CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la presse vidéoludique déconne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 14:05:23

nam 75 , ils doivent trainer ds des placards (en gros impossible de les retrouver vu le bordel) ils doivent etre jauni depuis le temps lol , je les collectionnai depuis le premier volume , c´etait un dragon vert en couverture je sais plus c´etait quel jeux

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 octobre 2007 à 14:05:35

"abon (pour les notes) pourtant ds tous les console + que j´avais (gt fan de ce mag lol) pas mal de jeux avait 90% ce qui equivaut a 9/10 ou 18/20 , dc meme si pour halo 3 la note n´est ptete pas merite , faut arreter de dire qu´a l´epoque on etait plus severe"

johnnycage : Faut dire qu´à l´époque, les notes ne signifiaient pas la même chose. Dans les magazines qui notaient sur 100, les jeux qui avait entre 70 et 79 étaient souvent moyen, et ceux qui avait moins de 70 étaient mauvais.

domenech
domenech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:07:05

heavenly sword :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074933_test.html

ratatouille

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080257_test.html

y´a certains limites quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 14:07:14

jinrohmaster : c´est trop vrai en plus :ok:

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:08:57

johnnycage Posté le 16 octobre 2007 à 14:05:23 nam 75 , ils doivent trainer ds des placards (en gros impossible de les retrouver vu le bordel) ils doivent etre jauni depuis le temps lol , je les collectionnai depuis le premier volume , c´etait un dragon vert en couverture je sais plus c´etait quel jeux

m´en rappelle plus...le premier dont je me rappelle doit etre celui avec le lapin mascotte de l´euro 92 en suede en couverture...

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:10:22

jinrohmaster :d) +1
c´est dire le niveau d´un ultraman... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 14:11:18

mon prefere c´etais banana san :coeur: (console +)

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:12:52

j´aurais du appeler ce topic ´topic des vieux cons nostalgiques´...

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:13:47

déjà...

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:14:09

Je suis assez d´accord avec l´hauteur de ce topic, bien qu´il existe des jeux next gen originaux. J´ai commencé avec la nes, puis la super nes a suivit, la 64, PSone, etc... et il est vrai que pour chaque console, on ne compte réellement que 2 ou 3 jeux qui ont réellement marqués une génération de joueur. Metal Gear Solid pour la PSone ou encore Mario 64 pour la 64, etc... Et à ce jour, il existe bien trop de jeux next gen qui sont surévalués. On met le coté technique d´un jeu en premier plan et le plaisir arrive second. Je fais aussi parti de ses joueurs passionnés qui possèdent toutes les consoles et même si j´adore jouer sur toutes les consoles, il est clair que la nouveauté n´est plus aussi présente que lors des premières générations de console. Je pense que c´est juste parce que les développeurs ont commencés à faire le tour de tous les styles de jeux.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:14:15

Pas des masses mais ça suffit(et ça coûte chère^^):
-Base ball stars 2
-Last Resort
-Garou(forcément)
-Windjammers
-KoF ´98(impossible de ne pas l´avoir celui là)
-Nam 75
-Metal Slug 3 et 4

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:16:55

[DeadDude2] Posté le 16 octobre 2007 à 14:14:09 Je pense que c´est juste parce que les développeurs ont commencés à faire le tour de tous les styles de jeux.

:d) et qu´ils doivent avoir un peu la flemme (cf pes "next gen"?) :hum:

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:21:11

LightOwl >>> tu devrais essayer de dégotter un néo cd Z (y en a pas un Z 2 d´ailleurs?)
moi je dois avoir... euh... au moins 40 jeux...
tu devrais te procurer les last blade, art of fighting 3 et samourai 4...

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:23:46

Domenech sur ce coup là j´allucine "Ratatouille " mieux noté que
"heavenly sword"!!!!!

Faut arréter !

Mais pour le reste qui est un peu l´inverse de ton exemple "Domeneque", je dirais qu´il se base beaucoup sur le graphisme , coté"cinéma"(effets spéciaux rendus de l´image ,etc.....) que sur le jeux en lui meme!

Halo est un bon jeu mais ne mérite pas son 18/20!
GoW est magnifique pas mal ,mais pas 19/20 c´est de la connerie!
19/20 ça veut dire que ça s´approche du parfait?!?

et y en a plein d autres.

les jeux c´est vrais manque d´originalitée dans leurs graphismes dans leurs gameplay ,dans leurs sénarios ....comme vous le dites on à connus l´évolution du jeux et de part ça les prémices et donc pour moi des choses qui ne seront pas égalé!

FF7 , par exemple sera difficile à égaler sauf si on faisait une suite next gen vraiment dans la meme ligné ou tout simplement si on le métait a la sauce d´aujourd´hui!

Enfin , ça n´enpeche pas la presse d etre honnete donc monsieurs les journalistes soyés un peu plus objectif ou plutot carément objectifs dans ce que vous faites car c´est nous derrire qui achetons les jeux et qui faisont bai"er!!!!(maintenant y a les démos qui peuvent nous éviter des connereis via vos articles de me"de.

Voilà.
Mais je garde l ´espoir que les jeux qui arriverons nous surprendrons et que y en auras pas que pour le online avec des jeux notés qu´avec des journaliste arroser pour nous fausser tout tout et tout .....Sur ce à bon entendeur Salut! :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:26:53

nam75 :d) le problème c´est que j´ai du mal avec les temps de chargement qui me permettent de prendre un café(bon c´est moins exagéré sur CDZ).
Mais des jeux comme Last Blade on été modifié à cause de la RAM limitée,du coup moins de frame...

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:30:00

:d) LightOwl !! !!!!!!

T´aurais pas fait un "Plantage de forum" Mon Chers???

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:30:11

ah ouais, ce put&*% de online...aujourd´hui c´est de plus en plus dur de se faire une vraie idée de la durée de vie d´un jeu. ex: je vais acheter folklore aujourd´hui ou demain; le jeu semble avoir une durée de vie d´une 20aine d´heures par perso (soit 40 pour les 2 meme si apparemment le jeu est pareil pour les 2 persos...). Je vois sur le net que le jeu se fait taxer d´une durée de vie ´moyenne´ genre 10 à 15/20... que dire d´halo dans ce cas vu que n´étant pas inscrit sur le xbox live j´ai déjà revendu le jeu...

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:31:21

Désolé, pas vue de quoi vous discutiez en haut!

:desole:

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:31:49

LightOwl Posté le 16 octobre 2007 à 14:26:53 nam75 le problème c´est que j´ai du mal avec les temps de chargement qui me permettent de prendre un café(bon c´est moins exagéré sur CDZ).

:d) c´est rigolo le petit singe qui jongle sur les anciens jeux... :-)))

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:43:06

ce qu il ya c que personne n a les meme gout et n attend pas la meme chause
exemple
bio noté 19
moi se qu il me plais dans les fps c la nerveusiter et etre precis en meme temp (qui a dit quak 3 Arena)
bio pour moi ne merite pas sont 19 mais plutot 15
hs noté 14
se que j atend de ce jenre de jeux c technique et bourain de temp en temp (qui a dit gow )
hs ne merite pas sont 14 mais plt 16

ect ...

comme dit chacun c gout

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn