CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 400€ une fausse bonne idée?

hddvd
hddvd
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:58:13

de toute facon blu ray ou hddvd sa impose!
1 une tv hd ready
2 un lecteur hd
3 un nouveau support hd

donc pour vendre tout ça sony baisse la ps3
les tv hd baisse

voila le debut du changement!

apres quand monsieur tout le monde auras une tv hd ready
chez lui a partir de la les consoles next gen se vendrons
beaucoup mieux!!!

:rire: pourquoi vous croyez que la wii cartonne!

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:58:26

sacrifier la retro pour le wifi qui va sert a si peu de joueur c´est franchement n´importe quoi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:00:37

masterx360 Posté le 16 octobre 2007 à 21:48:12 .

j´aporte pas la lumiere .j´essaye de vous faire ouvrir les yeux sur le fait que sony passe sont temps a vous manipulez et que
vous ,vous suivez comme des moutons .
moi le premier mais moins longtemps que vous .

:d) " oui soni cay le mal " fermé les yeux faite confiance à microsoft les bienfaiteurs du jeux video eux ne mentent jamais quand ils ont dit que la 360 n´avais que 3 % de retour en SAV il se sont trompé ils ont juste oublié un 3 supplementaire MICROSOFT CAY LE BIEN :-)

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:03:04

chef_csf : Je reproche que les abrutis qui était au lancement de virgin, se poussait, faisait tomber les autres par terre pour s´arracher une machine. J´ai toujours les vidéo sur mon pc et je les regarde encore de temps à autre tellement que c´est impressionnant de connerie. Je ne critique pas les joueurs playstation, je critique les abrutis qui été la bas.

Les abrutis y´en a partout.

Sinon je reproche à personne d´avoir acheter la PS2, je l´ai aussi. Chaqu´un fait ce qu´il veut, achete ce qu´il veut, c´est comme ca.

Sinon je suis d´accord avec ce que tu à dit mais y´a des moyens de faire un truc correcte sans que les gens s´arrache les cheveux.

C´était pareil pour la Wii à noel, y´a quelque vidéo qui tourne sur youtube par rapport à sa, une foule massive qui attendent au porte de carrefour et qui se ruent comme des taré sur la console.

Tous ca c´est de la pur consommation, on peut rien y faire.

Je terminerait en disant que si la DS 2 sort, c´est parce que sony aura annoncé une PSP 2.
Tant que sony n´annoncera pas de PSP 2, Nintendo n´annoncera pas de DS 2.

domenech
domenech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:03:37

masterx360 le mec il est convaincu par sa connerie :hum: si tu l´ecoute ont dirais que quand t´achete une ps3 un enfant se fait buter dans le monde :rire: tes jeux de bourrins de ta 360 j´y joue en superior versions sur PC avec le online gratuit donc inutile

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:04:52

scoop : forza 2 est sorti sur PC, pareil pour halo! et dead rising aussi! on en apprend tous les jours

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:05:29

masterx360 Posté le 16 octobre 2007 à 21:48:12 .

j´aporte pas la lumiere .j´essaye de vous faire ouvrir les yeux sur le fait que sony passe sont temps a vous manipulez et que
vous ,vous suivez comme des moutons .
moi le premier mais moins longtemps que vous .

:d) Comment t´évalue le suivage ? :noel:

Va sur le fofo 360 et poste un topic qui dit que la PS3 sa pourrait "peut-etre" (mais vraiment avec des pincettes hein, vazy pas trop fort) pas etre completement nul.

Tu te fera traiter de berger directement.

hddvd
hddvd
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:05:50

masterx360 Posté le 16 octobre 2007 à 21:58:03 quand microsoft a sortis la 360 1er next gen sur le marché
tu crois que c etais pas de la propagande!!!

"c´est quoi la logique dnas ta phrase tu devrais ouvrir un dico"

le hddvd bridé a la va vite qui raye les hddvd et qui
lit meme pas le jeux question marketing c est pas
mal non plus

"c´est pas un hddvd c´est un dvd .c´est un autre sujet qui est
le hardware melange pas tout ."
surtout que les lecteur daubé la ps2 les a connu et pourtnat c´es tuen consoel que vous ensencé

dans le domaine propagande pro m tu es pas mal :ok:
dans la ps3 il y a un blu ray qui lit les dvd :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 octobre 2007 à 22:07:31

Je vous souhaite une excellente soirée et bonne nuit a tous les forumeuts présent :-)))

hddvd
hddvd
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:08:54

bonne nuit a toi!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:11:41

Pandik Posté le 16 octobre 2007 à 22:03:04 chef_csf : Je reproche que les abrutis qui était au lancement de virgin, se poussait, faisait tomber les autres par terre pour s´arracher une machine. J´ai toujours les vidéo sur mon pc et je les regarde encore de temps à autre tellement que c´est impressionnant de connerie. Je ne critique pas les joueurs playstation, je critique les abrutis qui été la bas

:d) ah dans ce cas la je suis daccord j´ai mal compris je pensais que tu reprochait au gens d´avoir acheté une ps2, oui ceux qui se battait pour cette console c´etait pitoyable la ca tombe sous le sens moi je l´ai eu à la sortie de MGS 2, j´ai toujours acheté une console quand un jeu incontournable sort dessus pour l´instant donc toujours pas de next-gen et ca risque de durée encore

" Je terminerait en disant que si la DS 2 sort, c´est parce que sony aura annoncé une PSP 2.
Tant que sony n´annoncera pas de PSP 2, Nintendo n´annoncera pas de DS 2. "

:d) je pense qu´une fois que la courbe des ventes commencera à serieusement flechir il commenceront à travailler dessus sans attendre sony apres oui pour l´annonce je pense qu´ils vont attendre la PSP 2, par contre si sony nous fait une psp plus puissante avec les memes jeux que sur consoles de salon ils vont se viander une fois de plus

domenech
domenech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:13:24

chic0ur59 Posté le 16 octobre 2007 à 22:04:52 scoop : forza 2 est sorti sur PC, pareil pour halo! et dead rising aussi! on en apprend tous les jours

:d) halo j´en ai rien à foutre, dead rising arrive dans quelques semaines sur pc, forza osef total je vais pas acheter une console pour diriger des anes mexicain en papier macher dans viva pinata le seul qui sort pas sur pc qui m´interesse c´est ninja gaiden 2

spartan104
spartan104
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:37:15

moi perso je trouve que c´est une "fausse bonne idée", je préfère celle à 600 €.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:50:33

Celle à 500 maintenant ^^
Mais bon pour l´instant la 60Go reste plus avantageuse, même si la rétro on peut s´en passer ca fait du bien de jouer sans bruit (ma ps2 pucé fait un bruit de tracteur après même pas 15 minutes...)

Kingsony
Kingsony
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:50:52

la 360 est la meilleur console qui n´est pas fiable :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64