CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activision : la PS3 la machine la plus a

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:49:11

Pourquoi? Je ne dis que la vérité, démontres moi le contraire pour voir.

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 17:49:39

tryade Posté le 22 octobre 2007 à 17:46:54 On a l´impression qeu vous cherchez n´importe quoi sur le web pour vous rassurez sur les capacités "future" de la PS3.
----------------------------

personne se rassure à part les pro-m à critiquer 24/24 et à trainer sur ce forum...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 octobre 2007 à 17:49:49

:rire:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:50:08

la PS2 a vécu quoi...5 ans a fond ?

on peut voir la différence entre GTA 3 et GTA SA, GTA SA poussant la console a fond (ce qui a provoqué pour finir un jeu baclé)

Dans 3 ans, la PS3 proposera des jeux de meilleure qualité que la 360, on peut deja voir Rachet et Clank et Uncharted qui sont des jeux véritablement Next-Gen et qui laissent déjà la 360 a la ramasse (pas enormement mais quand même).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:51:16

A 33 ans,t´es en passes de devenir le plus gros fanboy du forum.Tu descend la 360 en la faisant passer pour de la merde et en l´annonçant comme morte alors qu´elle mène et va continuer à mener la vie dure à la ps3.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:51:20

Makiam Posté le 22 octobre 2007 à 17:45:10

rastafire > absolument pas, je te parle de TOUT ce qui entoure la PS3 et la 360, tu regardes l´ensemble si tu arrives à me dire que la PS3 ne va pas ecraser la 360 t´es franchement baleze.

Lol,le fil de discussion n´est plus du tout le même,mais bon pourquoi pas.^^

"Ecraser" j´en doute,mais je ne dis pas que c´est impossible en effet..

Mais un succès marketing comme la PS2 ne m´intéresse pas perso,c´est le nivellement vers le bas.

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:51:23

makima :d) tu rage :oui: "nah nah nah je t´ecoute pas" (ton dernier post)

Et la raison pour laquelle tu rage sale gros bof, c´est que tu sais que la PS" se vautre actuellement (intention de vente chez Sony tres loin des ventes reelle) ais aussi niveau ludique (5 exclu en 12 mois, line up compris :ouch: )

et comme t´es qu´un pauvre gros bof suitant la graisse, affalé dans ta vie de m*rde, et ayant pour objet de fanatisme la PS3, ca te fait chialer

Et tu deballe ta rage sur les forums

Chiale pas, ca sert a rien, ... corde + tabouret pour oi, c´est ineluctable :oui:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 octobre 2007 à 17:51:28

Pourquoi? Je ne dis que la vérité, démontres moi le contraire pour voir.

:d) gears of war ecrase tous les jeux ps3 techniquement :rire2: je t´ai bien demontrer la

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:51:48

makiam ta raison la 360 va mourrir apres 2008, vive la ps3 et je suis hyper content de sony une tres belle console je plaint les pro microsoft de ne pas goutté a une superbe console dommage pour eux

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 17:52:38

Suffit de comparer le forum 360.. pas du tout de pro-s à critiquer sans cesse et ici plein de pro-m qui saute sur la premiere info positive sur la ps3 et ses jeux pour s´évertuer à la descendre et a essayer de convaincre les possesseur que c´est une merde... quand on voit une tel conviction fanatique ça encourage à garder sa ps3.. :oui: vu la subjectivité qu´ils affiche on se dit que objectivement la ps3 déchire.... :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:53:40

playstation44 Posté le 22 octobre 2007 à 17:51:48

makiam ta raison la 360 va mourrir apres 2008, vive la ps3 et je suis hyper content de sony une tres belle console je plaint les pro microsoft de ne pas goutté a une superbe console dommage pour eux

On est pas tous clodo et hérmétiques comme toi,j´aurais les 3 consoles à termes.(manque plus que la PS3 d´ailleurs^^)

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 17:53:53

daube = sav = console de microsoft.. quand une console est pas fiable... on fait pas le malin...

Tryade
Tryade
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:54:19

bah allez cherché une info d´activision pour dire que la PS3 est super balèze, c´est triste...

La vérité c´est qu´aujourd´hui, la 360 propose plus de jeux que la PS3, plus de jeux d´occasions et plus de hits et qu´en plus, les jeux multi sortent souvent avec du retard sur PS3.

Alors qd dans 6 mois, 1 an ou 2 ans, la PS3 offrira mieux que la 360, et bien je la prendrai.

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:54:37

LightOwl Posté le 22 octobre 2007 à 17:51:16 A 33 ans,t´es en passes de devenir le plus gros fanboy du forum.Tu descend la 360 en la faisant passer pour de la merde et en l´annonçant comme morte alors qu´elle mène et va continuer à mener la vie dure à la ps3.

Mais la 360 c´est de la merde que pour sa fiabilité, tu vas me dire le contraire? Et encore j´ai pas employé le mot merde, deuxio niveau jeux tu peux le constater toi meme, en 2008 c´est clairement pas folichon, pente descendante ne signifie pas mort, troisio elle prendra forcement la derniere place, pas besoin de sortir de St Cyr pour s´en rendre compte, ca te choque peut etre mais tout ca existe.

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:55:21

oloman334 :d) ya des trolls sur le forum 360, chris_is_bach et makiam en font parti :oui:
la difference c´est que là bas, il arrive en pensant foutre la merde et ils se font remabller 5/5
iici, ce que tu appelle troll, c´est des gamers qui ne supporte pas le fanatisme qui reigne ici

et quand on lis des connerie de fanboy en herbe, on corrige, sur quoi les gosses braille et tappent du pied

le probleme vient des gosses qui racontent de la m*rde par pur fanatisme..... pas des gens qui les corrige :non:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:55:28
  1. J_Harker profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 17:51:23 avertir modérateur
  3. makima :d) tu rage :oui: "nah nah nah je t´ecoute pas" (ton dernier post)

:d) tu n´as pas exprimé ton avis sur mon post non plus.

Tu pense vraiment que M$ a fait le bon choix en optant pour un DVD de serie dans la perspective que dans 2-3 ans un dvd ne serais pas suffisant ? T´en pense quoi du fait que sony proposera les jeux multi sur 1 BR alors que la M$ fournira un jeu sur 6 voir 10 galettes ?

Tu trouve que c´est parler de futur ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 17:57:13

la 360 c´est direct au SAV et graveur :

http://www.pcinpact.com/actu/news/25784-Certaines-Xbox-360-destructrices-de-disques-.htm

SAV :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xbox+360+sav&meta=

http://www.pcinpact.com/actu/news/37363-XBox-360-Fiabilite-SAV.htm

vous avez raison la 360 c´est une réussite.... :rire: :saracstic:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:57:25

En attendant toutes les "superior version" ou presque sont sur 360...
Je me souviens qu´avant la sorti de la ps3,les faboy de sony racontaient partout qu´une fois la ps3 sortie la 360 disparaîtrait,mais un an après la 360 reste largement en tête.Et ces mêmes fanboy repoussent l´échéance en disant qu´une fois que les gros hits seront sortis la 360 sera morte,mais avec lair ou hs l´échéance est une fois de plus reportée.Faudrait ouvrir les yeux et admettre qu´elles feront jeux égal.

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:58:08

rastafire= c´est toi le clochard achete une ps3 au lieu de parler t´est pas dans ton forum, a tous les pro m retournez dans vos cavernes svp merci de votre comprehension

Tryade
Tryade
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:58:19

+10000 LightOwl

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation