sony a réussi a fiare en france et aux US un coup médiatique magistral avec sa PSP. une console quis´avère n´etre qu´une PS1 portable aux vues des graphismes.
excusez moi tous les possesseurs de PSP qui comptent la défendre fermement mais je l´ai testée et ridge racer ne m´a pas du tout impressionné. le soit disant point fort de la PSP ne m´a pas paru exceptionnel.
enfin tout ça pour dire que sony a réussi a vendre en masse a 250€ une console portable qui a une autonomie ridicule et dont les graphismes n´ont rien d´extraordinaire.
or ken kutaragi (désolé j´ai surement écorché son nom mais vous voyez tous de qui je veux parler) a dit que la PS3 serait une console de privilégié ou un truc du genre pour dire que seuls ceux qui seront capable d´y mettre le prix pourront se l´acheter. et avec le succès commercial de la PSP j´ai bien peur que sony ne se permette de nous vendre une PS3 hors de prix.
parce que meme si la concurrence s´avère etre rude avec la X360 (je ne parle pas de la révolution parce qu´avec une manete aussi pourri elle risque pas de faire oublier le flop du GC...) les ingénieurs de sony savent très bien que la PS3 se vendra de toute façon mieux. et quel que soit son prix. comme si nous, pauvres consommateurs, étions capables de sortir 600€pour une console. personnellement je ne le peux pas, sachant qu´il faut encore acheter les manettes supplémentaires.. et bien sur les jeux!!!
tout ça pour vous poser la question: ma crainte est-elle justifiée d´après vous?
Sur le terrin on voit plus des bannière PS2 mais des bannières Xbox 360
est PSP fini la PS2 MDR
Ben dis donc, je sais pas ce qu´il te faut comme graphisme sur une portable: tu peux pas trouver mieux, alors ne dis pas n´importe quoi!
Pour la psp c´est une question de gout (meme si je prefere la ds, et avec les jeux avenir aie aie aie pour la psp)
Pour le prix de la ps3 , personne le connait donc patience.
ihih les pros-sorry commence a savoir a quoi s´atendre
c´est dur la vie
Ah et d´après toi nous devons attendre quoi...
la nulité du siècle
ANTI-OWNEDDDDDDDDDDD
C´est toi la nulité !
Je partage ton sentiment de déception concernant la PSP, rastakwear14. Cela dit, il ne faut pas être de mauvaise foi. La qualité graphique est nettement supérieure à la PS1... tout en étant fort loin des standarts imposés sur PS2. Quoi qu´il en soit, techniquement, on ne trouve actuellement pas mieux.
Pour le reste, il est évident que Sony ne risque pas de vendre sa console pour un prix très démocratique. D´une manière générale - et c´est bien là tout le paradoxe - plus un objet est cher, plus il relève du luxe. Par conséquent, peu de personnes peuvent l´acquérir dans l´immédiat mais beaucoup de monde persévère pour l´obtenir sur le long terme. C´est exactement ce qui se passe avec les PlayStation, l´effet de mode en plus. La majorité des joueurs n´achètent pas une PlayStation pour ce qu´elle est mais pour son image tendance et luxueuse. Sony l´a bien compris et en a habilement joué dès le lancement de la PS2. Une politique sembable pourrait donc être envisagée pour le lancement de la nouvelle PlayStation (d´autant que les déclarations étranges de Kutagari semble adhérer en ce sens). Néanmoins, compte tenu de la politique agressive menée par la concurrence, il paraît clairement préférable pour le géant japonais de réviser son plan d´attaque.
De toute évidence, à 100 ou 500 euros, on peut déjà, sans trop se risquer, annoncer un succès de la PS3! C´est en effet sans conteste la machine qui fédère le plus de fans aveugles...
"une console quis´avère n´etre qu´une PS1 portable aux vues des graphismes"
c´est presque aussi equivalent a une ps2.
et on est en 2005 alors ne t´attend pas a des graphismes equivalent a la x360.
j´arrive pas a comprendre que puisse critiquer les graphismes de la psp.
moi jarrive pas a comprendre pourquoi tu dis que la mannete nintendo esr pourrit c´est une télécommande et alors tu joue pareil t plus dedans enfin bon c comme dire jveux pas voir se film ce type y joue dedans sa la l´air mauvais.
Coaster,qu´est ce qui te permet de dire que la PS3 féfère les fans aveugles,tu crois peut-etre que les fans boy nintendo et MS sont plus intelligents?
Franchement,j´ai rarement entendu de déclarations aussi débiles,parce qu´on aime sony,on est aveugles?ca sent la mauvaise foi à plein nez ![]()
Je t´aime mon amour!!!!
chu d´accord avec djidane57 .
Coaster pourquoi dire que Sony attire tous les gens aveugle .
Sony a su s´imposer et montrer une image forte avec la Playstation et tous les jeux qui sont sortie avec .
C´est normal que le succes qu´il la fait connaitre dans le monde du jeux video insite les gens à acheter la PS2 ou PS3 .
C´est comme si t´allait voir le seigneur des anneaux ou film que tu as aimer et que une suite sortait plus tard .
Est ce que tu irait le voir ??
Je pense que ui .
Et bien la c´est pareil Sony sort une playstation 3 , donc tout ceux qui ont aimer la PS2 et la PS1 avant elle ne sont pas des moutons s´ils vont acheter ce qu´ils aiment .
Aimer un produit aimer par beaucoups de monde ne signifie pas qu´on est des moutons .
C´est juste que vous etes jaloux et que Sony a sur repondre aux attentes des joueurs .
Et Sony victime de son succes les joueurs les recompense en achtetant leur console pour leurs jeux , pour le design ( dans un 2nd temps ) etc ...
C´est pareil pour Xbox sauf que cette console ne s´est pas imposer comme la PS1 et donc il es logic que peut de monde ne fasse pas confiance à la nouvelle console de MS .
Ca coule de source mais vous ne l´admettez pas alors vous lancer des critique contre sony .
Pourquoi sony attire les joueurs du dimanche, aveugles?
parceque sony leur ment et qu´ils ne s´en rendent pas compte, meme toi ca ta pas frapper...
Sony a profiter d´une absence de Nintendo pour s´imposer, ils restent en tete des ventes grace aux moutons et a leur menssonges
mais ca ne veut pas dire qu´ils ont les meilleurs jeux, loin de là
mais pour que vous compreniez ca faudrait que vous connaissiez vraiment les jeux des autres support... c´est tres loj d´etre le cas
Non j´irai pas voir la suite du seigneur des anneaux, yen aura jamais, je sais pas si tu es au courant
Et la suite de matrix 1 est une vrai bouse, le trois (PS3) est la plus grosse me*de du cinema de ces derniere années
Sony repondre aux attentes des jouers ![]()
Tu dis vraiment n´importe quoi : un multi tap a 40€, pas de Online digne de ce nom, eye toys
...
Il estlogique que les moutons continue a croire en sony, puisque c´est des moutons mais la Xbox360 sera apprécié par les vrai gamers
ca coule de source ![]()
t´es qui pour insulter les joueurs Sony de mouton ?e t t´es qui pour dire que la X360 sera appréciée par les vrais gamers
c´est assez sensationnel une personne qui hait autant une compagnie au point d´insulter ceux qui apprecient cette compagnie
nan mais franchement tu t´entends parler des fois?ca devient grave ca
c´est toi le master boulet dans l´histoire,tu supportes pas sony et pour le montrer,tu insultes
les joueurs sony ![]()
J´onsulte pas tout les joueurs PS2 mais les fan boys sony qui ne connaissent rien en jeux vidéo, essai de comprendre avant d´essayer de casser a ton tour ![]()
et à quoi tu vois que les fans boy sony n´y connaissent rien en jeux-video ?
Le probleme c´est qu´une grande partie des consomateur vont acheter la ps3 , sans regarder les autres supports (x360 et revolution).
Quand je lit certain post, ca fait peur (xbox 1.5, playstation plus puissante alors mieux que les autres, pad revo c´est juste une telecommande, sony c´est les meilleurs etc...)
Certaines personnes ont perduent leurs sens critiques suivent la vague.Ils sont tres representatifes du grand public.
Ils ne regardent pas ce que la concurence a de bien, ils s´en foutent , ils veulent du sony un point c´est tout.
On peut remarquer ce meme phenomene dans la musique (crazy frog et premier au top 50, alors que des artistes plein de talents sont effacés de la scene) ou encore star academy (c´est de la merde, mais vu que le grand public aimme, chaque année on en rebouffe).
Bref aujourd´hui la ps3 n´a rien montrer, elle doit faire ses preuve (contrairement a la x360) et on continue a entendre "xbox 1.5" ce qui est totalement faux .
Pour la Revolution c´est la meme chose, toujours la meme rengaine "Ouaii c´est une telecommande c´est de la merde, je prefere le pad playstation" l´ont ils utilisé, savent ils ce qu´elle fait cette manette (des journalistes l´on testé et y a pas foto, c´est une pure merveille, source gamekult et IGN).
Bref aujourd´hui il y a trop de préjugé, certaines personnes sont formaté, c´est hallucinant.
Moi je trouve les 3 consoles formidable, et l´arrivé d´une console comme la revolution est une formidable idéé, cella va reboosté la concurence.
Plus y a de concurence plus il y a de jeux.
j´ai la fleme de lire mais je voudrais revenir a ce qu´a dit un gars:
Athot Posté le 08 octobre 2005 à 23:54:49
Ben dis donc, je sais pas ce qu´il te faut comme graphisme sur une portable: tu peux pas trouver mieux, alors ne dis pas n´importe quoi!
C´est toi qui dit n´importe quoi parce que la gizmondo elle remballe ta psp donc faut se renseigner av de parlez!