il faudrait pour ca que le blue ray demontre son utilité, un jeux comme Oblivion (rien de plus enorme) magnifique, tient sur un simple DVD9
Je ne connais aucun jeux plus grand que Morrowind a ce jour et Oblivion, la suite, est annoncé comme deux a trois fois plus grand, donc je vois pas a quoi servirai plus de capacité de stockage
Et si le DVD de la PS2 a fait vendre cette console c´est parceque le DVD fesait fureur dans le marché de la vidéo et du cinéma
Le blue ray ne va pas servir a grand chose dans ces domaines là (pourquoi passer au blue ray alors que le DVD est encore la norme et qu´il est amplemen suffisant)
n´importe quoi! vou croyez vraiment que microsoft va exuiper ces xbox 360 d´un nouveau lecteur
apres un an(en plus)
microsoft a dit qu´il SUPPORTAIT le hd dvd
le blu ray fera probablement fureur dans le domaine de la video également
le blu ray fera probablement fureur dans le domaine de la video également.
C´est à cela que je faisait allusion, le BR à pour avantage un gros stockage, nickel pour les TV HD qui sont en train de se démocratiser (partout sauf en France), en plus les majors louchent de plus en plus sur ce format et ses outils de protections plus poussée que le HD-DVD.
Les personnes qui voudront un lecteur BR et une console de Jeu auront une PS3 (comme moi quoi...)
il faudrait pour ca que le blue ray demontre son utilité, un jeux comme Oblivion (rien de plus enorme) magnifique, tient sur un simple DVD9
Source please, parceque des infos que j´ai choppé les types de Bethesda peste sur le fait qu´il leur faut 2 DVD dont 1 DVD9 et qu´il faut utilisé un algo proprioM$ pour décompréssé à la volé!
jesus_freak Posté le 13 octobre 2005 à 10:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
enroth>>>>>>Si Square Enix c´est penché sur la 360, c´est uniquement pour FFXI et peut etre le XBox Live. Ne t´attend pas à voior la série off-line des FF, Dragon Quest, Star OCean, etc... Enfin bref, tous les jeux qui explose le line-up 360 !
Ca c´est toi et toi seul qui le dit!
Les faits réels sont tout autre:
"Le Président de Square Enix Yôichi Wada a confié aujourd´hui à Mainichi Interactive qu´il y avait une possibilité de voir des jeux Final Fantasy et Dragon Quest développés sur " plusieurs" consoles nouvelle génération. Etant donné qu´il s´agit là de deux séries phares qui ont grandement contribué au succès de la PlayStation 2 au Japon, l´annonce à mots couverts d´éventuels transfuges ou portages est évidemment à prendre au sérieux. Les raisons évoquées par Yôichi Wada sont limpides : développer de telles franchises sur plusieurs machines nouvelle génération permettra à la fois d´augmenter les parts de marché et de satisfaire les joueurs, tout en amortissant les coûts de production. Le processus a déjà été enclenché avec l´annonce au dernier E3 d´un portage Xbox 360 de Final Fantasy XI, mais ce rappel suppose qu´il ne s´agira définitivement pas d´un cas isolé. A ce titre, Square Enix a récemment indiqué dans une interview accordée à Gamespot que de nouveaux jeux seraient développés pour Xbox 360."
gamekult
patataboy Posté le 13 octobre 2005 à 16:55:45
C´est à cela que je faisait allusion, le BR à pour avantage un gros stockage, nickel pour les TV HD qui sont en train de se démocratiser (partout sauf en France), en plus les majors louchent de plus en plus sur ce format et ses outils de protections plus poussée que le HD-DVD.
mais un film en HD peut tres bien tenir sur un DVD9, pas bsoin de 20Go
Les personnes qui voudront un lecteur BR et une console de Jeu auront une PS3 (comme moi quoi...)
Je pense pas que les lecteurs br vont etre tres mediatisé et se vendre, un peu comme les mini disk a leur epoque et les umd de nos jours
Source please, parceque des infos que j´ai choppé les types de Bethesda peste sur le fait qu´il leur faut 2 DVD dont 1 DVD9 et qu´il faut utilisé un algo proprioM$ pour décompréssé à la volé!
Oblivion est passé gold et sur un seul DVD9, pres a sortir des le 2decembre ![]()
Oblivion est passé gold et sur un seul DVD9, pres a sortir des le 2decembre
Pour la version PC oui mais pas pour la Xbox.
Faut arréter de croire que les consoles fonctionnent comme un PC sur un PC tu peux très bien faire tenir un jeux comme Oblivion en le compressant à mort etant donné que tu peux le décompréssé sur un DD avec un accès rapide, ce n´est pas le cas pour une console qui est obligé de décomprésser à la volée donc un même jeu peu prendre plus de place sur une console qu´un PC.
En 480P peut être mais avec du 720p tu ne mets pas un film du seigneur des anneaux sur un seul DVD9.
Je pense pas que les lecteurs br vont etre tres mediatisé et se vendre, un peu comme les mini disk a leur epoque et les umd de nos jours
La je suis déçu je pensais que tu suivait plus l´actualité, les majors vont fournir des films en BR et pas que Sony il y a de grandes chances que ce support remplace le DVD. Et c´est le nombre de films dispos qui impose un format plutôt qu´un autre (combat VHS-V2000)
WSWE10
Si la PS3 a une technologie trop avancé pour quelques développeurs qui ne veulent pas se bougés et bien qu´ils se cassent
vous pensez que seul les developpeurs qui n´ont pas de talent s´en vont justement parce qu´ils n´ont pas assez de talent ?? ? c´et totalement faux . ce que vous comprennez pas mes petits pro sony c´est que la ps3 etant plus dure a developper , elle demande plus de temps et de moyens pour developper un jeu , donc c´est pas une question de talent c´est juste que les plus petites boites n´ont pas que ca a foutre que depenser 18 millions de plus pour faire un jeux sur ps3 alors qu´il lui reviendrai moins chere de faire le meme jeu sur xbox360 !!
c´est ca qu´il faut comprendre mon ptit WSWE10 c´est que ce n´est pas question de feneantise mais question d´argent et crois moi meme un grosse boite tel square si elle peut eviter de craquer des thunes pour rien juste pour créer sur ps3 elle va pas se gener pour créer des jeux sur xbox360 exclusivement ce qui semble etre prevu
donc les theorie pro sony a 2 balles et dire que la xbox360 va amasser les mauvais developpeurs on s´en passe
Oblivion est passé gold et sur un seul DVD9, pres a sortir des le 2decembre
Bah non il est retardé (pas de beaucoup mais bon si ils le repoussent une fois pourquoi pas plus)
http://www.planetxbox360.com/?view=article&article=368
DARK_BILL
Que je sache la PS2 est plus difficile à programmer que la Xbox mais cela n´empèche pas les éditeurs de plus bossé pour PS2.
De toutes les façons vous partez tous sur une mauvaise interprétation (ou traduction) de ce qui a été dit sur un site japonais qui parlait juste de la frilosité de certains développeurs.
Alors les exclus 360 j´y crois pas beaucoup, ou alors des exclus temporaires commes ils savent si bien tous faire!
c´est vrai ce que tu dis sur la ps2 , mais c´est aussi parce que le parc ps2 etait beaucoup plus grand que celui de la xbox mais rien qu´a voir certaine production graphiquement pitoyable sur ps2 on voit que les developpeurs ne se sont pas beaucoup casser la tete non plus .
de plus pour la next gen le monopole d sony risque de s´estomper
alors maintenant ne risque t on pas de voir de nouvelles production au rendu graphuique pitoyable sur ps3 justement parce que les developpeurs ne voudront pas prendre le temps de bien l´exploité a cause des problemes d´argents . on verra bien
Pour moi ç´est tout simplement encore une rumeur,tant que l´on a pas de déclarations officiel des developpeurs concernés.
si la xbox360 se vend comme la premiere xbox et bien laissé moi vous dire que microsoft son dans la merde
dans la merde
surtout avec les milliard qu´ils brassent .
serieux microsoft pourrai proposer les pire jeux de dingue les pro sony feront qaund meme la gueule devant et trouverai toujours quelques choses a redire et critiquer . sony vous sert de la merde sur un plateau vous direz "merci sony" ----> j´en veux pour exemple la psp excusez moi mais mettre 250 euros dans une console deja defaillante a l´achat , pour jouer a des jeux encore moins beaux que sur ps2 et en plus de ca les repayé 40 euros ca c´est de la pure arnaque !! !
Square Enix à tout a fait raison de développer sur les autres nexts gen car une exclu ps3 c´est pas tres rentable sur le court terme.
Mince on veut des next gen, et quand on en tiens une bonne (PS3), des gens n´en voudraient pas ! Le cout d´un développement devient astronomique... on doit sa à quoi ? au salaire des développeurs
et ben on à qu´à les payer moins bordel !! !
sonymytho03 Posté le 13 octobre 2005 à 15:39:28
les developpeurs choisisse une console en fonction :
-du nombre de vente de la console
-de la facilité d´exploitation
-de la puissance
Si une console fait de faible vente, est aussi puissante que la concurence, et est dure a exploiter, ca n´est pas rassurant pour sa ludotheque
Au contraire si une console fait de tres bonnes ventes, qu´elle est facile a exploiter et aussi puissante c´est tout bon
la ps2 ne repond qu´au premier critere et pourtant sa ludotheque est enorme! ![]()
patataboy Posté le 13 octobre 2005 à 17:17:24
Pour la version PC oui mais pas pour la Xbox.
Faut arréter de croire que les consoles fonctionnent comme un PC sur un PC tu peux très bien faire tenir un jeux comme Oblivion en le compressant à mort etant donné que tu peux le décompréssé sur un DD avec un accès rapide, ce n´est pas le cas pour une console qui est obligé de décomprésser à la volée donc un même jeu peu prendre plus de place sur une console qu´un PC.
non non non Oblivion disponible sur Xbox360 en decembre sur un seul DVD9
En 480P peut être mais avec du 720p tu ne mets pas un film du seigneur des anneaux sur un seul DVD9.
Pas des films de 4heures, mais nimporte quel film de 2 heures en 720p tient sur un DVD9 ![]()
Alors pourquoi racheter une platine et une colle de film en blue ray?
La je suis déçu je pensais que tu suivait plus l´actualité, les majors vont fournir des films en BR et pas que Sony il y a de grandes chances que ce support remplace le DVD. Et c´est le nombre de films dispos qui impose un format plutôt qu´un autre (combat VHS-V2000)
: sony disait pareil avec le mini disk, et l´UMD
Pour qu´une technologie soit vraiment interressante il faut qu´elle propose quelques chose qui suit les besoins des consomateurs, le br avec 20Go c´est bien mais ca ne repond pas aux besoins des conssomateurs, pourquoi investir dans un nouveau lecteurs qui offre les meme films que sur DVD (en 720p
) et des jeux pas forcement plus grand (puisque les developpeurs se plaignent du temps de dev meme sur DVD, qu´on a Oblivion sur un DVD)
Pour moi sa prouve que la ps3 est plus puissante que la 360!!!
Si kutargi inpose des conditon c´est pour que les jeux ps3 ne ressemble pas a de la 360!!!!
Pour les petits développeurs c´est dommage car ils ont souvent de très bon jeux!!