voici un post d´un topic créé sur le forum de FIFA 08 où le gars explique bien ce que beaucoup de mes potes ont ressentis suite à ce jeu, et même sur internet on trouve de plus en plus de monde qui sont de cet avis.
Avis aux amateurs
"bon voila , je v ais expliquer un ptit point de vue. de 1 , a la base , je suis un fan PES. apres toute les bonnes critiques sur FIFA, je me suis laissé tenter, et franchement , premier match , c´est la claque, superbe graphiques, gameplay assez jouissif, et j en passe.mais voila, en fait , on est tellement habitué a des mauvais FIFA, que le 08 parait EXCELLENT , mais apres 10 jours de jeux, on s´appercoit que c´etait juste une couverture (un masque) .et que tout compte fait , il n´est pas si realiste, que les victoires sont aleatoires , que les pertes de ballons sont graves surnaturelles,.....je ne suis pas la pour tuer FIFA, loin de la , et je joue encore, mais plus avec les grand yeux du premier jour.je ne le revendrais pas non plus, car ca reste un bon jeu de foot. mais apres toutes ces explications , franchement , j attend grave la sortie de PES, alors qu il y a 10 jours , je n y pensais meme plus.FIFA a fait un enorme bond en avant mais n as pas rattrapé PES.
conclusion , ( a mes yeux) 2 tres bon jeux mais ce n est pas encore cette année que FIFA passera au dessus de PES, meme si il est tres tres bon)"