CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niveau graph...

Hez
Hez
Niveau 5
20 octobre 2007 à 21:47:14

Bonsoir,

J´aurais souhaité un petit renseignement avant achat; en fait, je me demandais si les graphismes sur PS3 étaient vraiment époustouflants (comparés à la 360).

Ne voulant également pas tout réinvestir sur le PC (CG, CPU,...), pourrais-je profiter d´une image aussi exceptionnelle que sur PC avec une 8800 GTS, comparé à la PS3 ?

Merci d´avance pour vos suggestions.

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:48:39

ben ça dépend des jeux :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:49:48

Ca dépend des jeux et de ta télé , mais ouais bientôt ça ira bien plus loin que cette configuration.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:50:33

Les graphismes de la PS3 peuvent être largement supérieurs à ceux de la 360, malheureusement, les développeurs de jeux ne se servent pas de toute cette capacité, sauf pour Heavenly Sword qui à déjà un haut niveau graphique, mais je ne sais pas si elle pourrait faire mieux, vu que c´est déjà énorme... ( :ouch2: )

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:51:28

écoute la PS3 a 8 core avec le cell qui est son coeur foutrement puissant. Certain disent qu´elle est difficile a programmé comme la PS2 en son temps. Il est claire que lorsqu´on a jamais conduit de lamborgini puis qu´on arrive dessus, on s´arrache les chx mais lorsqu´il maniront la bete a sa juste valeur sa va etre vrm terrible...

Je sais pas si tu comprend la métaphore mais bon. La pS3 a des bonne stats, Pour maintenant les jeux ressemble a ceux de 360, y´a quelque bonne petite bombe en exclue puis techniquement c´est cette console qui a les stats les plus élevé en terme de ce qu´elle a dans le ventre... Bref fait toi ton idée moi je m´éclate dessus et je sais pertinaement que d´ici a ce qu´Uncharted sort ca va etre terrible... Mais bon tout les gout son dans la nature :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:51:46

osef des graphs

si le jeu n´est pas bon au dela des graphs ( scenario, mise en scen, gameplay , non repetitivité, ...)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:52:11

oui sur gt5 sa decap motorstorm est enorme et fall of man aussi donc oui fonce sur la ps3

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:52:28

si t´as une télé full hd la ps3 c´est le top :ok:

ydde13
ydde13
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:52:48

J´ai passer la journée a jouer a la démo de gt5: prologue sur mon sharp 107 cm full hd ( branché en hdmi ) est la on peut dire que niveau graphs ça dépote :ok:

Hez
Hez
Niveau 5
20 octobre 2007 à 21:53:11

Ok, les jeux seraient COD 4 par exemple affiché sur une télé LCD,
pensez vous, que le rendu graphique sera au moins équivalent qu´avec une 8800 et Core 2duo, etc...

Merci.

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:54:19

c´est pas la peine de le prendre
claquer 70€ pour un beau jeu sans ame et chiant
non merci

et a l´heure actuelle
bah la ps3 ne roulent pas sous ces critères
- folklore
- oblivion
- ninja gaiden
des ptits jeu sympatoche mais qui cassant pas la barraque pour autant vu qu´ils n´atteignt pas le sommet de ces critères

ps: dsl du double post

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:54:25

Graphismes PS3 = graphismes 360

Après ça dépend de ta télé .

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:54:47

be la qualité graphique est a peu près la meme mais sur la TV l´ecran est beaucoup plus grand

msk19
msk19
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:55:11

Les développeurs de la 360 ont 1 an d´avance sur la PS3
Ils la maitrisent mieux

Malgré celà, les 1ers jeux PS3 reste très prometteurs par rapport à l´évolution possible

Pour l´instant les 2 se valent mais ça devrait changer à l´avenir

Après il n´y a pas que les graphismes qui comptent

Tout dépend à quoi tu joues et comment

Pour le Live sur 360=>payant & PS3=>gratuit
Faut voir les exclus de chaque consoles et celles qui t´intéressent

Certains jeux sont aussi bridés par les DVD (supports de jeux de 360) faute de place et ce sera plus vrai à l´avenir

Enfin bon, regarde quels jeux t´intéressent

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:56:23

C´est un secret pour personne, les PC ont toujours eu un meilleur rendu que les consoles, c´est logique...

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:56:24

rhed308 Posté le 20 octobre 2007 à 21:51:46 osef des graphs

si le jeu n´est pas bon au dela des graphs ( scenario, mise en scen, gameplay , non repetitivité, ...)

:d) +1 , j´en ai marre de voir des gens qui pensent que si un jeu a de bons graphismes c´est un bon jeu ...

_florian__
_florian__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:56:59

osef pas tant que ca au niveau des graphs : il faut pouvoir se projeter dans le futur, en imaginant la marge de progression actuelle de la ps3 qui n´est exploiter qu´a 35% avec uncharted :bave:

ca laisse songeur quand aux capacites intrinseques de la becane... ce qui serait de bon augure de savoir ou se situe la courbe de progression de la 360, qui elle a bien ete entamer... je crois que la 360 est en train de tirer ses dernieres cartouches.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:57:55

Pour l´instant la plupart des jeux PS3 sont inférieur à la version 360 : surement du à une mauvaise utilisation de la puissance de la PS3 par les developpeurs

domenech
domenech
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:33

moi j´ai refait ma config recement ca va pour l´instant je rame sur aucun jeu que ce soit lost planet, bioshock, world in conflit, stranglhold ect ... par contre il faut que tu soit fan de l´univers PC car c´est plutôt different de ce auquel ta pu etre habitué sur consoles pour ma part j´ai toujours cottoyé les univers ma prefenrence va aux consoles questions de gouts à toi de voir

Hez
Hez
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:00:35

En effet, ce n´est pas les graphismes qui qualifient le jeu; mais bon.

Par contre COD 2 sur 360 est vraiment énorme enfin scénario, graphisme aussi==> impressionant, sera-t-il de même avec la PS3 et COD 4 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2