CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Sonata...

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:29:42

Monarch9 tu t´enreve? :sarcastic: Comme c´est etonnant...

trop dur a encaisser de se retrouver face au conbstat de ton fanatisme de suiveur de marque n´est ce pas ? :-(

Non t´es pas un fanboys, t´es juste objectif en conseillant d´attendre minimum un an et de payer le double (et meme plus) pour jouer a un jeux qui sera deja sorti depuis des lustres et bien moins cher...

:ok: voila ce que tu es, et fermer les yeux sur ton etat ny changera rien, bien au contraire

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:32:05

Si tu a une 360 et que tu compte la garder ... je ne vois aucun intéret a attendre.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:32:50

Voila ce que je disais...
Fanboy, Fanboy, Fanboy...
Non mais Eternal Sonata je m´en fou du jeu putain, juste que la version PS3 sera plus aboutie alors arrete de me faire chier avec ça, va jouer dans le bac a sable. Putain t´as 22 ANS !! ! Tu te rends pas compte de ton attitude ? C´est grave !

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
19 octobre 2007 à 19:33:33

j_harker si tu retournais sur ton forum ce serais bien non?

ta xbox tu la prend et tu te l´enfonce bien profond ou je penses d´accord

toi t´es un beau fanboy tu veux que l´on reparle de ton fantastique test de folklore???? alors viens nous cassez les burnes avec tes remarque a la con, tes addon n´ont pas été confirmé sur ta chere console

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:37:45

Monarch9 :d) je vais pas te dire que tu es un gamer intellignet et objectif si tu me prouve tout le contraire aussi :honte:

reflechis un peu bon sang! :hum:

22 ans, mon attitude c´est de corriger les gamins braillard dans ton style qui raconte de la m*rde pour vanter l´objet de leur fanatisme

Qui est ridicule dans tout ca, celui qui raconte de la m*rde par pur fanatisme ou celui qui le corrige? :question:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 octobre 2007 à 19:39:02

J´aia cheté Eternal Sonata hier, et il est vraiment tout beau.

maintenant, j´ai encore joué que 2h, donc je me prononce pas trop, mais our l´instant, mes impressions sont plutot bonne :ok:

_ewoks_
_ewoks_
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:40:15

anusenerection :
tes addon n´ont pas été confirmé sur ta chere console

:d) Vous avez pleins d´annonces mais jamais rien n´arrive :rire:

Nous on le sait à la derniere minute mais on l´a bien avant :ok:

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
20 octobre 2007 à 15:31:08

:hum:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 octobre 2007 à 19:00:54

"C´est quoi le rapport ? Le jeu sera le même sur 360 et PS3 mais la version PS3 aura des ajouts en plus. Pourquoi donc acheter la version 360 ?"

:d) Parce que, au choix:
-Il n´est meme pas encore pret d´etre sortit au Japon, alors chez nous, pas avant 1 an, 1 an et demi.
-Parce que tant qu´a attendre, il faut voir si tu est pret a payer le double pour quelques ajouts, car d´ici qu´il sorte sur PS3, la version 360 devrait se trouver a 30€ max.
-Parce que personnellement je prefere y jouer maintenant que les RPG next-gen ne sont pas légion que dans plus d´un an lorsque d´autre jeu seront sortit.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:02:08

Enfait si j´ai bien compris ceux qui ont la Xbox360 peuvent profiter dès maintenant de l´excellent titre qu´est Eternal Sonata et nous on doit attendre encore longtemps -_- sa me tue

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:09:14

Diablox9, tu préfères attendre ou ne pas l´avoir du tout, je te rappelle qu´à la base c´était une exclu 360 !!
moi c´est ça qui me tue... jamais content ! :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:15:11

Kenshinzen, eternal sonata sur ps3 devrait sortir au printemps 2008 au japon et sachant que sur 360 4 mois ont séparé la sortie japonaise de la sortie européenne, j´ai bien envie de supposer qu´il y aura le même intervalle pour la version ps3... peut être même moins puisque toutes les traductions sont déjà faites :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:03:11

ils sont lourd les attardés pro-m chacun achete ce qu´ils veut insoutenable ses gosses

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 octobre 2007 à 20:05:13

"Kenshinzen, eternal sonata sur ps3 devrait sortir au printemps 2008 au japon et sachant que sur 360 4 mois ont séparé la sortie japonaise de la sortie européenne, j´ai bien envie de supposer qu´il y aura le même intervalle pour la version ps3... peut être même moins puisque toutes les traductions sont déjà faites"

:d) Euh, s´il l´ont annoncer pour l´été 2008, ca ne sera pas avant.
Et il y aura toujours un décalage entre une sortie jap et euro, donc au grand minimum un an.
Et cela n´a rien a voir avec le passage de la sortie 360 jap a euro, ou ils n´avaient qu´a faire la traduction.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:09:12

Pour revenir au sujet (svp) le scénario consiste en quoi ?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:09:41

J_Harker Posté le 19 octobre 2007 à 18:56:51 Monarch9 Posté le 19 octobre 2007 à 18:53:09 C´est quoi le rapport ? Le jeu sera le même sur 360 et PS3 mais la version PS3 aura des ajouts en plus. Pourquoi donc acheter la version 360 ?

les "ajouts" si il y en a sur la version PS3 seront COMME TOUJOURS dispo en telechargement sur le Live 360

Pourquoi attendre (1 a 2 ans) et payer plus cher pour jouer a un jeux?

Par simple fanatisme de mouton suiveur de marque
Bêeêêêêêêêêêêê

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita