CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 ca péte mechament!

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:19:35
  • Monarch9 profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 18:37:01 avertir modérateur
* Apars les graphismes, GT 5 a quoi ? Pour l´instant c´est du GT4 plus beau (et encore les decors sont carrement a gerber), toujours le syndrome du "joli ciel bleu, les oiseaux chantent! Cui-Cui-Cui", niveau conduite c´est exactement la même chose ! Simulation d´auto-tamponeuse. Si GT n´incluera pas les degats, c´est pas la peine de le sortir. Quands tu vois les videos de Gamersyde qui tampone presque chaque voiture a chaque virage pour passer devant la voiture et que tu n´as rien, ça fait vraiment vraiment tache...

ton post en entier.. et si t´avais essayé la démo tu saurais que si il tamponne partout c´est parce qu´avec certaines voitures les autres sont vraiment lent en passant... et dans Gt4 t´as déjà du te rendre compte qu´il y avait des pénalités sur de gros tamponnage... on en verra surement aussi sur le prologue

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 octobre 2007 à 19:20:18

:hello: les amis :coeur: arrff faut que m´inscris sur le store jap pour ce gt 5!!!

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:21:41

Ouais le systeme de penalités, ptit tour de passe-passe mais les degats serai bien mieux .

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:23:25

Monarch9 Posté le 20 octobre 2007 à 19:19:23 Avant, oui. Maintenant non.
Je te dis j´ai GT4 et je le trouve excellent, mais jai quands même le droit de demander plus pour sa suite sur PS3 ?

Tu ne demandes pas +, tu dis "GT5 c´est de la merde c´est le meme que le 4", et c´est faux. Il y a enfin une IA (ca c´est un progrès hallucinant pour un GT je suis désolé!), conduite différente, vue intérieure(et vraiment ultra jouissive, un standard est né), online à 16(GT online à 16 :bave: ), tu repasseras pour ton histoire de GT qui ne change jamais!

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:24:38

Mais quels dégats? C´est quoi que tu appelles des dégats en fait? Des dégats facon Forza? Ca n´en est pas, c´est un systeme en trois etapes. Des vrais degats t´en auras jamais c´est trop complexe et ca fera chier le grand public.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:25:56

Mais le gros plus que j´aurais préféré c´est les degats. Pour moi la priorité c´etait:
-Degats

1 de reglé, 1 qui reste a réglé. Pour moi le reste reste superficiel comme la vue interieure, ça existe depuis longtemps.

P.S: Le online sera limité a 12 participants.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:27:42

Des degats comme Colin MaRae Dirt par example, ou burnout en moins "hollywoodien", une vrai deformation de la carroserie et des des composants internes.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:29:02
  • Makiam profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 19:24:38 avertir modérateur
* Mais quels dégats? C´est quoi que tu appelles des dégats en fait? Des dégats facon Forza? Ca n´en est pas, c´est un systeme en trois etapes. Des vrais degats t´en auras jamais c´est trop complexe et ca fera chier le grand public.

si dans F1 championship.. tu démarre tu prend le premier virage ca se bouscule tu perd une roue tu recommence :rire2: dans Gp4 aussi c´est super bien fait mais je suis pas sur d´avoir un jour réussis a finir une course en partant milieu de grille avec les dégats :sleep:

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:29:18

Ah bon tu preferes avoir des degats qu´une IA toi? Pourtant dans un jeu de course...Une vue intérieure aussi bien faite non ca n´existait pas, une IA il n´y en avait pas, du online à 16 non plus, alors ton "GT5 sera identique parceque GT ca ne bouge plus" ahum.
Enfin bref tu l´achèteras pas c´est pas grave.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:30:15

sinon t´as aussi le panne mécanique... t´as pour une fois réussis a prendre ton départ, ta voiture est pas trop abimée personne t´as sortit... tout ce passe bien, paf deux tour avant la fin problème mécanique... tu recommence :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:31:51

Monarch9, dans une interview le créateur de la série a bien dit qu´il y aurait des dagats... dans GT5 !

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:33:01

Non mais je l´acheterai GT5 (pas le prologue c´est sur) mais les degats, s´ils ne sont pas intégrés, fera vraiment tache.

Le Online existe sur les jeux de course depuis longtemps, et la vue interne de PGR est respectable, même si moins bonne que GT5.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:34:06

Il était quands même très evasif :doute:
T´inquite pas kratos, je suis très bien l´actualié de la PS3.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:39:52

LEs degats aux derniers trucs que j´ai lu c´etait ils y seront surement sur la categorie F1 mais pas sur les autres bagnoles.

Le online n´existait pas sur Gran Turismo, la vue interne immersive non plus, l´ia non plus.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:40:46

je n´en doute pas ^^
en tout cas il a dit qu´il y aurait des dégats (perso, je ne les trouve pas indispensable mais c´est clair que ça serait mieux s´ils y étaient) dans GT5 ! après, est-ce qu´ils vont nous les proposer sous forme d´update payante (je suis sur qu´ils en sont capables) :rire2:

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:44:56

Tin mais je me refais la demo des dizaines de fois, et je le trouve de plus en plus jouissif, surtout en vue interieur.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:45:19

"Le online n´existait pas sur Gran Turismo"

Je suis d´accords, mais sur d´autres jeu si, donc en soit c´est pas une revolution.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:48:08

Mais on s´en fout des autres jeux on parlait pas de ca mais de toi qui dis que GT5 sera nul parcequ´identique aux autres GT et que ca n´innove pas, ne change pas, moi je te réponds qu´il y a maintenant un online à 16, qu´il y a maintenant une IA qui etait inexistante avant et une vue interieure ultra trippante.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:49:27

c´est la qu´on voit les fans de gt et les autres... mm être entousiasme de joeur online avec son pad ps sur Gt5 :ouch:

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:49:49
  • pas
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation