J_Harker Posté le 15 octobre 2007 à 18:30:26 oloman334 Posté le 15 octobre 2007 à 18:26:04 j´aodre les pro-fifa qui saute sur une baisse de régime d´évolution des pes pour critiquer alors que fifa est une merde arcade incontesté... et on parle de fanatisme..... même pes 3 éclate fifa 2008
oui oui on parle de fanatisme... suffit de lire ton posts abr*ti de fanboys
tes argument pipi caca, c´est niveau primaire... ferme là et va chialer ailleur
---------------------
t´aime fifa 2008... les seul fois ou tu joues au foot c´est sur la console et tu te contente d´une merde immonde comme fifa.... ceux qui en ont fait en club et tate du ballon c´est PES le mieux et c´est clair tout les anciens PES éclate cette merde fifa et ses frapper catastrophique digne d´un aveugle unijambiste.... alors celui que tu traite d´abrutis.... il te dit bravo l´inculte ![]()
oloman334
même pes 3 éclate fifa 2008
--------------
Alors a votre avis, c´est la réincarnation de Laskov ? de Mr-Gantz ? Jiara ?
J_Harker plutot...
Le dernier fifa auquel j´ai joué , c´était fifa99.
Ensuite, je n´ai plus jamais laché les PES.
Et c´est vrai, ils dépassent largement les fifa.
Mais la, le virage next-gen, Konami ne l´a pas fait.
J´ai essayé Fifa08 et je l´ai adopté.
Celui qui dit qu´il est a 1000 lieues de Pes, n´est vraiment pas objectif.
C´est un très bon jeu de foot, et je pense que cette année, pour la next-gen, il dépasse Pes.
oloman
abr*ti, non je n´aime ni Fifa ni PES, j´aime les bons jeux de foot tout simpement
ta remarque prouve bien que tu n´es qu´un suiveur de marque, un bon mouton décérébré chialant si PES ne remporte pas le "combat" de l´année
j´ai toujours suivi PEs, mais pour la next gen il faut bien accepter ce faits : PES prend un tournant acrade, tout au contraire de Fifa
apres continue de chialer, ca changera rien gros rageux ![]()
Mrslim rejoues à pes 4 ou 5.... tu verras.. même sur ps2 ça explose fifa 2008 nextgen et j´attends pes 8 sur ps3 et la on verra...... car quand aime le foot tu te contentes pas d´une daube..
J_Harker Posté le 15 octobre 2007 à 18:48:03 oloman abr*ti, non je n´aime ni Fifa ni PES, j´aime les bons jeux de foot tout simpement
ta remarque prouve bien que tu n´es qu´un suiveur de marque, un bon mouton décérébré chialant si PES ne remporte pas le "combat" de l´année
j´ai toujours suivi PEs, mais pour la next gen il faut bien accepter ce faits : PES prend un tournant acrade, tout au contraire de Fifa
apres continue de chialer, ca changera rien gros rageux
----------------------
tiens t´insulte car tu sais que j´ai raison dans le fond.... apres le footballeur aveugle et unijambiste on a le forumeur obtus et insultant qui a confondu intelligence avec naiveté..... ![]()
"j´ai toujours suivi PEs, mais pour la next gen il faut bien accepter ce faits : PES prend un tournant acrade, tout au contraire de Fifa"
jiraya a raison ![]()
PES 08 c´est de la m*rde en boite sur next gen, et t´es pas content, ca prouve bien que j´ai raison de toute facon...
commentaire de gamin
Tu vera bien les tests abr*tis, et tu reviendra pas avec ce pseudo ... helas... sans co**lle evidement ![]()
on est le 15/10, le jeu arrivera en mag le 25-26/10, genre le ptit suisse il a joué à la version finale de pes 2008, permettez moi d´en douter.
Pour ceux qui sont pro-fifa, dites pas que pes c´est de la merde, si ce fifa vous parait bon c´est tout simplemen parce qu´il ne pouvait pas etre pire que le fifa 07 ![]()
faut pas chercher a comprendre il a chaque fois qu´il passe c´est pour poster des messages haineux
j harker tu ma trop humilier serieux faut que jaille manger ma purée pour me consoler
et a ok la demo de fifa
(la vitesse de jeux etait encore plus lente,les commentaire inexistant,publique absent,arbitre douteux,centre teleguidés .... quasiment tous ca etait presente dans la demo alors que dans la version final non ...)
-> PSM3, JOYPAD,Play mag, JV.Com -> FIFA 08 > PES 2008 ![]()
tougesh
tu lira les tests et tu reviendra pas chialer avec ce psuedo, sans c***lle que tu es ![]()
==> oloman334
Et je joue sur quelle console? j´ai que la 360^^
Fifa08 n´est pas du tout une daube.
Maintenant, peut etre que les sensations sont meilleures sur Pes4, je peux le reconnaitre.
Cependant, pour une légère différence en gameplay.....,mais pour le reste (commentaire, contenu, graphisme, musique,type de jeu,..) Fifa écrase largement Pes...
(et quelle plaisir, depuis plus de 5 ans a PES, de jouer à un jeu avec des vrais commentaires...)
Personne ne peut le nier.
Maintenant, je cherche absolument pas à te convaincre, je m´en fous.
Je pense que Konami doit se réveiller, et non plus faire des MAJ depuis PES5.
Question next-gen, toujours.....
toute facon les gars on a notre pes et notre pesleague, vous vous avez fifa, c´est déja ça.
J_Harker Posté le 15 octobre 2007 à 18:58:29 tougesh tu lira les tests et tu reviendra pas chialer avec ce psuedo, sans c***lle que tu es
apprend a lire jai dit que la demo de fifa etait completement a chier par rapport a la version final tes vraiment debile serieux ![]()
oliope tu dis n importe koi! tous ceux qui trouve fifa 08 n avait pas tous joué au 07! On trouve fifa 08 enfin pour ma part meilleur car comparé a pes2008 il est meilleur! Si les pro pes vous voulez vous rassurer pas tel ou tel phrase allez y! moi jmen tape j ai un jeu, je m eclate dessus et j ai mon propre avis qui est sensé...pas comme certain qui dise "je prend pes car le jeu s apel pes et que pes sera toujours le meilleurs jeu de foot car il s apel pes"
oloman334 oui c est vrai en terme de gamplay pes5 eclate fifa 08, ya pas a chié mais comparé a pes2008 fifa en terme de realisme l encule a sec...
tougech
Sur next gen Fifa est bien plus realiste et simu que PES 08, tu lira les tests et tu reviendra pas chialer avec ce pseudo... sans c***lle que tu es ![]()
Bref, les gouts et les couleurs.....
Sur ce, je vais faire un petit Fifa...lol
(j´ai des potes qui m´ont dit que j´était un traitre d´être passé à Fifa cette année,...
)
Mais bon, voila quoi...
Tant qu´on s´amuse ![]()
Mr slim moi c´est le jeu qui me plait pas les commentaires... fifa c´est de la merde.... ce soir je vais à mon entrainement de foot et aucun de mon équipe ne joues à fifa ni ceux de l´équipe des moins de 18.... c´est pas pour rien...
-----------------------
J_Harker Posté le 15 octobre 2007 à 18:53:08 PES 08 c´est de la m*rde en boite sur next gen, et t´es pas content, ca prouve bien que j´ai raison de toute facon...
commentaire de gamin
Tu vera bien les tests abr*tis, et tu reviendra pas avec ce pseudo ... helas... sans co**lle evidement
-----------------
tiens monsieur un neurone nous fais un cour de civisme et balance des insultes.. ça démontre les limites de sa répartie.... il est ridicul.... c´est un adepte de la pensée unique..la sienne et vu qu´il est accès stupidité... il croit qu´on va changer de pseudo.. cet adulescent masquer derriere le sien..