CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'annonce de capcom : les possibilités !

_florian__
_florian__
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:28:59

je suis daccord sssnake, le multi n´a jamais profiter aux puristes avides de nouveautes.... seulement la, il faut se mettre a la place des editeurs qui veulent degager un max de profits possible, en etandant leur parc installer de jeux...

c´est clair que plus un jeu exploite le hardware d´une console, plus le joueur est satisfait... qui vous dit que metal gear 4 va pas aller se retrouver sur la boboxe fumante??

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:41:54

kojima a promit de soutenir la ps3 avec mgs4 lors d´une conference...
par contre ca n´exclut pas que mgs4 sera adapter un jour sur 360...

j´aimerai bien quelque chose de nouveau, un peu de changement que tjrs des suite... pour ca que j´espere le projet capcom ps3 enfin anoncer officielment...(financer par sony)
une nouvelle liscense comme se fut le cas pour la ps2 (DMC et onimusha)....

on ne peu que faire des supposition pour le moment... mais se qui est sur, c´est que capcom prepare quelque chose pour ps3, vu la derneire annonce faite au fan mecontent de la ps3 vas y vi de capcom (les fans de capcom sur ps3 finirai par disparaitre si capcom continuai a faire n´impote quoi par rapport a monster hunter 3 qui passe sur wii)

et capcom a dit pour contre attaqué que les fans changerai d´opinion quand l´annonce sera faite...

_florian__
_florian__
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:55:52

pourquoi pas a une espece d´alternative au ps network, style un second life remanier made in capcom...

j´en vois qui rale de voir debouler des suites et toujours des suites... seulement, il faut savoir que c´est le fond de commerce de la plupart des editeurs de jeux, qui ne veulent pas se risquer a debourser des masses de capitaux en recherche & developpement.

Moi, je pense que les suites a rallonge ne sont pas si mal, dependant de la franchise, si la technologie evolue au fur et a mesure... c´est plutot une bonne chose!!

Le jeu video, n´a pas vraiment besoin de nouveaux concepts pour subsister.

boulap
boulap
Niveau 7
15 octobre 2007 à 01:08:24

un nouveau dino crisis j´en rêve tout comme je reve d´un 3eme parasite eve :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 01:45:33

J´espere seulement que ce ne sera pas Lost Planet.

La PS3 merite mieux que le portage d´un vieux (a ce moment là il le sera) shooter qui plus est trés moyen de la X-box360.

J´espere un jeu original et marquant.

Sol23
Sol23
Niveau 8
15 octobre 2007 à 01:47:47

On met pas en place un compte à rebours pour annoncer qu´un projet déjà dévoilé devient exclusif :non:
Y a que des geeks comme nous ceux qui fréquent ce forum (dont je fais partie) que ça réjouirait.

Je mise donc sur un nouveau jeu, et je dirais Lost Planet 2.

Sol23
Sol23
Niveau 8
15 octobre 2007 à 01:49:25

Remarque nan en fait je suis d´accord pour un nouvel Onimusha, ça me paraît évident maintenant que j´y pense, c´est une licence ultra vendeuse et qui cartonne au Japon, donc exclu PS3 tout à fait envisageable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 01:50:01

Lost Planet 2 :malade:

Rendez nous Monster Hunter :snif2:

domenech
domenech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:15:07

lost planet je l´ai sur PC DX10 en superior version donc, et le jeu est une demo technique rien de plus scenario innexistant, aucune ambiance, personnage pitoyable, mise en scene naze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 02:17:06

domenech

Completement daccord, je l´ai sur X-box 360 et franchement c´est une grosse déception.

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:34:46

voila la reponse

Street Fighter 4
Development has just begun and the release of the game is more than a year away. No platforms are yet confirmed - a highly stylised animated concept trailer of Ryu and Ken fighting was shown, but no game footage.

Ace Attorney: Apollo Justice
A new character and new series starring a rookie lawyer. Phoenix Wright makes an appearance but is not the lead character. Made specifically for DS.

Lost Planet (PS3)
Avaialable early next year and will include all bonus characters from the PC version and extra downloadable content from the 360 version making it the complete package. Made possible with Blu-ray. 16 player online over the PSN.

Dark Void
A new sci-fi action-adventure IP. Trailer showed third-person and air-vehicle gameplay with a character wearing a steam punk jetpack, skydiving and landing in the cockpit of a gyroscopic aircraft, and then jumping and climbing through airbase fortesses.

Super Street Fighter 2 Turbo HD (Xbox Live Arcade)
The game will feature a spectator mode and is scheduled for a 2008 while the team try and get zero lag for the online mode. Also features stat tracking and widescreen. Original music from Street Fighter 2 will be used, plus remixed versions of all those tunes.

Wii Love Golf
From the Everybody´s Golf team comes a cutesy golf sim, that looks slightly more technical than the PlayStation versions. Players can fade or draw the ball by twisting the Wii-mote when taking a swing.

We´ll have more from our man in London later.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS