CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'explication FIFA 08...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:10:17

J-9 :bave: :coeur: :bave: :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:11:06

Mon Id est KameSenin, et si vous m´ajoutez, mettez bien votre pseudo JV.com dans le message que je sache que c´est vous, sinon je n´accepte pas :ok:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:12:27

ok merci. Pour l´instant j´ai que F1 et je compte bien profiter du multi avec PES. Je t´enverrai un message.

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:13:54

ok Ronin :ok: j´ai noté le tien aussi :)

j´ai pris le tien aussi chronoserge, moi c´est Ankam (pseudo de JV.COM sans le "i" lol)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:15:05

Mettez le dans le message accompagnant la demande d´ami, depuis R6 j´ai des demandes qui fusaient de partout :hum: un moment j´m suis retrouvé avec ma liste de contacts remplies :hum: maintenant j´en ai viré une bonne paire, il me reste beaucoup de place mais je veux savoir à qui j´ai affaire :ok: Merci.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:15:05

je vous laisse, je vous enverrai un message dès que possible.

ciao :)

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:18:03

je suis clairement d´accord avec le premier post, j´ai enchainé les heures sur FIFA...et j´émets le meme jugement...

Concernant la polémique PES, je donne mon avis.

Revenons 7 ans en arriere

ISS pro evolution 2 sur PS1, une tuerie tout simplement.

Le passage à la next gen en 2001 avec PES sur PS2.

Un episode de transition qui promet un bel avenir mais doté d´approximations dans le jeu et dans le visuel, bref, les prémices d´une serie en devenir dus aux bases de développement de la PS2 sur laquelle il faut apprendre à développer correctement...

Venons en au fait actuel....PES6 PS2, un épisode maitrisé (dont on adhere ou pas aux fondamentaux de jeu), une PS2 qui crache ses tripes...PES 2008 sur PS3...revoir quelques fondamntaux mais avant tout apprendre à développer sur cette plateforme ( ca n´est que le premier PES développé sur PS3, ne l´oublions pas)

Il est donc normal que l´on ai une legere déception concernant cet épisode, mais cela est historiquement dans la meme tendance qu´à chaque changement de plateforme (d´ou l´utilité de mon petit flashback)...

Les développeurs ayant maintenant posée leurs bases de developpement sur PS3 avec PEs2008, l´episode 2009 sera la veritable claque attendue mais il est clair que beaucoup en attendaient trop du 2008 et qu´il est eviden que les developpeurs ont besoin de bases pour faire evoluer la serie.

SEABASS annonce lui meme qu´il n´a pas eu le temps de faire tout ce qu´il voulait avec cet episode et que le 2009 sera le vrai tournant nextgen (refonte du gameplay, moteur graphique, modes de jeu,...) apres un premier essai réussi (j´y ai joué) mais sans surprise, une sorte de statu quo par rapport à ce que l´on connait deja de la serie...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:22:21

Carlo, dsl pour hier j´étais a chaque fois ne plein match, et je comprends que dalle à l´interface online de FIFA :hum:

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:23:46

oui exactement carlo.

j´ai déjà trop envie de voir ce que donnera le 2009 :bave: :coeur:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:24:20

lol, les salons privés sont tout en bas, en faisant droite et gauche, tu selectionnes celui que tu veux...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:24:35

ne nous avancons pas trop vite, ce ne sont que des paroles (pour PES 2009), pour le moment je bave dans 9 jours je vais redevenir un gros no-life :bave:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:25:11

tu seras pas le seul...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:25:16

Carlo :d) faut faire quoi alors, salon, je prends le salon europe et je cherche le tien c´est ça :question:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:26:16

perso, je ne prends pas le 2008 come une deception mais plutot comme un precurseur de ce que va devenir la serie dans les années à venir...Le talent des developpeurs ne s´est pas barré comme ca...ils l´ont toujours mais n´ont pas encore tous les outils pour le developper....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:28:12

la PS3 est compliquée a programmer aussi, comme tu dis carlo je le prends aussi pour l´essai next-gen quoi, le prochain sera encore plus abouti :bave:

Au fait petite question, est ce qu´il y aura des MAJ des effectifs dans PES comme dans FIFA :question:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:28:24

non chrono pas du tout... Tu as la liste des salons europe, amerique du nord, mon pays....tu vois la liste...

Et ben les salons privés sont sur cette page mais tout en bas de la liste, il suffit de d´aller vers la gauche ou la droite quand tus sur la derniere ligne et les noms des salons defileront...jusqu à ce que tu trouves celui qui t´interesse, tu clik et rentres le MDP et tu y es...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:28:43

non pas de maj...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:31:33

ok pour les salons et ok pour les maj :snif: ca pue ça je trouve :snif:

ptetre cet aprem mon pote revient avec FIFA, on jouera vers 16h30 je pense :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:32:24

t´es sûr carlo pour les maj ?

bon en tout cas il y aura quand même des patchs de joueurs...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:34:05

oui, pas de maj..par contre le mode edit est une tuerie absolue...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2