CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des développeurs quitteraient la PS3..

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2005 à 16:47:35

wooooow t´es vachement en avance !

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:47:49

Mythotoxa Posté le 16 octobre 2005 à 16:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bordel pour outcast les devellopeur ont precisé clairement que que c´etait du ingame!!!!!!!!!!!
Regarde la qualité des texture!!!!!!!

un petit lie? on sait jamais...

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:49:04

En plus tu sort quoi avec ton outcast2? le jeux ne sortira jamais....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:49:09

pacemaker1 Posté le 16 octobre 2005 à 16:46:08

mon dieu!:couh: je vins de voir des videos ingame de re4 sur GC,c´est presque aussi beau que gears of war voire mieux!je vous jure!

n´exagerons rien
sinon t´as pas vu comment il aliase et scintille aussi :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:49:56

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/shl3p2016.jpg

cette image c´est de la shyntese toxa

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2005 à 16:50:24

heu on peut résumer ? j´ai lu que les dernière pages et premières ! comment est on passé de départ éventuel de développeur ps3 à une dispute graphique ps2 et le vieu de la demo technique de l´époque (qui ne concerne plus la ps3) !?

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2005 à 16:52:01

"granin112 Posté le 16 octobre 2005 à 16:49:56

http://image.jeuxvideo.co[...]2/s/h/shl3p2016.jpg

cette image c´est de la shyntese toxa "

décrit le comme tu veux, mais ceci n´est pas de la synthèse ! à moins que tu dise ça de façon irronique !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:52:09

Vas y la photo du vieux ressort la!!!!!!!!!!!!!!!!

sh3 c´est du ingame pas du cg c´est des pote a kijima qui font le jeux,normal c´est konami!!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:52:57

mon dieu!:couh: je vins de voir des videos ingame de re4 sur GC,c´est presque aussi beau que gears of war voire mieux!je vous jure!

:d) quand meme pas mais c ´est surment le plsu beau jeux de cette console surtout que on a pas d ´effet plastique contriarment a ninja gaiden ou chaos theory .

au niveau des expressions du visage , re4 explose gow , enfin pas xplosé mais mieux .
ben meme mgs3 fait mieux que gow dans ce domaine , c ´est plus els devellloppeurs que la machine .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:53:25

Je comparait cet photo a celle du vieux!!!!!!!!!!!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:53:44

Bon Toxa...

Y´a aucun jeux in-game sur PS2 qui égalise les vidéos en qualité cinematique (dit in-game) montrée a l´epoque!!!

C´est clair???!!!

sephibad
J´en sais rien lol , moi je voyais que toxa avais des vieu prejugers sur la Xbox360 , alors je l´ai repris , et la il me demande si Sony a mythonné...

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2005 à 16:54:08

non c´est pas du in game, c´est une cinématique utilisant le moteur du jeu (pas synthèse) ! je croie que qualité réalisme dans les visage (fo les voir bouger) c´est très impressionnant (les expressions, les lèvres suivent les paroles prononcés...) !

et de ce point silent hill 4 est beaucoup moins impressionnant !

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:54:20

sephibad Posté le 16 octobre 2005 à 16:52:01

"granin112 Posté le 16 octobre 2005 à 16:49:56

http://image.jeuxvideo.co[...]2/s/h/shl3p2016.jpg

cette image c´est de la shyntese toxa "

décrit le comme tu veux, mais ceci n´est pas de la synthèse ! à moins que tu dise ça de façon irronique !

:d) si , le probleme c ´est que c ´estmelangé avec de la shyntese .
par moment c ´est en temp reel et parfois c est en shyntese

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:55:16

granin112 Posté le 16 octobre 2005 à 16:52:57

quand meme pas mais c ´est surment le plsu beau jeux de cette console surtout que on a pas d ´effet plastique contriarment a ninja gaiden ou chaos theory .

regarde bien les videos,regardes le niveau de la foret de re4 c´est bien au dessus de gow,sans oublier les effets de vent dans re4 et les details qui fourmillent!je suis vraiment decu des consoles next-gen!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:56:58

Y en a qui veulent du jeu qualité image de synthese ok vous aller en avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2005 à 16:59:32

j´ajoute que j´ai pas vu le même réalisme d´expression visage dans re4, mgs3, hauting ground, et même dans silent hill 4 (je cite des jeux très réussi dans le domaine) !

par contre entre mgs3 et re4 j´hesite (je parle seulement, uniquement des visage, sinon c´est clair que re4 est plus beau)

moi je ne doute pas des capacité de la 360 et ne préjuge rien sur la ps3 dont il reste encore beaucoup de mystère !

le sujet de cette embrouille n´est lpus d´actualité et n´est plus en rapport avec le sujet de ce topic !

vous ne changerez pas le monde lol !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:59:49

RE4 est tres beau , ptet le plus beau de cette gen avec le prochain Zelda ^^.

Gears of war est comme meme au dessu ,y´a qua voir le niveau de detail du jeux , et visuelemnt c´est net , pas d´illaising ni de pixel.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:02:03

y´a qua voir le niveau de detail du jeux

ben justement il y a plus de details dans re4 les decors sont plus fouilles simple exemple:la foret!

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:04:50

regarde bien les videos,regardes le niveau de la foret de re4 c´est bien au dessus de gow,sans oublier les effets de vent dans re4 et les details qui fourmillent!je suis vraiment decu des consoles next-gen!

:d) ben je ´lai le jeux , je l´ai fini plus du´ne dizaine de fois mais je connais pas trop gow , l´environnements et tout mais amon avis c ´est largment plus beau et tape a l´oeil que re4 , forcement , le soucil du detail apres ca depden des createurs .
une fois dans les montagnes j´ ai comparé mgs3 et re4 , et je peut te dire on se croirait sur la meme console et le meme jeux , avec l´effet du vent etc ...a certains moment la qualité graphique de mgs3 est etonnante .

ben mgs3 par exemple explose re4 concenrant les petis details etc ...je dit explosé et j´ exagere pas .

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:06:44

c pour ca que je dit que ca depden des develloppeurs , y en a qui ont plus le souci du detail

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy