Domenech sur ce coup là j´allucine "Ratatouille " mieux noté que
"heavenly sword"!!!!!
Faut arréter !
Mais pour le reste qui est un peu l´inverse de ton exemple "Domeneque", je dirais qu´il se base beaucoup sur le graphisme , coté"cinéma"(effets spéciaux rendus de l´image ,etc.....) que sur le jeux en lui meme!
Halo est un bon jeu mais ne mérite pas son 18/20!
GoW est magnifique pas mal ,mais pas 19/20 c´est de la connerie!
19/20 ça veut dire que ça s´approche du parfait?!?
et y en a plein d autres.
les jeux c´est vrais manque d´originalitée dans leurs graphismes dans leurs gameplay ,dans leurs sénarios ....comme vous le dites on à connus l´évolution du jeux et de part ça les prémices et donc pour moi des choses qui ne seront pas égalé!
FF7 , par exemple sera difficile à égaler sauf si on faisait une suite next gen vraiment dans la meme ligné ou tout simplement si on le métait a la sauce d´aujourd´hui!
Enfin , ça n´enpeche pas la presse d etre honnete donc monsieurs les journalistes soyés un peu plus objectif ou plutot carément objectifs dans ce que vous faites car c´est nous derrire qui achetons les jeux et qui faisont bai"er!!!!(maintenant y a les démos qui peuvent nous éviter des connereis via vos articles de me"de.
Voilà.
Mais je garde l ´espoir que les jeux qui arriverons nous surprendrons et que y en auras pas que pour le online avec des jeux notés qu´avec des journaliste arroser pour nous fausser tout tout et tout .....Sur ce à bon entendeur Salut!