CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

defauts de mgs4 ?

BLA03
BLA03
Niveau 4
21 octobre 2007 à 11:36:34

Quelles seront les principaux defauts de MGS4 (il y en aura , ya pas de jeux parfait).
De ce que j´ai pu voir des videos , je dirais :
Les couleurs fades.
Et l´animation de snake un peux "robotique" dans ses mouvements. surtout quand il court et il passe de la position accroupi a debout.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:38:12

Fais attention, tu parles d´un des rares jeux à peu près potable à venir sur la PS3, tu vas te faire insulter...

flacher
flacher
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:38:56

Boulay :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:39:50

Moi je suis sûr que l´IA va poser un léger problème.

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:41:30

MGS4 n´est pas un jeu, c´est une histoire, un film.
A partir de là, je me fous du reste...
Les couleurs fades sont choisies car elles collent avec l´ambiance et le scénario, c´est tout.
Les animations sont pas définitives, y´a qu´à voir les anim´ des anciens MGS pour s´en rendre compte. :ok:

Pour comprendre tout ça, il faut avoir l´expérience des anciens. :ok:

The-End62
The-End62
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:42:10

"Fais attention, tu parles d´un des rares jeux à peu près potable à venir sur la PS3, tu vas te faire insulter..."
A ok le mec qui est meme pas capable de reconnaitre un tres bon jeu .... sa fait pitier hein.
Sinon pour moi je trouve pas encore de defaut mais on le vera quand y jouera.
Ceux qui vont dire l´inteligence artificiel cette argument ne va pas etre valable car ici je suis sur que toute les video de gameplay été en tres facile ou en facile, jouer en Extrem Europeen vous allez voir ^^

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
21 octobre 2007 à 11:43:19

MGS 4 des défauts ? :hum: il n´y en a pas :noel:

Non sérieux même si il y en a, je m´en tape royalement :-)))

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
21 octobre 2007 à 11:43:57

Ouais je dirais aussi IA, animation de Snake(le coup du tonneau qui apparait direct sur la tête, hum...)

BLA03
BLA03
Niveau 4
21 octobre 2007 à 11:46:43

c´est un jeu que j´attend avec impatiente et je suis sur que ce sera une bombe , mais y aura des defauts faut pas ce leurrer , je vois pas pourquoi je me ferais insulter!
c´est sur que les couleurs fond parti de l´ambiance de MGS mais moi ce me gene un peu.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:46:49

ben, comme dans tous les MGS, jouabilité hasardeuse et mal foutue par moment (encore que la caméra a 360 degrés et la possibilité d avancer accroupi devraient un peu corriger ce défaut), durée de vie light...

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:47:32

MGS n´a jamais eu un gameplay denué de defauts de toutes façon ( le 3 par exemple avait de grosses longueurs assez barbantes ) mais l´histoire, la mise en scene et le charisme des persos font totalement oublier ça. ( la fin du 3 est une des plus belle dans le jeu video).

The-End62
The-End62
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:19:39

"x_hellsing_x Posté le 21 octobre 2007 à 11:46:49 ben, comme dans tous les MGS, jouabilité hasardeuse et mal foutue par moment (encore que la caméra a 360 degrés et la possibilité d avancer accroupi devraient un peu corriger ce défaut), durée de vie light..."

Oula .... jouabilité hasardeuse .... :honte: pas a se point la quand meme. dans le 3 j´ai jamais du avoir un seul probleme avec la caméra faut juste savoir la manier.
et la le ponpon la petite durée de vie :rire2: selle qui m´as fait le plus rire ^^. je te signale que un Mgs se fini pour la premiere fois en 18-25 heures sa dépend si t´es un noob sur mgs ou deja un expérimenté donc voila la durée de vie limité ... j´y crois pas du tout. Halo ne fait meme pas 10 heures alors .....

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:20:55
  • KriZtoF profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 11:38:12 avertir modérateur
* Fais attention, tu parles d´un des rares jeux à peu près potable à venir sur la PS3, tu vas te faire insulter...

et encore :sarcastic:

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:22:48

je te signale que un Mgs se fini pour la premiere fois en 18-25 heures sa dépend si t´es un noob sur mgs ou deja un expérimenté

surtout que pour debloquer toute les cinematique diponible il faut refaire le jeux plusieurs fois :ok: (voir mgs 3 :fier: )

Newxel
Newxel
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:24:36

Quelles seront les principaux defauts de MGS4 (il y en aura , ya pas de jeux parfait).
De ce que j´ai pu voir des videos , je dirais :
Les couleurs fades.
Et l´animation de snake un peux "robotique" dans ses mouvements. surtout quand il court et il passe de la position accroupi a debout. :d)

Bon les couleur fade tu dit. ben se n´est que le premier niveau du jeu et on apprend que le jeu va se situer dans plusieurs endroit du monde et donc des couleur très varier.

L´animation de snake un peu robotique :d) A force de le mettre accroupi, debout, allonger etc on dirai pas trop robotique non plus, les geste sont bien fluide lors des mouvements.

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:25:05

´´dans le 3 j´ai jamais du avoir un seul probleme avec la caméra faut juste savoir la manier.´´

La cam du 3 était une catastrophe, Kojima l´a même avoué et a corrigé le tir pour la version subsistance du 3 et pour ce 4

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:28:08

Putain mais ca m´enerve les gens qui disent de la merde en BOITE DE CONSERVE PERIME !! !!!!

MGS4 n´a pas des couleur fade bon sang de bonsoir .Mais c´est enorme de dire de tel annerie .
La guerre au moyen orient , c´est la mort , les couleur sont terne , c´est du sable partout , des terrain roccailleux les meme couleur partout .

Qu´est ce que tu veux plus un elephant rose ? des feux d´artifice ?

faut arreter 2 l´immaturité totale la .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:28:40

tien dans france de foot il passe une zik de silent hill (hs au passage la )

The-End62
The-End62
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:30:16

moi j´ai pas ou pas beaucoup eu de probleme c´est vous qui savez pas l´utilisé ^^

"surtout que pour debloquer toute les cinematique diponible il faut refaire le jeux plusieurs fois (voir mgs 3 )"

Oui est pour avoir les munitions illimité et le camouflage optique faut bien le finir 2-3 fois ^^ en extrem europeen c´est que tu bonheur.

younf
younf
Niveau 5
21 octobre 2007 à 12:44:45

moi c que j´ai remarquer dans un trailer c que quand naomi est avec la fille d´olga quand elle la touche c pas tres fluide on dirait que c sur ps2 ( je suis un tres grand fan des mgs )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)