CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gestions des dégats fps/ jeux actiion

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:53:15

Plus le jeu est gore, plus les jeunes aiment ça.
Quand tu vois que déja il y en a qui ont du mal à faire la part entre la réalité et la fiction, je vois pas l´intéret d´agraver les choses.
Déja que les jeux violent font beaucoup parler d´eux, ça sert à rien d´en rajouter une couche.
Contentez vous de ce qu´on a, car, à trop vouloir, on aura plus rien.

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:30:34

vadim2804 les développeur de jeu n´ont pas spécialement tous envie de faire du gore va pas chercher plus loin.. tu rajoute a ca le fait qu´une interdiction au moins de 18 réduit fortement le public et t´as ton explication, moi ca me dérange pas plus que ca... il faut des jeux comme Sof mais encore une chance qu´ils ne sont pas tous comme ca, le sang qui gicle dans Kz2 ou Gow est suffisant pour la plupard du public

Ce a quoi je pensais également, god of war est bien bien gore mais je me disasi si on autorise ca alors pourquoi pas autre chose (kratos y vas pas avec uen brindilel qud même, merci de ton avis)

SkippyJunior Posté le 23 octobre 2007 à 12:38:58 vadim2804 aujourd´hui ce que tu pointe du doigt est plus que pôssible : FEAR. Mais comme le dit Noobar les interdiction pleuvent contre les JV et la censure est facile. Les éditeurs veulent trouver le public le plus large et selon le jeu l´esprit n´est pas le même. Dans un FEAR tu approche très près de la réalité (IA, animations) alors que dans un COD tu recherche plus l´aspect historique, et te faire vivre une histoire que de mutiler tes ennemis.

je ne cherche pas le gore a tout prix et je vous rejoins tous les deux sur les points que vous dévellopez , d un autre coté a la base (et vous m avez bien répondu sur ca et le reste) mon topic s insurgeait contre le fait de représenter des blessures par arme a feu aussi légérement (bon tu me cite FEAR jme suis pas encore penché sur le soft, j y remérdierais) parce justement je me dis q une approche plus réelle pourrait faire réfléchir a deux fois mais tu as raison les dévelloppeurs ne mouillent pas trop le coté censure, d un autre coté et c est un avis un peu perso ,

connaissant les horreurs que ce type de blessure peut infliger je me demandais tout connement ce que pourrait ressentir un vétérant du débarquement s il jouait a cod lors de l´assaut sur les plages normandes, un peu le style "mon gars si tu avais vu ce que c était en réalité tu saurasi a quel point les armes sont dangereuses" ok l image est un peu téléphonée mais d un autre coté je me dis présenter du propre c est aussi dangereux, que de basculer coté trash a fond

je remercie les joueurs Eencore une fois qui se sont exprimmés sur ce suejt et je propose a moins d´avis supplémentaires de fermer ce topic.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable