CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des développeurs quitteraient la PS3..

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:22:59

"Awnerd

patataboy

Merci de repeter ce que je dis..."

C´est juste que tu as raison!

neoboss
neoboss
Niveau 7
13 octobre 2005 à 12:25:00

Mais bon malgré tout ça, je sais que la PS3 va cartonner surtout au Japon, d´aprés les sondages, la Ps3 est la nextgen attendu à pres de 80% !! devant la Révolution....quant à la X 360....humhum....taisons nous. :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:26:53

Ah ok lol

J´ai crue que tu me reprenner.

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 octobre 2005 à 12:36:16

Il vient d´où ton sondage Neoboss ?

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:42:50

"Awnerd

Ah ok lol

J´ai crue que tu me reprenner."

Non, mais je comprends que tu ai pu pensé cela de moi qui suis à n´en pas douter le plus infâme des pro-Sony !! ! LOL

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:14:31

Bah moi j´aime bien les deux (même si depuis quelques temps les scénars FF me gonflent et que j´en ai un peu marre de voir la tronche de Gakt partout)
Ca me fait juste chier qu´Oblivion ne soit plus prévu que sur PC et 360 par ceque ça m´obligera à jouer sur PC

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 octobre 2005 à 13:24:32

jesus-fric Posté le 13 octobre 2005 à 13:07:50

je bande quand je vois FF , par contre quand je vois oblivion je trouve ca moche

>>>Alors Sonymytho03, on copule avec des jeux maintenant ! Je savais que t´étais un déchet mais pas à ce point là !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:27:25

Hey! Je savais pas que Sega avait abandoné le Projet de sortir Condamned sur PS3...

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-12342/

Ca veux surment dir qlq chose...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:04:40

non je ne suis ni pacemaker 2 ni jesus frik, je trouve que cloner un pseudo est vraiment pathetique, et faire des accusations dans le vide l´est encore plus :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:06:57

Awnerd Posté le 13 octobre 2005 à 13:27:25

Hey! Je savais pas que Sega avait abandoné le Projet de sortir Condamned sur PS3...

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-12342/

Ca veux surment dir qlq chose...

oui un bon cheque de billou! :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:27:05

C´est drole, quand des dév ne font des jeux que sur ps3 c´est parceque la console est formidable, mais quand c´est sur 360 c´est un cheque.....

ça veut dire que kojima a du recevoir un enorme cheque de Ken....

neoboss
neoboss
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:32:59

pour developper un titre sans contenu, et au gameplay vide...j´ai nommé un MGS! oui Hourra pour la daube commercial made in Kojima....s´il voulait faire du cinéma, il s´est trompé de chemin!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 octobre 2005 à 14:44:54

WSWE10
Si la PS3 a une technologie trop avancé pour quelques développeurs qui ne veulent pas se bougés et bien qu´ils se cassent
tyler-knox

WSWE10

Si la PS3 a une technologie trop avancé pour quelques développeurs qui ne veulent pas se bougés et bien qu´ils se cassent

-----------

ce sont les developpeur qui font une console, pas le contraire.

si les développeur se cassent, et developpe ailleur, alors les joueurs irons la ou y´a les jeux qui les interessent.

WSWE10

tyler-knox, ça doit pas etre les meilleurs

-------

Tu comprends absolument rien toi lol.
tu crois que la PS2 marche bien toute seule? ce sont les jeux dessus qui fons que la console tourne bien ... si les developpeur lache la PS3, y´auras pas de jeux, et pas de jeux= pas de vente ^^

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:16:56

"pour developper un titre sans contenu, et au gameplay vide...j´ai nommé un MGS! oui Hourra pour la daube commercial made in Kojima....s´il voulait faire du cinéma, il s´est trompé de chemin!"

pour developper un titre sans contenu, et au gameplay vide...j´ai nommé un Halo! oui Hourra pour la daube commercial made in Bungie....s´il voulait faire du paintball, il s´est trompé de chemin!
C´est rigolo ton truc ca marche avec tous les jeux!

Non sans déconné aucun jeu Xbox ne s´est plus vendu que MGS, il y a un scénar qui n´a rien à envier à Splinter "Cell" et c´est la référence concernant le gameplay des jeux d´infiltration.

"C´est drole, quand des dév ne font des jeux que sur ps3 c´est parceque la console est formidable, mais quand c´est sur 360 c´est un cheque..... "
C´est pas faux, mais vu que M$ doit faire ses preuves sur le marché Japonais à la sortie de sa console il doit à mon avis mettre la pression aux dev pour que le plus de bons jeu jap sortent dès le début et pas lors de la sortie de la PS3. Donc à mon avis on aura des exclus temporaires sur 360 ou les numéros 1 puis ensuite sur PS3 à la sortie.
Bon si il faut 17M€ pour avoir un kit et le support Sony il y en a que ce doit royalement faire chié aussi!

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:20:31

Ahhh

Je viens de lire le document original japonais qui parle de cela... bah ce n´est pas tout à fait ce que dit PS3today. (faut pas utiliser babelfish bande de fénéants)

En fait c´est une crainte des developpeurs tous comme ils craignaient de développer sur PS2 à sa sortie. Et c´est pour cela qu´il n´y a pas encore de nom de devs qui quittent sony pour M$. Par ailleur il soulève que le coût de developpement pourrait être similaire pour la Xbox et que celui qui à le plus à gagner c´est Nintendo avec sa console beaucoup plus abordable.

Bon effectivement sa conforte mon envie d´achat de Révo

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:27:18

Bonne nouvelle pour Nintendo, ca pourrait changer les avis des developpeurs tiers qui ont trop tendance a denigrer Nintendo (avec la GC et la N64)

patataboy :d) on a du mal a te reconnaitre aujourd´hui, ta fait une sceance de meditation ou les jours precedent tu etais... enervé (le mot est faible)

granin112
granin112
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:33:33

Tu comprends absolument rien toi lol.
tu crois que la PS2 marche bien toute seule? ce sont les jeux dessus qui fons que la console tourne bien ... si les developpeur lache la PS3, y´auras pas de jeux, et pas de jeux= pas de vente ^^

:d) ouais c ´est clair , mais ca n´ arrivera pas .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:39:28

les developpeurs choisisse une console en fonction :
-du nombre de vente de la console
-de la facilité d´exploitation
-de la puissance

Si une console fait de faible vente, est aussi puissante que la concurence, et est dure a exploiter, ca n´est pas rassurant pour sa ludotheque
Au contraire si une console fait de tres bonnes ventes, qu´elle est facile a exploiter et aussi puissante c´est tout bon

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:05:23

Bon ben Revo Powaa!!! LOL

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:35:23

:d) on a du mal a te reconnaitre aujourd´hui, ta fait une sceance de meditation ou les jours precedent tu etais... enervé (le mot est faible)
Souvent femme varie... et bien homme aussi!! (surtout quand femme gueule)

:d) les developpeurs choisisse une console en fonction :
-du nombre de vente de la console
-de la facilité d´exploitation
-de la puissance
C´est bon et s´est dans le bon ordre mais je pense qu´il faut pondéré la liste avec 80% pour le nombre de console vendus et ensuite 11% et 9%

:d) Si une console fait de faible vente, est aussi puissante que la concurence, et est dure a exploiter, ca n´est pas rassurant pour sa ludotheque.
Au contraire si une console fait de tres bonnes ventes, qu´elle est facile a exploiter et aussi puissante c´est tout bon.

Je suis bien d´accord mais bon au vue des attentes des analystes (ils me font bien rigolé eux) ton cas de figure ne se présente pas. La 360 va bien marché jusqu´à l´arrivé de la PS3 et de la Révolution (POWAAA) et en plus la Xbox n´est pas aussi évidente que cela à exploiter d´une par à cause du XeCpu qui présente les mêmes problèmes que le Cell et de la faible Ram vidéo du xenos (Il y a un gros article sur beyond qui traite de cela avec des devs de 360 et quelques trucs sur la section hardware de gamekult).
Mais ce qui fera qu´une des deux consoles prendra le dessus sur l´autre dans les ménages c´est le support optique et là le BR sera la même force que le DVD de série dans la PS2. (c´est pas les rois du marketing pour rien).
Je pense que si M$ sort le support HD-DVD se sera à la sortie de la PS3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)