je te file le lien pour ke tu te marre
http://www.gametrailers.com/search.php
télécharge la dernière:X05 Cam Gameplay 2
pas forcément en HD paske ça met plus de temps
déolé c pas le bon lien et puis sa veut pas mettre le bon
enfin bref... si tu veux te marrer, va sur gametrailers.com
tape saint´s row dans la case search et regarde la dernière video ou ya marqué
X05 Cam Gameplay 2
bon visionage ![]()
J´ai deja les vidéo en HD, et celle ou le gars galere avec le bazooka au corps a corps ca vient du joueurs trop bete pour comprendre que pour touché le vieux il faudrait sue le vieux soit sur le curseur qui sert de cible
Il tappe dans le vide sans visé le gars
c´est evident, il pense meme pas a tourner la camera et faut voi comment il galere tout le long de la vidéo
Pour Max payne, je l´ai sur Xbox, et a la manette on s´en sort tres bien ![]()
tu peux toucher un gars ke kan tu mets un viseur dessus et ya pas de visée auto ...
c koi se bordel?
C´est comme ca que marche n´importe quel jeux de shoot a la troisieme personne :
ta un viseur, tu le pointe sur les ennemis et tu shoote
si tu pointe a caté de la cible ben tu la touche pas...
Pas compliqué, c´est comme ca que marche Max Payne, et beaucoup d´autre
personne a vu le slow motion kan le perso saute? c copier sur gta mais c aussi copier sur the path of neo ![]()
C´etait bien dans GTA mais ca l´est pas dans SR?
vive la mauvaise foi, quand je lis des posts comme celui là j´ai vraiment l´impression que certain sont blazé de voir SR sur Xbox360 ![]()
Il est beau sans plus sur 360.
sonymytho03 Posté le 13 octobre 2005 à 18:58:59
C´etait bien dans GTA mais ca l´est pas dans SR?
vive la mauvaise foi, quand je lis des posts comme celui là j´ai vraiment l´impression que certain sont blazé de voir SR sur Xbox360
la movaise foi c toi!! ke tu defen de bo jeux ok mais de la defendre tou les jeux xbox 360 tu va un peu loin ya pas ke des super jeux sur 360 loin de la. Ta le droi dadmetre kil y a des medre sur 360
genre saint row
je defend pas tout les jeux, mais SR (c´est le sujet non?)
ya des m*rde sur 360 comme sur toute console mais pas SR a mon avis
Donne de bons arguments au moins plutot que de critiquer en fesant reference a GTA, oui il est sur le meme principe de jeux et alors? Ca en fait un mauvais jeux? surement pas puisque GTA etait bien
sonymytho03 Posté le 13 octobre 2005 à 19:05:10
je defend pas tout les jeux, mais SR (c´est le sujet non?)
ya des m*rde sur 360 comme sur toute console mais pas SR a mon avis
Donne de bons arguments au moins plutot que de critiquer en fesant reference a GTA, oui il est sur le meme principe de jeux et alors? Ca en fait un mauvais jeux? surement pas puisque GTA etait bien
je di ke tou les gta like sont movai ( driver 3, the getaway, true crime....) ocun narive a la cheville du maitre, a chake foi dan les gta like tu passe de bon momen pendan le jeu mais kan ta fini les mission kes ke tu peu te faire chier. ![]()
N´importe quoi, dans le meme style on pourrait dire que tout les Mario Like sont nul, tut les zelda like aussi, tout les Halo like egalement et tout ceux qui sont a venir n´arriverons pas a la cheville des modeles (sans meme les avoir tester)
ca a rien a voir
Ben si GTA a lancé un genre de jeux, tout comme Mario, Zelda
Et pour toi tout les jeux suivant le style initial sont forcement nul, et surtout avant meme que tu les ai essayé
NAN!!! jai di ke tou les gta like etai pouri nuance, jen sai kelke chose vu ke jen ai fini kelke un.
trouve moi un gta like mieu ke gta
Il a l´air sympas comme jeu, mais chais pas a le voir comme ca il a pas l´air aussi delirrant et trypant qu´un GTA, et pis le style graphique me fait penser à states of emmergency sur ps2 que j´avais pas trop accrocher et pourtant quelle violance, et pis franchement j´attends de réelles innovations sur les consoles nextgen, si c´est pour avoir une copie meme tres bonne d´un GTA actuel juste en plus beau ca m´interresse guere
ok pour les jeux passé, je suis d´accord avec toi, meme si quand tu dis "pourri" c´est un peu abusé comme temre, ils sont moins bien que l´original
Mais ca ne veut pas dire que les prochains gta like seront eux aussi "pourri"
Justement jusqu´a present les gta like essayaient de changer le concept pourtant (presque) parfait
Pour faire un bon gta like il faut garder la liberté, la grandeur, les caisses, et otut les bons ingredient
Sr a l´air bien partie pour l´instant
gta n est pas comme un bon vin il ne se bonifie pas avec l age,au contraire,le dernier en date est le plus nul de la serie,aucune réel innovations majeur,pas de live,des bug´sssssss,etc..............bref,je souhaite que saint row soit la tuerie que le bébé de rockstar nous promet d´etre depuis trop longtemps,gta s´enlise dans une optique de plus en plus décevante,et de plus quand vous jouerais a st row sur une pseudo ps3 supranucleaire,moi je jouerais surement a sa suite.........
sonymytho03 Posté le 13 octobre 2005 à 19:22:42
ok pour les jeux passé, je suis d´accord avec toi, meme si quand tu dis "pourri" c´est un peu abusé comme temre, ils sont moins bien que l´original
Mais ca ne veut pas dire que les prochains gta like seront eux aussi "pourri"
Justement jusqu´a present les gta like essayaient de changer le concept pourtant (presque) parfait
Pour faire un bon gta like il faut garder la liberté, la grandeur, les caisses, et otut les bons ingredient
Sr a l´air bien partie pour l´instant
ok un gta like poura etre mieu mais ce sera po saint row, vu les video ke jai vu niveau gameplay ca ma lair pas top, mais kestion graphisme ( explosion , degat sur les caise) jaime bien, je prefere largemen attendre gta 4 ki sera 4000 foi mieu. ![]()
Ben le truc de la visée je prefere 100 foi la non automatique, apres tout depend des gouts
Apres faut voir qu´on sait rien de GTA4 meme pas une screen, donc pourquoi bouder SR en attendant?
J´attend SR, je verais plus tard pour GTA