CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niveau graph...

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:37

je crois que la 360 est en train de tirer ses dernieres cartouches.

:d) PTDR :rire: , Gears of War, qui est actuellement le jeu aux + beaux graphismes, toutes consoles confondues, n´utilise que 30% de la capacité max de la 360 . Alors arrête tes conneries lol

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:03:19

comment le sait tu élite, pourrais tu m´en convaincre réellement ?
bon c´est vrai oubliez pas que la 360 c´est un proco tricore, donc je pense pas qu´ils aient tout exploité ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:04:39

Je vais essayer de te retrouver la source :-)))

_florian__
_florian__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:05:21

sans vouloir rentrer dans une sempiternelle guerre des consoles elite666, d´apres toi, laquelle des 2 consoles a le meilleur avenir?

Cette question, il est legitime que tout premiere acheteur se doit de se la poser, avant d´effectuer son achat (impulsif ou non) pour ma part, je suis plus attirer, c´est vrai par la console qui tient ses promesses au niveau technique... et toi?

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:05:26

merci :) :content:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:05:29

"osef des graphs

si le jeu n´est pas bon au dela des graphs"

Parce que tu te vois jouer à un jeu qui a des graphismes à la FF1 sur PS3, toi? :honte:

"Gears of War, qui est actuellement le jeu aux + beaux graphismes, toutes consoles confondues, n´utilise que 30% de la capacité max de la 360 . Alors arrête tes conneries lol"

C´est plutôt à toi d´arrêter tes conneries, t´as une source qui avance que la 360 utilise que 30€ sur Gears of War? :sarcastic: Pour les graphismes sur ce jeu, je donnerais 80% de la capacité graphique sur la 360, si sa utilisais que 30%, on aurais bientôt des personnages humains, sur et que l´on dirige à l´écran, attardé! :honte:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:07:49

ben les 2 ont un bon avenir, car M$ ne sont pas idiots et ne vont pas laisser tomber leur machine.

Quand à la ps3, il faut attendre, je pense que ça va venir, et ça vient pas ben...

Hez
Hez
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:08:31

C´est clair que quand on voit les graph de CRysis, y a pas de mots pour décrire lol, dommage qu´il ne soit pas sur PS3 aussi;
Une nouvelle config serait bcp trop chère, changer proc, CG, rajout RAM; mais j´ai réellement vu COD2 sur 360, c´est aussi Beau que sur PC, hallucinant, comme quoi, on peut obtenir un aussi beau rendu avec PS3, 360 que sur PC ? (enfin sur certains jeux).

_florian__
_florian__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:09:02

j´ai honnetement l´impression que tout le monde donne des pourcentages au hasard, sans verifier vraiment la source (bien que ma source a moi provienne de deux autres topics, concernant les 35% pour uncharted)

et je ne suis pas tellement sur que gears sur 360 ne soit le jeu le plus ambitieux techniquement, actuellement, a un an de sa sortie :honte:

domenech
domenech
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:09:30

dreamconec Posté le 20 octobre 2007 à 22:07:49 ben les 2 ont un bon avenir, car M$ ne sont pas idiots et ne vont pas laisser tomber leur machine.

:d) beh il l´ont fait avec la xbox

_florian__
_florian__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:11:04

je me demande si le fosse technique entre la 360 et la ps3, ne se creusera pas au fil du temps... ou bien les jeux seront ils de niveau a peu pres egal?? Si quelqu´un a une reponse claire a ce sujet...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:13:27

oui domenech, mais refléchi à savoir pourquoi ils l´ont fait !

il leur fallait prendre une grosse avance considérable en sortant la 360 avant la PS3!

florian -> même dans les magasines ils disent que la différence entre les deux sera faible ;- ))

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:13:41

_florian__ Posté le 20 octobre 2007 à 22:05:21 sans vouloir rentrer dans une sempiternelle guerre des consoles elite666, d´apres toi, laquelle des 2 consoles a le meilleur avenir?

:d) Je ne peut rien affirmer, pour le futur Sony a de bons plans, mais Microsoft ne vont pas se laisser faire comme ça, surtout qu´actuellement ce sont eux qui sont le mieux placé ...

:d) Gears of war utilise bien 1/3 de la puissance de la 360 ...

Hez
Hez
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:14:21

Une nouvelle config serait bcp trop chère, changer proc, CG, rajout RAM; mais j´ai réellement vu COD2 sur 360, c´est aussi Beau que sur PC, hallucinant, comme quoi, on peut obtenir un aussi beau rendu avec PS3, 360 que sur PC ? (enfin sur certains jeux).

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:14:39
  • Zuntyh profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 22:05:29 avertir modérateur

Parce que tu te vois jouer à un jeu qui a des graphismes à la FF1 sur PS3, toi? :honte:

:d) je dis juste qu´il ne faut pas miser que sur les graphs

et je joue a ff1 mais sur gba pour info!
a street fighter 2 sur snes
a valkyrie profile en emule
a wild arms 3 sur ps2
...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:17:15

moi je joue à la Dreamcast et les graphs ne me déplaisent pas car les jeux sont jolis :-d

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:18:10

" :d) Gears of war utilise bien 1/3 de la puissance de la 360 ... "

Toujours pas de source, tu sais, on va pas croire un Pro-M inconnu aux yeux du monde, tu devrais mieux avoir un lien parce que sinon, sa va hurler au Fake! :ok:

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:19:44

Je ne suis pas un Pro-M, pour moi les Pro-quelquechose sont stupides lol

_florian__
_florian__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:20:02

dreamconec, si ce que tu dis est vrai, je pencherai pour la 360, si elle fournit les memes jeux que la ps3 dans les annees a venir... la difference pourrait cependant se faire grace au blu ray, et ca sony tirera tres certainement son epingle du jeu...

et oui, j´hesite toujours entre ces 2 consoles aaarrggghhhh, quel dilemme mes amis!!

Hez
Hez
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:21:43

Une nouvelle config serait bcp trop chère, changer proc, CG, rajout RAM; mais j´ai réellement vu COD2 sur 360, c´est aussi Beau que sur PC, hallucinant, comme quoi, on peut obtenir un aussi beau rendu avec PS3, 360 que sur PC ? non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy