CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur de l'avenir...

kyo-13
kyo-13
Niveau 5
09 octobre 2005 à 15:04:55

pour votre iformatoin on evalue les pris entre 450 et 500 euros! pour le moment bien sur

Sir
Sir
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:10:53

eGb Posté le 09 octobre 2005 à 13:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
chu d´accord avec djidane57 .
Coaster pourquoi dire que Sony attire tous les gens aveugle .
Sony a su s´imposer et montrer une image forte avec la Playstation et tous les jeux qui sont sortie avec .
C´est normal que le succes qu´il la fait connaitre dans le monde du jeux video insite les gens à acheter la PS2 ou PS3 .

J´achète pas un produit en fonction de la marque mais en fonction de la qualité.
Si Sony sort sa console a 500€ je la prendrais pas c´est clair. De plus les jeux que je prend, PES GTA et un fps [ halo3 ] seront sur xbox, doncton argment est faux.
Tous les jeux que tu as sur ps tu les retrouveras sur xbox même si c´est pas exactement les mêmes.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:31:41

Sony et sa playstation sont partout, à la tele, dans les journaux, dans le metro... et même sur les bordures des stades de foot. On ne voit qu´eux, on entend pas parler des autres, c´est pour çà que le grand public va chez sony, alors qu´il préférerait peut être une autres consoles.
C´est pour çà qu´on dit qu´il y a des moutons partout chez sony (ne vous sentez pas visé, je parle du grand public, je sias trés bien qu´on peu préférer sony pour les jeux sur leurs consoles).
Par exemple, reportage de TF1 sur les portables à la sorti de la PSP, pas un mot ou une allusion à la DS. Reportage de TF1 sur le TGS, on parle surtout de sony, un peu de microsoft, et pas un mot sur la Revolution, dont le PAD revolutionnaire a été présenté à ce TGS.
A croire que TF1 a un contrat avec sony pour ses camera ou autres.
Ce n´est donc pas étonnant que les autres consoles ont du mal à se vendre en comparaison de la PS2.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:33:55

Par exemple, reportage de TF1 sur les portables à la sorti de la PSP, pas un mot ou une allusion à la DS. Reportage de TF1 sur le TGS, on parle surtout de sony, un peu de microsoft, et pas un mot sur la Revolution, dont le PAD revolutionnaire a été présenté à ce TGS.
A croire que TF1 a un contrat avec sony pour ses camera ou autres.
Ce n´est donc pas étonnant que les autres consoles ont du mal à se vendre en comparaison de la PS2.

Parce que microsoft et nintendo n´on rien proposé de convaincant!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:42:54

:lol:

Rien qu´avec son pad Nintendo rembal sony....

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:54:41

""Parce que microsoft et nintendo n´on rien proposé de convaincant!!!""

Ah oui c´est sur une video c´est tout de suite convainquant (vous voyez de quoi je parle)

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:54:41

et nan raté c´est parce que la conférence était avant le TGS et que nintendo n´avait pas de stand donc il peuvent rien montré tant ki à pas de video ni trailer

thibfons
thibfons
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:58:20

moi perso j attend je laisse couler mais se que je comprend pas s est qu on se bouffe la G pour des consoles si il y en a un qui vx dire qu aimer sony s est etre un mouton bn qui le dise s est sa vision point barre s est devenu une religion les consoles ont va pas s insulter pour sa chacun ses argument

Okita
Okita
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:41:05

Cherche pas sur ce forum tout les frustrés du forum X360 viennent nous insultés en nous traitants de moutons tous les jours...
Mais bon après tout si il ont que sa a foutre qu´il le fasse !

Okita
Okita
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:47:50

Cherche pas sur ce forum tout les frustrés du forum X360 viennent nous insultés en nous traitants de moutons tous les jours...
Mais bon après tout si il ont que sa a foutre qu´il le fasse !

thibfons
thibfons
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:23:39

je vois pas pourquoi insulter j ai acheter la ps2 pas pcq s est sony qui la vend dsl mais uan d on voit el choix de jeux sur playstation2....

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:03:13

"tout ça pour vous poser la question: ma crainte est-elle justifiée d´après vous?"

:rire: boulet!

Ansem
Ansem
Niveau 16
10 octobre 2005 à 05:30:47

i agree afrogame

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube