CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Row's sur ps3

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:41:58

C´est ce que l´on pourrait en déduire en lisant cette offre d´emploi de Volition pour un tire existant. Et que fait Volition en ce moment ?

http://www.volition-inc.com/v_jobs.cfm?type=87

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:46:40

Mouais...

Les GTA like commence a lasser serieusement...
Pour tout vous dir , j´ai tjrs pas fini GTA SA que j´ai eu dés sa sorti sur Xbox.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:25:05

Oh mon pauvre petit pour une fois que t´as un jeuqui a une durée de vie conséquente tu te plains :sarcastic:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:39:50

une fois finit c´est pas comme a vice city ou gta3:on s´ennuie

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:43:56

honnêtement j´espère pas que saint´s row sur ps3 car on pensera que GTA 4 est pareil alors que GTA sera largement mieux que cette demi mer..
ok c deja ça en attendant GTA 4 mais bon ya une limite entre le moyen (qui reprend l´univers GTA sans scrupule) et l´excelentissime

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:46:18

Il faut etre vraiment stupide pour dire que Saint´s row a l´air d´une mer*e

Ok il est pompé sur GTA mais ya pire comme reference, et ya deja quelque innovation de devoilées, sans parler des graphismes

bref je pense qu´en attendant GTA, Saint´s Row pourrait trouver sa place sur PS3, et peut etre pousser Rockstar a faire encore mieu

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:55:45

oui saint´s row a l´air pas mal mais ce ki me gonfle ce ke kasiment tout est pompé sur GTA
une innovation la quelle?
les graphismes c´est normal :-)
et quoi d´autres ?
le on line? ok
et ensuite...

patataboy
patataboy
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:57:52

Vivra celui qui s´inspire de moi, mourira celui qui me copie.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:13:34

Moi ce qui me lasse dans ces jeux , c´est l´histoire...

Ce prendre pour un gangster ca va un temp , mais apres sa saoul.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:15:11

Ben GTA a lancé un nouveau genre de jeux... les GTA like

Entre Plusieur FPS ya pas vraiment de difference a part l´ambiance, les armes
Pareil pour la plupart des genre de jeux

Les GTA like sont presque obligatoirement dans une ambianc realiste (enfin presque :rire: )
Donc meme genre d´armes, meme decor, meme vehicules

Pour les innovations:
-La visée non automatique :ok: enfin :ange:
-Les braquages realistes
-Le mode Live
-L´importante personnalisation du perso

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:17:28

C´est marrant mais quand Forza est sorti il y avait le meme genre de polemique, alors qu´au final Forza et GT se complete en etant tout deux de super jeux

bref je pense que Saint´s Row sera bien, a voir si il sera genial, vivement la sortie... et pourquoi pas sur PS3 egalement, faut pas cracher sur un ejux comme celui là, alors que pas grand chose n´a encore été vu sur PS3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:22:34

donc en gros les inovations sont minimes
mise à part le braquage je veux bien te l´accorder
mais pour la visée non automatique je peux t´assurer que c´est horrible, j´ai vice city sur pc et ya pas de visée automatique et je peux te dire que c´est très chiant à force mais pourtant avec une souris c pas très compliké alors imagine avec une manette comme celle de la xbox.
ce sera vraiment le galère je te l´assure, déjà que dans san andreas sur ps2 avec la visée auto c coton kan ya pas mal de gars alors sans visée auto :-)
j´admet que ce soit une innovation mais une innovation assez minable et qui n´aidera pas le joueur du tout, j´en ai bien peur
et puis la personalisation du perso était déjà présente dans san andreas :-)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:23:35

ok ce sera déjà ça en attendant la ps3 mais kan même ya une limite au copiage, je trouve ça vraiment abusé kan même

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:24:17

euh pardon *en attendant GTA4

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:28:15

saint´s row c tro bidon comme jeu!!!!!! deja ke tou ke c gro plagia sur gta. En je c po pour vous mais kan je regarde les videos de saint row ba on dira ke tou est o ralenti, kan le perso saute on dirai Neo dans matrix. :lol:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:28:59

J esper qu on pourra faire des Tag de ouf comme dans GTA ouaaaaaa genial pfffffff GTA ca innove plus d un pete depuis le 3 ce soulant

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:34:07

Yannouf Posté le 13 octobre 2005 à 17:28:59

J esper qu on pourra faire des Tag de ouf comme dans GTA ouaaaaaa genial pfffffff GTA ca innove plus d un pete depuis le 3 ce soulant

:d) ca inove plus??? ta craker! les avions, nager, cambriolage, ville de + en + grande, plein dotre vehicule, les graphismes...... je voi pas ce ke tu trouve d´inovan dans saint row?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:46:25

GTA SA etait pompé sur GTA VC si on pense comme vous, les memes ingrédients donc la meme chose?

La visée non automatique de GTA sur pc je connais pas, mais dans des jeux en vue a la troisieme personne (max payne par exemple) ce genre de vue me convient tres bien
Tu parles de ton GTA pc mais tu sais ya plein de jeux a la troisieme personne qui sont tres jouables :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:49:16

mickey_knox Posté le 13 octobre 2005 à 17:34:07
ca inove plus??? ta craker! les avions, nager, cambriolage, ville de + en + grande, plein dotre vehicule, les graphismes...... je voi pas ce ke tu trouve d´inovan dans saint row?

:d) lol, ta craker! plein de nouveaux vehicules, cambriloage mieux fais, personnalisation du perso a 100%, les graphismes, la visée non automatique, et encore plein de chose qui n´ont pas été dévoilé

ne crachez pas sur un jeux en vous basant sur rien, Saint´s Row reprend le consept de GTA et alors?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:49:40

pour max payne je veux bien mais gta c pas évident du tout et puis kan tu te dis k´en plus t´auras la manette de la 360 à la place de la souris tu te dis ke :-(
je sais pas si t´a vu la video de saint´s row ou le mec a trop du mal a manier son perso, notamment avec le bazooka (ce passage est énorme tellement le mec a du mal amanier son gars)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube