CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new most wanted JAP remake land ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:16:53

Ton topic peut aussi s´apeller "suite land" sa marche aussi ;)

Y´a des remakes de dragon quest qui ne sont sorti qu´au japon et qui va debarquer probablement sur DS en france.

Un peut comme FF3 qui n´était pas sorti du japon.

Comme la serie des phoenix wright qui était sorti sur GBA mais qu´au japon et que j´ai découvert avec O bonheur avec les remakes sur DS mais en sortant chez nous.

Je suis pas contre. Si remake y´a, c´est qui y´a de la demande.

Un peut comme "suite land" c´est pareil ;)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:17:12

enfin tant qu´il y´a de la vie y´a de l´espoir tant que square ne tombe pas dans le total casual avec un final fantasy fitness ( avec le pese personne de la wii ) comme il l´ont sugeré une fois tout est possible

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:24:42

Pour tu prend les extreme ?

T´en demande beaucoup a square aussi, mais pour beaucoup les FF se sont casualiser pour toucher un plus large public. Et sa c´est une surprise pour personne.

Et si square developpe un vrai hit avec la balance board (fitness c´est le jeu vendu avec rien a voir) elle sera comment ta réaction ? Non pas que je pense qu´il vont forcement developper un hits mais pourquoi etre negatif forcement ?

Et puis tu critique les remakes mais tes le 1er à demander un remake de FF7 :p

Square jouent avec nous, il savent très bien que FF7 est supra demander et pourtant toujours rien, meme si y´a beaucoup de rumeur, je dirait qu´il joue plutot avec nos nerfs et en attendant il sortent tous leur vieux jeux au gout du jour. FF7 y passera.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:36:18

un FF c´est un scenario, des personnages travaillé, un monde qui invite à l´aventure et personne ne me mettera dans la tête qu´ont retrouvera le plaisir d´un grand FF avec un pese personne et une prise de poids à la fin d´une partie je trouve cela pitoyable, opportuniste et dangereux pour la creation dans le jeu video

ensuite concernant les remakes je suis pas totalement contre j´accepte je suis meme demandeur à certaines conditions qu´il n´y´ait pas d´abus comme DQ V qui à deja fait sur Ps2 et qui va etre refait sur DS en moins bien ( car oui il les musiques, scenario ect seront les memes c´est juste une refonte graphique ) c´est aussi inquietant quand ont voit des jeux comme RE4 qui n´ont meme pas 2 ans se voir deja offrir un remake :hum: et qui en plus se vend

domenech
domenech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:39:46

pandik un FF n´a rien à faire sur balance board nintendo n´a qu´a mettre mario il en à besoin pour sa ligne mais pas touche à FF je prefere que square fasse bosser ses nombreux talents à de vrais jeux comme à la grande epoque au lieu d´essayé de diversifier ses activités à outrance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 02:39:48

J´aimerais quand même aussi jouer à des jeux avec un scenario interressant dont je ne connaisse pas déjà la fin.

Les seuls remake (plutôt portages sans modif, je n´aime pas voir un bon tour par tour bien tactic transformé en A/RPG bourrin) que j´aimerais c´est les FF PSX sur PSP pour pouvoir les refaire au boulot :rire2:

Pour moi l´idéal c´est le Gameplay et quêtes annexes, chara design, grains de folies des grands RPGs PS1 et PS2 adapté au graphismes Next-gen avec des nouveaux persos et scenar Originaux et inventifs.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable