CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activision : la PS3 la machine la plus a

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:45:57

Ah c´est pas certainement le plus gros fanatique, c´est sur et certain! J´ai jamais vu un mec aussi atteint tout forums que j´ai pu frequenter, il est carrement fou la avec sa 360! Et oui il fait dans un sens pitié, mais il est tellement hargneux qu´il attire plutot le mépris.

bjean
bjean
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:46:18

mouais... les qq gros titres prévu sont serte de futurs bombes mais pas vraiment au niveau technique ; je ne pense pas que la ps3 puisse un jour nous bleuffer avec des graphes et un IA incroyable car le jour ou on en tira son pseudo pontentiel il faudra tenir compte de la wii 2 et de la xbox 3 qui risquent de faire très mal à certains reveurs...

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:46:55

rastafire Posté le 22 octobre 2007 à 18:40:48 Si la PS3 avait un cycle "normal" de p^remière année sony n´aurait pas fait une offre à 400€ en balayant d´un trait sa position initiale.

Il ne s´agit pas d´un simple ajustement mais d´un revirement.

:d) et là tout est dit... console bradée, si MGS4 est une deception par dessus (en tout cas pour le moment c´est pas une claque) c´est fini ... clair et net :oui:

c´est pas le portages aliasé et tardif des jeux 360 qui vont sauver la PS3 de son naufrage

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:47:55

bjean Posté le 22 octobre 2007 à 18:46:18 mouais... les qq gros titres prévu sont serte de futurs bombes mais pas vraiment au niveau technique ; je ne pense pas que la ps3 puisse un jour nous bleuffer avec des graphes et un IA incroyable car le jour ou on en tira son pseudo pontentiel il faudra tenir compte de la wii 2 et de la xbox 3 qui risquent de faire très mal à certains reveurs...

ON l´exploitera jamais vraiment, mais ce qui compte c´est qu´il y ait une bonne marge de progression, sur sa concurrente qui est plus facile d´accès y en aura forcement moins, et la la PS3 fait deja jeu egal à sa concurrente.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:47:56

C´est bon sa suffit, l´autre kevin devient epileptique telement sa l´exite que la 360 se vende mieux que la PS3.

Il arretera pas d´insulter tout le monde sur ce forum jusqu´a ce qu´il soit banni.

Trouve toi une copine mon gars, tu es tout simplement P-A-T-E-T-I-Q-U-E.

(les parents devraient surveiller leurs enfants quand ils sont sur le net)

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:48:38

Mdr, c´est vrai que des fois j´ai honte pour lui quoi :mort:

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:49:51

Makiam Posté le 22 octobre 2007 à 18:42:11

Toi t´es champion pour mélanger des trucs à d´autres et en déduire des trucs bancales, la baisse de prix est la parcequ´une console à 600 euros ne se vend pas c´est tout, toutes qualités qu´elle ait.

:d) bah voila c´etait pas si dur a dire mon gros fanboy,

La PS3 ne se vend pas, et si le bradage de la console ne s´accompagne pas d´une grosse remontée des ventes, cca en sera enfin fini de l´agonie de cette daube sans jeux :oui:

bjean
bjean
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:50:40

tu crois sincérement qu´un gouffre séparera la ps3 de la 360 dans les mois à venir ? Je pense plutôt que la dfférence sera du niveau de ps2/xbox ; minim.

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:51:27

SanShakka :d) quand je croise des fanboy, je vais pas les traiter en joueurs intelligents...

bjean
bjean
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:52:30

Si sony mise réelemnt sur le long terme (au moins 5 ans) avec sa ps3, c´est elle qui risuqe de se retrouvé à la boure et méchant !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:54:23

Non mais je crois que J_Harker(Jiraya, awake, Nocturne_rouge...)est en fait une vieille bonne femme ménopausée et surtot bien aigrit.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:55:51
  • J_Harker profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:51:27 avertir modérateur
* SanShakka :d) quand je croise des fanboy, je vais pas les traiter en joueurs intelligents...

:d) tu te considere en joueurs intelligent ? T´es pas un fanboy peut-etre

:rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:56:05

J_Harker Posté le 22 octobre 2007 à 18:51:27 SanShakka quand je croise des fanboy, je vais pas les traiter en joueurs intelligents...

Et tu m´explique où était ls soit disant fanboys sur le topic "Le monde du RPG" hier?
Le seul fanboy, c´était toi.

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:58:57

:rire: Le mec il ose parler de fanboy, il doute vraiment de rien ce gogole :fou:

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:59:03

harker si tu dis bradée de la ps3 dis baclée et défectueuse de la 360... soit console pourrie.... sortie à la vite... :oui:

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:00:18

SanShakka Posté le 22 octobre 2007 à 18:56:05 J_Harker Posté le 22 octobre 2007 à 18:51:27 SanShakka quand je croise des fanboy, je vais pas les traiter en joueurs intelligents...

Et tu m´explique où était ls soit disant fanboys sur le topic "Le monde du RPG" hier?
Le seul fanboy, c´était toi.

:d) "c´est celui qui dit qui l´est"

T´as pas evolué depuis des mois gamin, j´esperais pas que tu change en deux posts... mais quand meme :hum:

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:02:15

oloman334 Posté le 22 octobre 2007 à 18:59:03 harker si tu dis bradée de la ps3 dis baclée et défectueuse de la 360... soit console pourrie.... sortie à la vite...

:d) La PS3 est bien bradée, sinon il aurait pas sorti des sous versions mais une simple baisse de prix ordinaire, ca creve les yeux
Et en effet ya des 360 defectueuses, apres tu ne peut pas generaliser, ya aussi des PS3 defectueuse

En tout cas ma 360 n´a jamais eut le moindre rprobleme :-)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:02:38

Et on applaudit la formidable intervention de J_Harker:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-516-0-1-0-0.htm
:bravo:
:hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 19:03:58

L´ennui dans ce monde, c´est que les idiots sont sûr d´eux et les gens sensés pleins de doutes.

il est sur de lui le harker et en plus il fait des transferts.. :lol:

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:04:00

SanShakka :d) Etenral Sonata est enoooorme, jy passe mes nuits depuis deux jours
C´est un excellent RPG, aussi je conseille a tout le monde de craquer pour ce jeux

ca te derange?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive