* Posté le 22 octobre 2007 à 17:20:45 avertir modérateur
* Dans les faits tu constates que dalle l´inverse, tu constates des portages vite fait mal fait, rien à voir avec les capacités réelles de la machine.
En attendant les exclus ps3 comme lair ou hs.... ![]()
halo 3 face a killzone 2on dirait qu´y a une generation d ´ecart et peine a rivaliser face a resistance un jeux linuep
lecteur de carte
qu´est ce qu´on s´en fout, meme sony crache sur ce gadjet avec le pack 40Go
HDMI la 360 l´a aussi maintenant et ca apporte quoi?
La 360 originale apportait le YUV, c´etait nouveau aussi
C´est elle qui a introduit la HD
Alors la PS3 n´est qu´un 360 sans jeux... en clair si pour toi la 360 est merdique... la PS3 est une sous merde
Toi même tu sais que ce que tu dis est faux.
Comme tu dis, le Wifi EN OPTION
le YUV...tout les ecrans HD sont équipés de HDMI, le Yuv c´est en voie de disparition.
Et le lecteur dvd de série qui limite la réalisations des editeurs ?
rastafire Posté le 22 octobre 2007 à 17:36:34 oloman334 Posté le 22 octobre 2007 à 17:31:43
J_Harker regarde une console pourri et pas fiable contre une console fiable et lecteur HD... dans 1 an la ps3 explose la 360...
Amusant,on lisait le même type de remarque l´année dernière,et l´année d´avant,et...
--------------------
marrant avec vous la ps3 devrait déja être morte mais ses ventes sont constante et même en augmentation.....
comme le proverbe le dis si bien...
"un pro-m ne se soucierait pas des affaires d´un possesseur de ps3 s´il ne s´inquiètait pas de l´avenir de sa propre xbox 360.... signe de doute sur son produit.... la magie de microsoft..."
La machine a plus de potentiel en terme de performances, elle est + équipée, + tournée vers l´avenir, possède beaucoup plus de licences exclus, s´appelle playstation, comment peut on croire un seul instant qu´une 360, qui ne va plus sortir grand chose et a divisé ses ventes par 3 depuis la sortie de la concurrence, peut tenir le choc contre une PS3? c´est de l´utopie totale mdr!
oloman334
Viva Pinata, Culcept Saga, Idolmaster, Dead Rising (oui oui), les jeux Live Arcade, Table Tennis, rien que de memoire, ej trouve deja quelques jeux bien originaux sur 360...
peux etre que tu ne te renseigne pas sur autre chose que l´actu PS3 faut dire
Par contre sur PS3 en 1 an :
20/20 et 19/20 NEANT :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-20-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-19-noms.htm
18/20 : un portage de jeux Xbox360 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-18-noms.htm
17/20 : Portage de jeux 360, mulit et une exclu temporaire (miracle!)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-17-noms.htm
16/20 : Des portages de jeux Xbox360 mais en moins bon (absence de online, aliasing, ect)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-16-noms.htm
15/20 : Enfin 4 exclusivitées
2 du line up, un lifting d´un jeux Xbox1 et un demi jeux :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-15-noms.htm
12 mois et 4 exclu passable sur PS3
C EST QUOI CETTE CONSOLE?????
Sur 360 apres 12 mois yavait deja GRAW (17/20), Condemned (17/20), Call of Duty 2 (17/20), Dead Rising (16/20), Viva Pinata (15/20), Lost Planet (16/20), PGR3 (16/20), Dead or Alive 4 (15/20), Saint Row (16/20), Gears of War (18/20), Splinter Cell (17/20), Moto GP´06 (17/20), Kameo (17/20), Far Cry (16/20), Prey (16/20), Table Tennis (16/20), Test Drive Unlimited (15/20), Top Spin 2 (15/20) et bien d´autres...
Moi j´avais une PS2 pour son grand nombre d´exclu, je ne suis pas un petit mouton suiveur de marque, je veux des bons jeux en quantité, j´ai pris une 360 en toute logique... et vous?
non serieusement , vous croyez toujours que la xbox360 est superieur ?
que la ps3 ne l´est pas ?
Makiam
Les jeux PS3 sont a la ramasse, les portages de jeux 360 aliasé a mort, le temps que la PS3 propose enfin des graphismes detronant les jeux 360, la nouvelle Xbox sortira et la PS3 sera a la ramasse
D´ici 4 a 5 ans, la nouvelle Xbox finira d´enterrer le flop qu´est DEAJ la PS3 ![]()
La PS3 est superieure, tout les dev le disent, elle est aussi plus populaire, a+b=c, la 360 en 2008 c´est derniere roue du carrosse, parceque cette fois ci nintendo est la. Une console qui finit derniere de sa generation (peu de jeux pour les deux dernieres années au moins), qui a fait chier 4 millions de joueurs avec le SAV ahum, genre elle va se vendre par camion dans sa nouvelle version.
Makiam Posté le 22 octobre 2007 à 17:38:55
"Amusant,on lisait le même type de remarque l´année dernière,et l´année d´avant,et... "
La PS3 n´a qu´un an, la 360 a fait quoi sur un an sur 220 millions de clients potentiels? 9 millions de ventes, pour en faire 3 l´année suivante, tu trouves que c´est mieux? Quand on regarde les courbes de ventes on voit quoi? Une PS3 qui suit exactement la courbe des ventes 360 alors qu´elle n´a pas encore sorti de hit et coutait 600 euros pendant un an. c´est evident qu´elle va rouler sur la 360, faut pas se leurrer.
On parle de qualité de production et tu me réponds sur les ventes
N´oublions pas que l´on parle de "playstation" contre une "xboite" d´un point de vue image de marque...
Et dire que la PS3 sans jeux et hors de prix s´est mieux vendue mieux que la xbox360 dans le même temps n´est surement pas un argument "de valeur" en faveur de celle-ci à mes yeux,au contraire...
J_Harker Posté le 22 octobre 2007 à 17:41:46 oloman334 Viva Pinata, Culcept Saga, Idolmaster, Dead Rising (oui oui), les jeux Live Arcade, Table Tennis, rien que de memoire, ej trouve deja quelques jeux bien originaux sur 360...
peux etre que tu ne te renseigne pas sur autre chose que l´actu PS3 faut dire
---------------------------
dead rising je l´ai eu c´était naze.... le live ou l´émulation tu l´as avec linux...table tennis alors la je préfère le prendre sur wii...
pathétique j´ai eu la 360 avant toi s´il faut et sauf que moi en ayant eu les 2 j´ai vite compris que la 360 c´est pas fiable et les jeux basique....
Harker je m´en fous de tes interventions, t´es un fanboy sans cervelle tu ne merites meme pas qu´on te réponde.
rastafire > absolument pas, je te parle de TOUT ce qui entoure la PS3 et la 360, tu regardes l´ensemble si tu arrives à me dire que la PS3 ne va pas ecraser la 360 t´es franchement baleze.
si les pro-m étaient si sur de gagner ils ne traineraient pas ici histoire de se rassurer ou de mal noter un jeu sur la machine concurrente sans l´avoir eu...
On a l´impression qeu vous cherchez n´importe quoi sur le web pour vous rassurez sur les capacités "future" de la PS3.
Bien avant la sortie de la 360, vous expliquiez deja qu´il ne servait à rien d´acheter la 360, mieux valait attendre la PS3
(plus puissante, multimedia, les jeux, le BR.....)
A la sortie (enfin) de la PS3 à un prix élevés, c´etait repartie, il fallait encore attendre les gros hits (lair,GT5,HS, mgs4, killzone2...)
Après presque 1 an (sortie au japon), c´est repartie, en 2008 la ps3 explose la 360.
Ouais.... bah moi pendant ce temps la j´ai joué sur 360.
le plus baleze c´est de croire que la ps3 n´est pas superieur ![]()
ils savent tous la verité mais
c´est juste de l´auto persuasion,ca ne va pas vous arracher la guele d´admettre la verité
Je veux pas foutre la merde mais j´ai remarqué que beaucoup de personnes achetent une 360 en attendant la baisse de la PS3.
A croire que la 360 est une console bouche trou.
depuisnla baisse de prix et vu le nombre de jeux à venir sur les 2 consoles à l´avantage de la ps3 ils sont en trans.... jamais aussi actif et ridiculs
J_Harker Posté le 22 octobre 2007 à 17:46:19 Makiam halala comment tu rage
Moi rager? Pourquoi? Parceque j´ai tout les consoles? Par contre toi t´es tout les jours ici en train de faire le gros fanboy de base et de te tripoter sur ta 360, ton unique console, c´est bien ce qui te rend fou, qui prend la pente descendante ![]()
makiam tu me déçois à mort