... Warhawk ! Moi pro M, je me suis jeté dans la partie !
Mes impressions:
Alors d´abord recherche d´une partie:
là en fait c´est une liste de plusieurs serveurs (qu´on nomme soit même) facon halo pc. Bonne organisation. seuls bémols: les parties souvent complètes et quelques unes nous sont refusée car on a un grade trop élevé.
Ensuite je commence a jouer: bon la prise en main pas très bonne surtout quand on joue avec une manette 360 en général: les boutons mals placés la gachette glisse quand il faut avancer et tirer en même temps avec le char...
Graphiquement le jeu vaut pas grand chose si ce n´est les avions mais c´est beau quand même, par contre les cartes sont immenses j´adore oO !
2 heure après:
j´ai enfin pris l´habitude du jeu, et piloter un avions ets super bien foutu c´est très maniable! pareil a pied, j´ai fais 3 parties et qu´est ce qu´on s´éclate a 2 en ligne (sur la même télé).
Donc pour moi warhawk aurait été indispensable si il était sur 360, bien plus que heavenly sword ! Un jeu jouissif donc de mon avis, sur ce bonne soirée, osef ou pas prfitez bien du jeu, j´en profiterez chez mon pote, la ps3 a son multi comme la 360 avec halo 3