CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais boientot avoir un ps3 : conseils

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:01:55

merci beaucoup de ces conseils a tous , merci à toi link pour ces informations , j´avoue que j´ai eu un bon acceuil =)

tres heureux de faire bientot parti reelement de ce forum :)

je l´aurais le 27 novembre , date de mon anniversaire , en attendant bonne game à tous et que sony vous berce =D

ah et derniere petite question au dessus mais , pour un petite hd j´en ai pour combien minimum en sachant par contre que je ne l´aurais qu´a noël donc je devrais jouer sur ma petite 50hz en attendant ^^´´

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:08:06

les prix varient mais avec 500 euro tu peux en avoir de tres bon

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:08:16

Tu devrais pouvoir trouver de bonnes HD à partir de 500€ à peu près.

Pour exemple, je compte acheter un 23" de Samsung à 599€, je m´y connais pas trop en tv mais d´après ses caractéristiques et les comparatifs que j´ai vu c´est quand même une bonne affaire en termes qualité/prix

[link]92
[link]92
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:12:01

Ca dépent de l´endroit ou t´habite ....j´habite a la réunion et le minimum c pas loin de 1000 €......... mais normalement c a peu près 600€...et quand tu sera Pharmacien tu pourra acheté le Full HD ptdrr

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:26:28

Aussi je soutient ce que dit [link]92 concernant les jeux ça va venir et ça commence d´ici le moins prochain avec Assassin´s Creed, un futur hit potentiel à découvrir.

En attendant les hits déjà célèbres (GTA, Resident Evil, etc...)ça te fera un bon jeu pour commencer, avec PES qui vient un peu après.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:27:00

d´ici le mois prochain*

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:28:50

Non que dis-je... PES sort d´abord, fin du mois je crois.
Ensuite Assassin´s Creed en novembre

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:32:02

j´avais pesné a haze , enfin voila ca dépends si le pack ps3 a 500 euros avec le 60Go sors encore et continue d´être dévellopé , ce que je ne sais aps malehrueusement :´(

[link]92
[link]92
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:34:24

Merci la poupoutte^^

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:36:33

Et bien si tu as de la chance et que tu en trouves encore tant mieux.

Maintenant beaucoup voient le pack 40G d´un mauvais oeil, mais selon les besoins du joueur ça peut être une bonne affaire

En ce qui me concerne par exemple, j´aurais pas l´occasion d´utiliser le slot carte memoire sd, déjà sur wii je m´en suis jamais servi... et les ports usb 2 me paraissent largement suffisant, sachant qu´un sera utilisé pour la charge de la mannette.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:38:43

Après par exemple si tu joues aux fps, d´une part il serait préférable de prendre un clavier et une souris, et si tu prends un casque pour le multi eh bien dans ce cas là en effet, 2 ports usb seraient pas suffisants

C´est comme je l´ai dit, ça dépend vraiment de tes besoins

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:41:38

je pense qu´il y´aura la prise encharge des multi ports usb , vous savez ce genre de trucs qu´on branche sur un port usb et qui en font 4 , comme une multiprise quoi.

j´espere que ca prendra ca en charge au moins

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:42:36

[link]92 :d) mais de rien :ok:

Mr_Mazur :d) oui il me semble avoir lu des commentaires là dessus, ça devrait être possible, en effet

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:46:01

Après il reste le disque dur... perso, si les tailles des données stockées sont les même que sur un pc, 40G c´est largement suffisant pour moi.

Déjà en quantité de jeux je suis très sélectif et difficile, en général j´achète 2/3 jeux par ans, que les hits la plupart du temps

Ensuite bon le truc dommage c´est la 2e manette et les 2 jeux.

[link]92
[link]92
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:50:37

Poupoutte, tu as une ps3? laquelle?

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:53:53

pas encore :non: hé hé lol
mais je suis décidé à l´acheter
quant à savoir quel pack, je sais pas encore, même si il reste des starter pack c´est pas sûr que je le prenne, le problème c´est que je suis limité niveau budget (et oui ça aussi c´est un facteur à pas négliger lol)

sinon j´ai entendu dire que y aura un pack pes alors pourquoi pas...

[link]92
[link]92
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:57:54

ah oui le pack PES 2008 est interessant je trouve ^^ mais j´sais plus si c´est 60Go ou 40Go ...mais si c 60Go pour 459 € je trouve que ca va... m´enfin fais comme tu veux =)

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 03:04:18

Aucune idée, j´ai vu des news, mais j´ai pas vu les précisions sur la version de la console.

Même si c´est 40G c´est pas grave, à la base c´était prévu que j´achète le pack à 399€, j´ai trouvé que ça me convenait bien :-)))

Mais de toute façon j´ai le temps d´y réfléchir, je l´achèterai pas avant fin novembre

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
20 octobre 2007 à 04:16:50

Mr Mazur> des hits PS3 que je te recommande chaudement: Warhawk (meilleur jeu online qui soit), Motorstorm, Resistance, Oblivion, Uncharted, R&C...+ (à venir): Little Big Planet, Killzone 2, Getaway 3, Metal Gear Solid 4, FF XIII, God of War 3, The Eye of Judgment, White Knight Story, 8 Days, Unreal Tournament, GT 5, Haze, RE 5...+ (en vrac): le Home, manette dual shock 3, Aquavita, Locoroco, WipeOut HD...(sur le PS Store)

Par contre, pour la téloche 50 Hz, j´ai des doutes...

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
20 octobre 2007 à 06:26:47
  • fujiminogeese profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 04:16:50 avertir modérateur
* Mr Mazur> des hits PS3 que je te recommande chaudement: Warhawk (meilleur jeu online qui soit), Motorstorm, Resistance, Oblivion, Uncharted, R&C...+ (à venir): Little Big Planet, Killzone 2, Getaway 3, Metal Gear Solid 4, FF XIII, God of War 3, The Eye of Judgment, White Knight Story, 8 Days, Unreal Tournament, GT 5, Haze, RE 5...+ (en vrac): le Home, manette dual shock 3, Aquavita, Locoroco, WipeOut HD...(sur le PS Store)

Warhawk (meilleur jeu online qui soit)

putin quel abruti :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)