CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[stOp] l'avenir de la PS3

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:32:07

C´est bien ce que je dis, pour le moment c´est vrai que la qualité des jeux est plus intéressante sur 360.

Cependant d´ici quelques mois je pense qu´on va dépasser tout ce qu´il existe ( MGS4, GT5, puis ... Resident Evil 5...voir aussi ce mois prochain Assasin´s Screed )

howardstern
howardstern
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:32:07

c plutot la ps3 qui va crever en 2008 avec ses pétards mouillés tandis que la 360 va avoir plein de bons jeux dont Alan Wake, Fable 2, Too human, Ninja gaiden 2, Lost odyssey, Unfinite undiscovery, DOA 5, Dead Island, Dark Messiah and magic, Halo wars, sans oublier le futur Gears of War 2.

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:32:11

tout vient a point a qui sait attendre, la ps3 va fracasser les pro M, sans dire qu´elle ne claque pas comme ca entre les mains du joueur, avec un ROD de la mort!!

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:33:48

pesforever[l] Posté le 21 octobre 2007 à 20:32:07 C´est bien ce que je dis, pour le moment c´est vrai que la qualité des jeux est plus intéressante sur 360.

Cependant d´ici quelques mois je pense qu´on va dépasser tout ce qu´il existe ( MGS4, GT5, puis ... Resident Evil 5...voir aussi ce mois prochain Assasin´s Screed )

:d) c´est bien ce que je dis, t´es qu´un simplé petit mouton :oui:

RE5 et Assassin´s Creed sortent sur 360 (et meme en superior version pour A´sC)

howardstern
howardstern
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:35:30

A lui tout seul, Gears of War 2 ecrasera toutes les exclus bidons de la ps3.Il battra meme MGS 4 qui risque d´ailleurs de sortir sur 360 quand Konami se rendra compte que les ventes de la ps3 sont catastrophiques.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:35:55

RE5 n´est-il pas une exclusivité PS3 au final?

et j´essaye de débatte en toute politesse ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici !

:ok:

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:36:16

vous croyez que les superior version vont durer ad vitam eternam sur 360??
j´ai vu dans un precedent topic (je ne sais plus lequel, tout est reactualiser si rapidement) toute une liste des jeux ps3 et 360 a venir, et ba franchement les pigeons crosoft vont avoir chaud aux fesses!!

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:36:39

bon aller marre de voir vos conneries lisez un peu ça les pro-m, ça vous fera peut être réfléchir avant de parler bête

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-3382-les-ventes-de-ps3-identique-a-ceux-de-la-360-lors-de-leurs-lancements.html

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:37:33

pesforever[l] personne n´a pour habitude d´etre polit avec les abr :hum: ti qui se permettent d´affirmer des choses sans en etre sur

NON RE5 est bien un jeux multisupport (Xbox360/PS3) idem pour Assassin´s creed (superior version 360 selon les interview)

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:39:55

howardstern
Posté le 21 octobre 2007 à 20:32:07
c plutot la ps3 qui va crever en 2008 avec ses pétards mouillés tandis que la 360 va avoir plein de bons jeux dont

Alan Wake------> aucune nouvelle,
Fable 2------> aucune nouvelle
, Too human
, Ninja gaiden 2----> dixminute de gameplay et rein d´autre sur quoi tu juge que se sera un hit.?
, Lost odyssey----> vue le petard mouillé de Blue dragon y´a de quoi etre septiue
, Unfinite undiscovery----> tu connait rien de ce jeu
, DOA 5----> ruemeur rien d´officiel il me semble

, Dead Island, Dark Messiah and magic, Halo wars,

sans oublier le futur Gears of War 2.----> t(u sais rien de ce jeu aussi

alors STP viens pas nous parlez de petard mouillé parceque tu ls jeu que tu cite tu en connait autant que les jeu que les possesseur de ps3 en savent......

_Harker
Posté le 21 octobre 2007 à 20:33:48
pesforever[l] Posté le 21 octobre 2007 à 20:32:07 C´est bien ce que je dis, pour le moment c´est vrai que la qualité des jeux est plus intéressante sur 360.

c´est bien ce que je dis, t´es qu´un simplé petit mouton

RE5 et Assassin´s Creed sortent sur 360 (et meme en superior version pour A´sC)

:d) et en quoi c´est un mouton?
les jeu qu´il a cité sorte tous sur 360?

:hum: faut arréter d´etre con un peu......

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:40:01

Jiraya le pov´ con, ferme ta gueule ;)

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:40:11

Je ne parle pas sans savoir, j´ai juste un peu de logique, si tu regardes bien le lien de ricky688 ça confirme bien ce que je te dis!

On n´a aucune raison de s´allarmer !

howardstern
howardstern
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:41:55

les moutons pro Sony qui s´enervent et s´inventent des lueurs d´espoirs, trop marrant

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:42:38

au fait J-Harker il me semble que Ubi a autant de soucis pour ACF sur 360 que sur ps3 l´un vient du support le dvd et l´autre la programmation azlors ta "superior version" je crois que tu peux te la mettre bien profond

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:43:33

anusenerection il ne se renseigne que sur l´actualité Sony tres clairement, ca saute aux yeux, voila pourquoi ce n´est qu´un simplé petit mouton

faut reflechir aussi, et pas chercher systemùaatiquement a defendre tes petites camarrades pro Sony :nonnon:

pesforever[l] :d) tu as affirmer qu´il n´y avait eut qu´un jeux a 18/20 sur 360 en 2 ans .... STUPIDE
Tu as affirmer que A´sC et RE5 etaient exclu PS3... FAUX

t´es bien un mouton qui ne se renseigne pas sur la concurence et qui ose en plus l´ouvrir

reconnais au moins ta connerie et excuse toi, tu va pas tomber plus bas en niant l´evidence quand meme!

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:45:27

Il n´y a rien d´officiel dans ce que tu annonces!

bééééé

:)

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:47:39

J_Harker
Posté le 21 octobre 2007 à 20:43:33
anusenerection il ne se renseigne que sur l´actualité Sony tres clairement, ca saute aux yeux, voila pourquoi ce n´est qu´un simplé petit mouton

faut reflechir aussi, et pas chercher systemùaatiquement a defendre tes petites camarrades pro Sony

alors

de un je ne defend pas mes "camarades" puisque , comme je te l´ai dit sur un topic de vendredi, que j´avais els; deux consols

de deux: explique moi clairement pourquoi qqun qui vient cherhcehr des renseignelment sur un machine fais de lui un mouton?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:49:52

Bon il y a OM - LENS la !

Que vas tu me dire Harker ?

an la mouton la honte il supporte l´OM blablabla...

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:50:27

ok dnas 2 an on verra ... si on achete la ps3

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:50:35

ah oui auusi je suis desolé mais il a raison vous vous efforcez a convaincre les gens que la ps3 est une merde parcequ´elle n´a pas de jeu comparé a la 360, ce qui est faux bien entendu, alors que la différence d´age est de 2ans

je susi désolé mais le vrai gros hit de mla 360 est sortie en novembre 2006 soit presque un an apres sa sortie

alors oui il a raisosn dans 1 an vous pourrez comparez la qualité des jeu (pas la quantité.....) sur les deux machine

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive