CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 ca péte mechament!

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:55:27

Y-a t´il les vibrations si on utilise une mannette ps2 ?

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:56:18

Les mecs ils relèvent des défauts sur des vidéo, n´ont jamais touché le jeu et en font le procès, si tu les écoutes le jeu final sera meme une merde, sont balezes quand meme.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:57:32

syntaxeror Posté le 20 octobre 2007 à 18:55:10 hé dis donc en plus ca te viens a l´espris que certains on les deux !! ! donc perso je me permet autant de critique que je veux tant que cela reste dans le respect des autres. Un forum c´est un debat, une discution, ca s´appel vivre en société !

Encore faut il savoir de quoi on parle quand on débat non? Les gens qui n´ont pas touché à cette démo n´ont pas à troller ici, surtout que la majorité viennent uniquement dans ce but faut pas se leurrer.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:58:25

Mais bien sur que je releve les defauts, car je te le repete que je n´ai pas B-E-S-O-I-N de jouer a la demo pour les remarquer. Les degats sont un gros manque coté realiste-simu, c´est un fait. Et je ne cherche pas a gacher votre enthousiasme, je cherche a vous faire relativiser.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:59:35

ca fait plus d´un semaine que je me la tartine la demo, j´ai eu le temps dans relever les defauts ! en tout cas je prefere encore esperer un nouveau toca, qui je trouve est la seul reference en la matiere sur console !

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:01:00

Monarch9 Posté le 20 octobre 2007 à 18:58:25 Mais bien sur que je releve les defauts, car je te le repete que je n´ai pas B-E-S-O-I-N de jouer a la demo pour les remarquer. Les degats sont un gros manque coté realiste-simu, c´est un fait. Et je ne cherche pas a gacher votre enthousiasme, je cherche a vous faire relativiser.

Mais je m´en branle total de ton avis sur une vidéo tu sais, justement toi en ne jouant pas tu ne releves que le negatif sur ta petite video, tu n´as aucune idée du plaisir de jeu que cette démo procure, ton pseudo avis est complètement tronqué.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:01:05

Beaucoup y ont touché crois-moi. C´est pas parce qu´il est marqué GT5 dessus que tout le monde doit sentir obligé de le vénérer. Etre objectif, c´est vraiment donner une impression juste.

Pourquoi n´acceptes tu pas que beaucoup le trouve imparfait. Ils ont la machine tout comme moi et trouve cette démo bof bof, point barre !

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:02:21

J´accepte parfaitement qu´on le trouve imparfait, je n´accepte pas que des gens trollent sans y avoir joué, nuance.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:02:21
  1. Monarch9 profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 18:58:25 avertir modérateur
  3. Mais bien sur que je releve les defauts, car je te le repete que je n´ai pas B-E-S-O-I-N de jouer a la demo

on a compris que t´es au dessus du lot t´inquiète n´empeche que tu parle d´un jeu de course que t´as pas touché et oui la conduite a changé depuis gt hd et l´ia aussi... d´ailleur y´en avait pas dans gt hd

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:03:51

C´est pour ca que son pseudo avis n´a absolument aucun interet, il n´a rien vu du jeu sur une vidéo, faut conduire pour apprécier un jeu de voiture, c´est legerement le truc principal dans ce type de jeu...

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:04:18

Putaing trop bon

Mode Pro, BMW 135i, Boite "manuelle", et mon Volant retour de force

:bave: :content:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:05:15

Est-ce que j´ai parlé d´IA ou de conduite ? Je ne les ai pas critiqué. Et si tu veux te rassurer je trouve le jeu sublime. C´est juste que le manque de degats fais vraiment tache. J´ai GT4 et je m´eclate dessus, mais le niveau d´exisgence sur Next-Gen a evolué. Ce n´est pas la peine de se braquer des que quelqu´un evoque des defaut qui existent vraiment.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:06:04
  • Makiam profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 19:03:51 avertir modérateur
* C´est pour ca que son pseudo avis n´a absolument aucun interet, il n´a rien vu du jeu sur une vidéo, faut conduire pour apprécier un jeu de voiture, c´est legerement le truc principal dans ce type de jeu...

tout a fait d´ailleur la conduite m´a agréablement surpris personnellement... évidemment sans toucher le jeu monarch c´est difficile de s´en rendre compte...

dandy-pete
dandy-pete
Niveau 8
20 octobre 2007 à 19:06:20

y´a qu´une chose à dire, les mec comparent une démos d´une démos, qui "claque" pas mal pour ce que c´est, à des jeux (PGR, FORZA 2) finis.
donc attendé que la version final sorte et je pence que sa cloura le "bec" a certain....!!!
VIVE GT, ET VIVE PS3!!!!!!!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:06:39

mais toi t´y arrive biensur on a compris.. tu l´as dit "rien n´a changé" reste a le tester... mm si t´as pas besoin biensur hein :p)

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:07:20

Tu n´as pas d´avis sur la démo monarch puisque tu n´y as pas joué. De la oui tu peux dire que l´absence de degats te gène, ce qui n´est pas le cas de tout le monde non plus.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:07:23
  1. Monarch9 profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 19:05:15 avertir modérateur
  3. Est-ce que j´ai parlé d´IA ou de conduite ? Je ne les ai pas critiqué. Et si tu veux te rassurer je trouve le jeu sublime.

rapport entre l´ia et la conduite et les graph ?

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:07:28

Et bein je suis de ton avis. J´y ai rejoué plusieurs fois, j´admet le superbe éclairage, la vue interne avec la lumière progressive, le respect du monde de GT, les caisses superbes.

A côté de cela, trop d´aliaise par moment, trop mou pour moi, une IA pas bien intelligente du tout, et des toutes petites chutes de framerate par moment. Et pas encore vraiment next gen à ce stade.

Voilà ! Après, faut voir le jeu dans sa totalité avec son mode rally, toujours réussi !

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:08:04

deja au niveau de l´aliasing ça me choque pas parce que : c´est une démo d´une démo payante du jeu finale .

Alors deja quand on nous sort une démo c´est meem pas sûr qu´elle soit pile du moment ou ils en sont au niveau achevement et depuis ils ont deja fait mieux , puis ensuite y´a un bon moment pour qu´il sorte le prologue et meme s´il est pas abouti a 100 % y´a encore le temps qu´il sortent le vrai . Faut arreter ,perso a chaque description de démo que j´ai lue sur pas mal de jeu c´etait pas particulierement beau et aprés ça se corrige .
Ce qui me choque le plus dans ce jeu c´est l´IA mais peut etre ils sont en train de la travailer et on mis celle de gt4 en attendant pour la démo. et aprés les dégats pour moi devarient etre optionnels pour ceux qui aiment mais je veux pas rentrer dans ce débat .
et objectivvement j´adore le jeu et tout ( fini gt4 a 100 % et joué 4 parties au moins jusqua 50 % ) et ça m´enerve qu´il y´a ai plus de bagnoles japonaises qu´autre chose deja on nous sert de la skyline a toute les sauces ... et puis zut elle est jolie cette voiture quand meme :coeur:

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:08:28
  • Makiam profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 19:07:20 avertir modérateur
* Tu n´as pas d´avis sur la démo monarch puisque tu n´y as pas joué. De la oui tu peux dire que l´absence de degats te gène, ce qui n´est pas le cas de tout le monde non plus.

il fait surement partie des gens qui adorent avoir des supers dégats et qui les désactive après 3 courses...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2