sortie 2 ans avant c´est quand même balèse...
Forza est un tres bon jeux de caisse simu, au coté de GT4
Aucun doute la dessus, il est pour moi même mieu que PGR qui n´est qu´une vitrine technique.
Les jeux PS3 ne sont pas encore en ingame, donc je ne fait pas de comparaison avec les autres jeux
C´est tout à ton honneur... euh j´ai pas vue de jeu ingame 360 encore (sans scripts et avec un type manette en main, parceque la vidéo de PGR3 avec la caméra intérieur qui tourne à droite et à gauche c´était du script) mais je veux bien en voir quand même...
Je veux des vidéos!!!!
Ah au fait Sonymytho tu n´a pas réagit sur le fait que Oblivion set retardé sur 360!!!
Franchement ca commence à ressembler à ce que je t´avais dit, ils auraient du attendre un peu avant de sortir la console et mettre un HD-DVD ou un BR; le souci pour moi c´est de tout faire tenir sur un DVD9 sans trop comprésser les données pour que la 360 puisse gérer le tout. vue que le streaming ne sera pas le point fort de la 360 archi oblige, les petits gars de chez bethesda sont pas couchés.
Quand tu réfléchit bien Oblivion est un jeu ou il est impossible de changer de disque pendant la partie, mais comme tu ne peux pas stocker les données sur un DD comme sur PC, il faut que l´intégralité du jeu soit sur une galette, la solution de M$ va vite montrer ses limites pour ce genre de Jeu où le streaming est omniprésent (surtout qu´il est impossible de soulager la console en mettant une partie sur le DD de la 360)!
Bon en un sens ca nous evitera de voir fleurir des milliers de GTA like et c´est pas plus mal... le nique les flics c´est vite soulant à force!
patataboy Posté le 15 octobre 2005 à 01:09:27
Ah au fait Sonymytho tu n´a pas réagit sur le fait que Oblivion set retardé sur 360!!!
Si j´ai réagi (degouté du decalage de deux semaine
) mais c´est pour des raisons de traduction, le jeux etant present au line up americain (peu avant la sortie en europe)
Franchement ca commence à ressembler à ce que je t´avais dit, ils auraient du attendre un peu avant de sortir la console et mettre un HD-DVD ou un BR;
non non c´est un probleme de traduction : trop de dialogue et de texte dans le jeux, on aurait pu s´en douter les traducteur mettrons le temps
le souci pour moi c´est de tout faire tenir sur un DVD9 sans trop comprésser les données pour que la 360 puisse gérer le tout.
vue que le streaming ne sera pas le point fort de la 360 archi oblige, les petits gars de chez bethesda sont pas couchés.
en effet, si les developpeurs gerent bien le blue ray peut permettre de racourcir les temps de chargement
Quand tu réfléchit bien Oblivion est un jeu ou il est impossible de changer de disque pendant la partie, mais comme tu ne peux pas stocker les données sur un DD comme sur PC, il faut que l´intégralité du jeu soit sur une galette, la solution de M$ va vite montrer ses limites pour ce genre de Jeu où le streaming est omniprésent (surtout qu´il est impossible de soulager la console en mettant une partie sur le DD de la 360)!
Morrowind n´utilisait pas le DD de la Xbox1 et malgres quelques chargement le jeux etait genial mais c´est vrai que ca aurait un bon point d´avoir plus d´espace seulement si les developpeurs avaient su l´utiliser (Bethesda ne s´est pas servi de se procédé dans Morrowind, je sais pas si ils auraient tenté l´affaire avec Oblivion)
Bon en un sens ca nous evitera de voir fleurir des milliers de GTA like et c´est pas plus mal... le nique les flics c´est vite soulant à force!
Et bien, malgres les contraintes il y a pourtant un bon paquet de GTA like en cours de dev, dommage pour l´originalité mais tant mieu si c´est des bons jeux
La Xbox 360 est en DVD ou en HD-DVD?
en DVD
M*rde!
Ils auraient du mettre le HD-DVD.
pourquoi ca?
Ben le HD peut contenir plus de donnés donc, ce serait p-e mieux.
Plus de données pour en faire quoi?
Un jeux entier tiens tres bien sur un DVD pourquoi passer a un autre format plus cher?
Ben 50 DVD pour un jeu ça va faire chere.
non non c´est un probleme de traduction : trop de dialogue et de texte dans le jeux, on aurait pu s´en douter les traducteur mettrons le temps
Putain si ce n´est que pour cela c´est vraiment des branques... ils ne pourraient pas faire le tout en même temps lors de la conception.
Morrowind n´utilisait pas le DD de la Xbox1 et malgres quelques chargement le jeux etait genial mais c´est vrai que ca aurait un bon point d´avoir plus d´espace seulement si les developpeurs avaient su l´utiliser (Bethesda ne s´est pas servi de se procédé dans Morrowind, je sais pas si ils auraient tenté l´affaire avec Oblivion).
Le Morrowin de la Xbox utilisait des textures et des modèles simplifiés par rapport à la version PC (ce qui n´est apparement pas le cas d´Oblivion) donc déjà qu´il tenait sur un CD pour le PC, un DVD etait largement suffisant pour la version console (quoique entre nous ce n´est pas l´aspect graphique qui est le plus attirant dans morrowind).
Pour le fait d´utiliser le DD en aide au DVD cela à été formelement interdit par M$ pour ne pas que ceux qui vont avheter le demi pack à 299€ se sentent laissé pour compte... là je trouve que ça craint un max de faire croire qu´on a une nextgen complete pour 299€ alors qu´il manque un vrai cable video et deux trois conneries dont le DD pour la rétrocompatibilité, et que du coup ca bride les jeux à devoir exploiter au maximum le systeme minimum, et là ceux sont les pack deluxe qui l´on dans le cul... C´est un peu abusé!
Je pense franchement que M$ nous ment aussi!!! LOL
Ben 50 DVD pour un jeu ça va faire chere.
Chere j´en sait rien mais c´est sûre que si déjà les premiers jeux Xbox360 remplissent presque un DVD9 alors les suivant demanderont plus d´un DVD.