CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'explication FIFA 08...

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 13:45:30

voici un post d´un topic créé sur le forum de FIFA 08 où le gars explique bien ce que beaucoup de mes potes ont ressentis suite à ce jeu, et même sur internet on trouve de plus en plus de monde qui sont de cet avis.
Avis aux amateurs :-)

"bon voila , je v ais expliquer un ptit point de vue. de 1 , a la base , je suis un fan PES. apres toute les bonnes critiques sur FIFA, je me suis laissé tenter, et franchement , premier match , c´est la claque, superbe graphiques, gameplay assez jouissif, et j en passe.mais voila, en fait , on est tellement habitué a des mauvais FIFA, que le 08 parait EXCELLENT , mais apres 10 jours de jeux, on s´appercoit que c´etait juste une couverture (un masque) .et que tout compte fait , il n´est pas si realiste, que les victoires sont aleatoires , que les pertes de ballons sont graves surnaturelles,.....je ne suis pas la pour tuer FIFA, loin de la , et je joue encore, mais plus avec les grand yeux du premier jour.je ne le revendrais pas non plus, car ca reste un bon jeu de foot. mais apres toutes ces explications , franchement , j attend grave la sortie de PES, alors qu il y a 10 jours , je n y pensais meme plus.FIFA a fait un enorme bond en avant mais n as pas rattrapé PES.

conclusion , ( a mes yeux) 2 tres bon jeux mais ce n est pas encore cette année que FIFA passera au dessus de PES, meme si il est tres tres bon)"

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:48:31

en même temps on dit pas que FIFA est le meilleure jeude foot mais smplement que cette année il est mieux que PES point final.

De plus t´es pas obligé de créer un topic juste pour nous dire ça y en as assez qui existe déjà

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 13:49:31

faux il n´est pas mieux que PES cette année encore, c´est justement ce que je veux montré :-)

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:51:00

Anikam :d)

e pourquoi l´avis de ton pote es plus précieux et plus "juste" que celui d´un notre?? c´est débile réfléchis avant de poster

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 13:52:59

c´est l´avis de plusieurs de monde que je connais, et je retrouve la même sensation chez de nombreux forumeurs du net :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:54:49

j´ai le même avis que le gars qui dit ça en tout cas :ok:

PS:Anikam, lache nous sur le topic motorstorm tu veux bien?

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:55:08

Anikam :d)

Observe le score dans le sondage sur ce forum entre PES et FIFA et tu verras de quel coté va l´avis des gamers!!!

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 13:56:02

chronoserge, c´est bon je vous ai lâché ! en tout cas je n´avais nullement l´envie de créer une discorde :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:56:31

dams :d) PES n´est pas dispo encore, la plupart des forumeurs parlent avueglément car ils sont tout content que FIFA soit remonté la pente c´est tout, c´est clair que FIFA il y a un grand bond en avant mais ca n´egalera pas PES, du moins pas cette année :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 13:57:04

dams : ça, ça ne veut rien dire, il ya beaucoup de moutons pro-fifa :ok:

lis le post de chronoserge...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:57:37
  • Ignorer anikam Anikam profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 13:56:02 avertir modérateur
* chronoserge, c´est bon je vous ai lâché ! en tout cas je n´avais nullement l´envie de créer une discorde :ok:

:d) bah le probleme c´est que tu viens pour nous critiquer alors que tu ne nous connais même pas, si tu t´étais un peu rensaigné au lieu de nous critiquer tu aurais aussi remarqué que le topic motorstorm n´est autre que le refuge d´un clan, notre clan, les LVG :ok:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:57:43

gameplay jouissif ? pas pour moi, je préfère largement le gameplay de PES.

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:59:15

chronoserge :d)

Justement si je parle tant c´est que j´ai pu tester les deux version finale et que après y avoir jouer toute une après-midi je confirme que je préfère nettement FIFA qui est beaucoup plus simu que PES cette année mais je le regrette car je suis Pro PES depuis longtemps

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:00:30

chronoserge :d) oui je sais, désolé :rouge:

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:02:00

-Ronin- je suis du même avis que toi :ok:

dams : tous les fans de PES te le diront, c´est pas en une aprèm qu´ont apprécie un PES, mais c´est à la longue :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:02:36

quelques points noirs pour FIFA qui ne devrait pas exister sur next-gen car ça existe deja sur PS2 :hum:

pas d´arbitres...

graphiquemenbt c´est pas tellement la claque, les joueurs connus tu les reconnais et encore pas tous...

les commentaires qui ne valent rien, que tu gagnes un match amical ou un match de coupe d´europe ou le championnat les comm sont toujours pareil....je reprends mon exemple fétiche, tu gagnes la champion´s league le gars dit "et ils sont qualifiés pour le prochain tour" trop cohérent quoi...au moins dans les PES, il te le dit et oui ils sont champions d´europe ou des trucs comme ça...

Le public est hyper mal modélisé, regarde en plein match tu avs gerber....

on dit que PES c´est mal foutu les atatquants sont meilleurs que les defenseurs mais la tu prends M.U. et tu arraches tout, ronaldo cavale trop vite donc même defaut que PES mais personne ne le dit ça, non tout le monde dit ouais c´est hyper realiste et bla bla bla alors que c´est faux, les attaquants genre cristiano ronaldo et rooney c´est abusé...

En ligne, tout le temps des buts sur des contres favorables, abusé....

Le seul truc que j´aime bien dans ce FIFA, c´est les gestes techniques tres bien fait, et le fait qu´on puisse simuler les saisons :rire:

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:05:14

:lol: c´est clair :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:08:01

de toute maniere on dit PES est trop rapide, moi je ne trouve pas j´ai l´habitude avec les winning eleven qui sont EUX en 60hz et pas comme les PES en 50hz optimisé 60, donc la vitesse ne me touche pâs je trouve ça normal et tout ceux qui ont jouer a des winning eleven te diront pareil, moi les PES je le strouvais hyper lent quoi comparé au Winning eleven, maintenant dans PES on a enfin du VRAI 60hz et tout l´monde se plaint :hum:

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:09:39

oui la vitesse n´a jamais été un problème pour moi aussi. je la trouve cohérente.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:10:09

Si vous voulez on se fera quelques matchs, j´ai noté ton ID Anikam. Et chronoserge, quel est ton ID ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)