CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des développeurs quitteraient la PS3..

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:48:02

Ben en meme temps je comprend tout ceu qui ont 14 ou 15 ans ils ont presque connu que sony!Pour eux les jeux video c sony ils sont jouer a une sony avant tout! c´est effrayant.Je comprend pourquoi ils ont une haine de microsoft un nouvo concurent riche.

Moi a l´éqoque quand j´ais vu débarquer sony qui a tuer séga j´étais vert.On aime aps ce qu´on ne connait pas.
Toi t deja plus agé t´a connu autre chose que sony le numéro 1 donc tu as une vision différente et non pro machin absolu tu es capable de passé de marque a marque sans dir amen a une marque meme quand elle te dis qu´elle envoi des missisile sur mars ou je sais pas quoi d´autre comme connerie.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2005 à 20:56:42

effectivement tu résume bien!

tu rajoute le phenomene du "faut que j´ai la meme chose que mon voisin pour pas etre rejeté", ca complique tout en + ! mais ça personne n´avouera avoir pris une play parec que son pote se vantait d´en avoir une avant lui etc..... !

j´avoue que j´ai aussi mes "crises" anti-sony, avec l´assassinat lâche de sega ^^ depuis ce jour là je me suis dit j´achete pas de play ^^ ec qui m´a jamais empecher de jouer aux jeux qui m´interessé comme MGS, GT les dbz... !

y´a que le bon vieux temps qui merite les honneurs, des ataris/commodore/amiga jusqu´a la snes ^^

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:58:07

+1 pour chacun :ok:

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:00:39

Je ne voit pas en quoi il y eu un lache assassinat de Sega... Sega n´a pas su s´adapté à l´évolution du marché.
Faut-il en vouloir à BMW d´avoir tué Rover... A Renault d´avoir coulé Talbot.
Non, car si Nintendo à réussit à survivre alors c´est que Sega s´est planté!!!
De plus Sony n´a pas mis un flingue sur la tempe de chaque acheteur pour qu´il prenne une PS...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:02:20

lache : parceque sony s´est servi de la credulité de la nouvelle generation de gamer pour effoncer Sega avec des declaration fumeuses :oui:
dans le marché des jeux vidéo comme dans tout autre marché il y a des regles, diffamations, vole de brevet et autre ca n´en fait pas parti

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 octobre 2005 à 21:04:17

Moi, les seuls avis qui m´interesse c´est le mien. Si 1000 personnes me disent que tel ou tel support est nul, ca rentrerait par une oreille et ressortirait par l´autre. Moi j´ai bien aime la Master System, la Megadrive, la Super Nintendo, La Playstation, la Playstation 2 et la Game Cube. Tout le reste j´aime pas.
Mais aucune machine ne merite un quelconque honneur, ce n´est que des jeux video.

egb
egb
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:05:14

1) Je ne vois pas le lien entre console de salon et console^portable

Et bien si on le voi le lien puisque une firm fait que se soit un console portable ou de salon selon sa politique .
Or sony comme on peu le voir fait une portable puissante et design plustot hightech et nintendo une console plustot invoation niveau gameplay .
Donc on peu tres bien extrapoler cette politique dans les console salon .

2) Je ne dis pas l´inverse je dis que les jeux sont pas adapter comme il faut avec les possiblitées offerte par la DS .

3) et 4) Encore une fois tu ne sais pas lire mes remarque .
Je n´es pas dit que le Pad servait à rien .
J´ai simplement dit que meme si le pad apporte et j´en suis sur une nouvelle facon de jouer je sens quand meme que cette facon de jouer va etre tres dur à aprivoisé et peut etre tres inconveniante pour casser avec la facon manette et jostick en main .
J´ai peur que les jeux soit mal adapter comme sur la Ds ( que les fonctionalité apporte quelque chose au jeu et pas l´inverse ) et qu´on s´ennui tres vite .
game kult on peut etre essayer mais il n´on pas essayer sur des jeux finalisé ni jouer sufisament .
Chu desoler mais jouer au tennis en faisant des geste pendant des heures je me voi mal .
C´est neauvateur mais j´ai peur que sa soit difficile .

Je voulais aps vraiment dire que c´etait un gadjet mais ce que je veux dire c´est que le travail n´est pas à faire au niveau dans le domaine de la conception des manette .
C´est au editeurs de leur apparendre à savoir cree des facon de jouer .
Je prends pour exemple fight night round 2 ou mafia 2 qui sont des jeux ou le gameplay est tres particulier ou les stick analogique sont primordial et bien pensé .
Avec un pad PS2 beaucoups de facon de jouer sont proposer mais souvent mal exploité .

je suis d´accor sur le faite que le pad proposé par nintendo est une porte ouverte à une nouvele facon de jouer etc ...
mais encore une fois se seront les programmers qui en feront ce qu´ils veulent .
Et j´ai peur que ca devienne si mal exploité un gadjet .
C´est dans ce sens la que je voulais le dire .

egb
egb
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:08:14

j´ai peur que sa soit si mal exploité que sa devienne un gadjet .
Car c´est quoi le propre d´un gadget c´est qu´il ne serve à rien ou presque .
Si on remarque que au bout du compte on peu faire la meme chose avec une mannete pS2 et bien le paris de nintendo d´innové aura echoué .

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:10:00

Ben de tout facon y´a aps d´honneur a avoir ils font plus que du pognon maintenant donc voila...on est passé a un autre stade ou au bout d´un moi t lassé d´un jeu.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 octobre 2005 à 21:10:01

sonymytho03 Posté le 23 octobre 2005 à 21:02:20

lache : parceque sony s´est servi de la credulité de la nouvelle generation de gamer pour effoncer Sega avec des declaration fumeuses

>>>>C´est comme une strategie comme une autre. Personellement je prefere les jeux sur les console de Sony plutot que ceux sur les consoles de Sega.

dans le marché des jeux vidéo comme dans tout autre marché il y a des regles, diffamations, vole de brevet et autre ca n´en fait pas parti

>>Tous sont menteurs, d´ailleur il n´existe pas une seule personne sur cette planete qui pourrait declarer ne jamais avoir menti. Tous coupables, tous menteurs, il faut arreter de penser que l´un est mieux que l´autre. Sega ment, Sony ment, Microsoft ment, Nintendo ment, etc...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:13:55

sonymytho03 lui aussi ment!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 octobre 2005 à 21:16:28

Sonymytho invente ses propres rumeurs. Il croit detenir la sainte verite sur toute chose. :rire2:

egb
egb
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:17:56

c vre sonymytho03 porte bien son nom .

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:18:17

faux j´ai 14 ans
jai joué sur
gb
gb4
game gear megadrive
ps1
ps2
et pc

c´est ben la ps1 et la sp2 qui m´ont le plus decu!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:18:32

tient... je disais exactement la même chose sur un autre topic :lol:
sonymytho03 entend des voix :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:19:31

enemy-public_1, personne n´est pafait :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:20:47

enemy-public_1 Posté le 23 octobre 2005 à 21:18:17

faux j´ai 14 ans
jai joué sur
gb
gb4
game gear megadrive
ps1
ps2
et pc

c´est ben la ps1 et la sp2 qui m´ont le plus decu!

Comme par hazard c´est facile de raconter ce qu´on veut!!!!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:21:11

enfin bon apres je prefer nettement un soul calibur 2 d´un tekken 5

me street of rage me fait plus tripper q´un tekken!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:22:20

si,si je te jure
jai vraiment joué a toute ses console et j´ai oublié ds
mais la game gear ,gb,,ps1 etait a mon frere

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:24:45

j´ai aussi joué a la game cube et nintendo 64