CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette

didiclash44
didiclash44
Niveau 3
06 octobre 2005 à 20:42:18

Bon , il faut l´admettre , la manette de la PS3 on un design yper classe ,mais je pensse que la prise en main ne sera pa terrible ..

Car franchement la prise en main de la manette ps1 et ps2 é vrément parfaite, inégalable même ( enfin c mon opignion )..

Pourons nous brancher les anciennes manettes (ps1,ps2) sur les pors de la ps3 ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:45:52

la Dual Shock etait pas mal mais le Pad S de la Xbox etait bien mieu pour les FPS et les jeux de courses (gachettes analogiques et Stick plus dur et mieu placé)

depuis l´annonce de la manette Revo de Nintendo sony a peur et a choisi de refaire la manette...

Resultat : encore du retard pour la sortie et une mannette pas forcement mieu voire pire... pompée :malade: :
http://img324.imageshack.us/my.php?image=image6me5gi.jpg

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:48:42

"la manette de la PS3 on un design yper classe"

:rire:

Sinon oui heureusement que tu précise que c´est ton avis concernant la prise en main, parce que sinon... enfin bref, non, les accesoires (manettes / cartes mémoires et tout le reste) ne seront pas compatibles avec la ps3.

PS : fais un effort avec l´orthographe parce que la c´est une torture à lire.

didiclash44
didiclash44
Niveau 3
06 octobre 2005 à 20:57:09

oui dsl pour les fautes , je fais parti de tout ces jeune adépte d´écriture texto .. au moin je fais un effor quand j´écris sur le forum.( si c´est une torture ne li pa )

je dis que je pensse que la prise en main ne sera pa a la hauteur de la dual shock... sinon quoi ? exprime toi :gni:

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
06 octobre 2005 à 20:59:45

:lol: sonymitho c un povre fake ton image, c un pro box comme toi ki la créee

didiclash44
didiclash44
Niveau 3
06 octobre 2005 à 21:00:55

au moin il porte bien son nom ^^

granin112
granin112
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:02:29

sonymytho03 Posté le 06 octobre 2005 à 20:45:52

la Dual Shock etait pas mal mais le Pad S de la Xbox etait bien mieu pour les FPS et les jeux de courses (gachettes analogiques et Stick plus dur et mieu placé

:d) lol , genre .
c ´est pas que y a plus de fps sur xbox que le pad est le meilleur pour les fps

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:05:47

facon pour les fps sup play 3 on poura brancher des claviers et souris usb, c un peu mieu kune manette pour ce genre de jeu :ok:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:07:15

"c ´est pas que y a plus de fps sur xbox que le pad est le meilleur pour les fps"

Non je confirme, c´est pas parce que les fps sont nombreux sur xbox que le pad est mieux pour les fps, mais pourtant il l´est, c´est un fait.
Les deux champignons analogiques pas précis et mals placés de la manette ps2 sont une horreur pour les fps, et vous aurez beau dire le contraire, c´est un fait : la manette ps2 est une merde pour les fps.

mp55
mp55
Niveau 9

et pas que sur la Play 3 dailleur.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10

granin apprend a lire
Le PAd S de la Xbox1 est mieu que le Dual Shock pour les jeux de course (gachettes analogiques permettent de gerer l´acceleration et les freinages)
et pour les FPS parceque les sticks sont mieux placés et plus dur :oui: et aussi parceque les gachettes analogiques sont pratique pour certaines armes (mais pour ca faut avoir joué sur Xbox pour comprendre)

Enfin je rajouterais que le seul defaut de la manette Pad S de Xbox c´etait les boutons noir et blanc mal placé, maintenant sur Xbox360 les manette semblent parfaites :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:08:11

donc j´ ai pas joué sur xbox ?? ?
pathetique .
bon moi j´ arrete

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:08:43

"facon pour les fps sup play 3 on poura brancher des claviers et souris usb, c un peu mieu kune manette pour ce genre de jeu"

Chouette, la ps3 : 1ere console nécéssitant une table basse pour jouer confortablement... Sony critiquait la xbox 360 parce qu´elle ressemblait plus a un pc qu´une console, mais eux ils font encore pire à ce niveau la...

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:09:20

la perfection nexiste pas :non: ........ .surtout pas sur xbox :lol:

mp55
mp55
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:11:50

mutsumiii :
On pourra aussi brancher un Clavier et une souris sur 360 ! Mais je trouve que sa va servir à rien, et que les FPS console ne serront jamais terrible niveau gameplay. Meme si les consoles aurront un claviers, les FPS serront fait pour les pads (Donc : gameplay tout mou).

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:13:12

sonymytho a raison le pas S est mieux fait pour les fps.C´est normal la plupart des jeux sur xbox sont des fps donc surement ca a ete pense pour ca.La ps2 est faible en fps,donc sa manette est la meilleure pour les autres genres! :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:13:54

"On pourra aussi brancher un Clavier et une souris sur 360 !"

source stp?est ce que ca va servir pour jouer?

mp55
mp55
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:18:01

La source... pas envie de chercher desolé :rire: Ca à été dit à l´E3 il me semble, et tout le monde le dit encore :-)))
De toute facon si la Xbox 360 est plutôt faite comme un pc, et qu´elle à des pors USB2, C´est sûre à 99% qu´elle pourra accepter clavier/souris :-)))

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:19:30

"Chouette, la ps3 : 1ere console nécéssitant une table basse pour jouer confortablement... Sony critiquait la xbox 360 parce qu´elle ressemblait plus a un pc qu´une console, mais eux ils font encore pire à ce niveau la."

Il n´y a pas que Sony qui critiquais l´aspect "pc" de la xbox...il y avait aussi tous les anti MS et les pro sony...mais maintenant il n´y a pas de commentaire sur le fait que Sony veut faire passer ça ps3 pour un ordinateur...

mp55
mp55
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:22:53

De toute façon, qu´est se qu´il y a de mal de ressembler à un PC ? Peut être que le hardware recemble plus à l´architecture d´un PC mais sa, les joueurs s´en foutent.... ça ne peut que préocuper les develloppeurs.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable