CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais boientot avoir un ps3 : conseils

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:01:47

bonjour à tous!

je vais bientot être l´heureux processeur d´une ps3=)

et j´aurais besoin de conseils quand à l´achat de ctte derniere.

en fin novembre y´aura il encore le pack à 500€ qui comporte le pack complet +2 jeux , quels seront ces jeux? (j´aientendu parler d´un pack avec heavenly sword)

le mode online ps3 ets il rellement a la hauteur? je veux dire pas comme le online ps2?

si vous avez des idées de jeux donnez les moi =) (j´ai déja GTA4 , FF13 , KH3 , Haze , Heavenly sword , devil may cry 4 et resident evil 5 en vue)

voila voila en sachant que je n´aurais aps tout ca d´un coup faute de budget , mais j´aurais déja la ps3 ce qui me rends déja bien joyeux =)

merci de vos réponses , bonne soirée :D

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:04:50

ah oui je voulais aussi préciser , je ne dispose pour le moment que d´une petit télé 50 hertz , cela posera il probleme quand a la fluidité et le graphisme des jeux , ca sera jouable quand meme ou pas? =)

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
20 octobre 2007 à 01:04:54

en fin novembre y´aura il encore le pack à 500€ qui comporte le pack complet +2 jeux , quels seront ces jeux? (j´aientendu parler d´un pack avec heavenly sword)

pour le pack je pense pas car ils vende jusqua rupture de stock et n´en fabriqueron plus a voir si tu as de la chance qu´il en reste :)

le mode online ps3 ets il rellement a la hauteur? je veux dire pas comme le online ps2?

pour l´instant non mais le home qui sortira en 2008 sera une tuerie tu aura un appartement tu sera dans une ville avec tout les joueur du monde comme dans simple life un peu tu aura mini jeux , jeux en ligne , relationel ect et tout sa gratuit :)

si vous avez des idées de jeux donnez les moi =) (j´ai déja GTA4 , FF13 , KH3 , Haze , Heavenly sword , devil may cry 4 et resident evil 5 en vue)

ratchet and clank , GT5 , pes ect ..

que du bonheur :)

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
20 octobre 2007 à 01:05:46
  • Mr_Mazur profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 01:04:50 avertir modérateur
* ah oui je voulais aussi préciser , je ne dispose pour le moment que d´une petit télé 50 hertz , cela posera il probleme quand a la fluidité et le graphisme des jeux , ca sera jouable quand meme ou pas? =)

aucun probleme

sumipto
sumipto
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:08:25

heuu...... renseigne-toi bien quand à ta télé 50Hz... il se peut vraiment que ça pose problèmes...

sumipto
sumipto
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:09:08

ok, j´ai rien dit alors... :rire:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:09:19

Te pose pas de question, c´est un bijoux technoloqique. Tu ne pourra qu´en etre trés satisfé :ok:

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:11:04

me voila rassuré =) par contre pour le pack à 500€ , il ne sera vraiment plus en vente? y´aura plus que le pack à 400€ avec certaiens options en moins? ou il restera quand meme la ps3 60go ?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:13:58

on ne peut pas en etre sure à 100%.

Itali1fissdeput
Itali1fissdeput
Niveau 2
20 octobre 2007 à 01:20:09

Conseil: Balance moi ça dans la rivière :peur:

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:22:25

ah...bon ben on va esperer alors...sinon j´aurais surement une 60hz écran plat ca devrais surement mieux passer pour la ps3..

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
20 octobre 2007 à 01:25:02

je te conseil de lire mon topic avant de l´acheter

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1913377-1-0-1-0-0.htm

sinon comme dj mazda dit c´est un petit bijoux technologique mais pour jouer dessus c´est plus que médiocre.

et t´as même pas de tv hd. alors elle te sert vraiment a rien.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:29:52

ps3ray va jouer au billes l´atardé pas besoin de l´avis d´un gamin leche bottes de microsoft

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:33:39

ben je sais pas j´ai pas trop d´argent pour la hd , pour la manette j´ai l´habitude et j´aime bcp le design enfin j´ai toujorus joué comme ca =)

et puis pour les jeux attendez resident evil 5 je suis sur de mon coup la par contre ^^

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
20 octobre 2007 à 01:37:34

resident evil 5 sort aussi sur xbox 360 lol.

joue un peu avec la manette 360 je suis sur que tu l´apprécieras.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:38:49

ps3ray t´es actionnaire M$? :ouch2:

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:43:32

les premiers bon jeux arrivent bientot voir tres bientot et oui la console est vraiment tres bonne (silencieuse jolie etc...) par contre le rendu sur une tele cathodique est pas fameux mais cela l´es chez la concurrence aussi donc mon consil des que tu peux prends toi une télé hd est la tu verra vraiement la difference.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:46:56

C´est clair, je ne changerai pour rien au monde mon ecran HD pour une vieille catho.

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:52:59

j´avoue , et a votre avis les premiers prix j´en ai pour combien au minimum pour une hd?

[link]92
[link]92
Niveau 9
20 octobre 2007 à 01:53:04

Mazur ,n´écoute pas ce vil ps3ray...c´est un envoyé de Microsoft qui veut te faire acheté une console qui va te montré la belle puissance du Ring Red of the Dead ....La Play 3 est un très bon choix ^^ tu en sera pas déçu mais faut bien choisir ses jeux en cette péridoe car j´avoue qu´il y a pas bcp d´interessant, et puis d´ici Novembre ca va commencé a être rassurant (assassin´s creed , PES 2008) puis en Décembre il y aura Drake fortune (de Naughty Dog kan mm ...) puis en 2008 ,tu pourras faire rigole avec ton joyaux grace a DMC4 ,RE 5 , Unreal Tournament 3 ,... Final Fantasy XIII si on a de la chance aussi ... on peut avoué ke le jeu online c pas trop ca..... mais ca s´améliora avec le time ^^ allé bn achat^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)